Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf |
| | Soluce Versions Noire / Blanche | |
| | Auteur | Message |
---|
mikapika69 Admin
Messages : 5124 Réputation : 286 Age : 50 Localisation : hummm..... chez moi ....
| Sujet: Soluce Versions Noire / Blanche Jeu 16 Sep 2010 - 15:57 | |
| Solution complète ! BN (B Black / White W) BW Version Noire / VersionBlanche★ Version Blanche Version Noire ★ Légende (cliquez sur une partie pour y accéder) :Post 1 - De Renouet à Volucité Post 2 - De Volucité à La finRenouet- Spoiler:
Après avoir choisi votre identité et écouté très attentivement Keteleeria, vous débarquerez dans votre chambre. Vos amis Bianca et Tcheren viendront vous rendre visite pour un évènement surprise ! Et c'est là que ça devient intéressant ! Bianca, en retard comme d'habitude, et Tcheren vont remarquer qu'il y a un cadeau posé sur votre commode. Ben tiens, qu'est ce que ça fiche là ?? Il s'agit d'une boite surprise contenant 3 Pokémon que le prof Keteleeria vous confie ! Seulement, y'as vos potes qui veulent aussi un Pokémon... Vous devrez en choisir un en premier puis leur laisser les autres. Aller hop hop hop ! C'est le moment de choisir votre starter qui vous accompagnera tout au long de votre aventure ! Si vous prenez Gruikui, votre aventure sera facile. Si c'est Moustillon, l'aventure sera normale. Si vous choisissez Vipelière, votre parcours sera plus difficile. Après avoir choisi votre poké, vos amis auront la bonne idée de vous affronter !! Vous commencerez d'abord par Bianca (qui mettra le Zbeul dans votre piaule) puis ça sera au tour de Tcheren ! Mais avant de combattre Tcheren, celui-ci soignera quand même votre Pokémon. Une fois les combats terminés, descendez et rendez vous un étage plus bas. Votre chère moman vous donnera un Vokit ! Un appareil qui permet de téléphoner en visio ! C'est dingue ça ! Sortez de chez vous puis dirigez vous vers la maison au Sud-ouest du village, celle de Bianca. Après avoir eu une discussion houleuse avec son père, Bianca sera super énervée, faudra pas la chauffer. Dirigez vous maintenant vers le Labo du Prof, au Nord-ouest du village. Elle vous expliquera votre aventure comme a son habitude, puis vous remettra le fameux Pokedex ! Quand vous sortirez, maman sera là pour vous remettre une carte de la région à vous et vos amis. Maintenant que vous savez tout, en route vers de nouvelles aventures ! Au Nord-est se trouve la Route 1. N'ayez pas peur, allez-y, fonceeeeeeeeeez !!! -------------------- -------------------- -------------------- -------------------- -------------------- -------------------- Route 1- Spoiler:
Vos deux compères vous attendent, car en effet la Prof va vous montrer comment capturer un poké (comme si on le savait pas tiens !!!!! quelle looseuse cette prof). Après comme d'habitude , elle vous donnera les sempiternelles Pokéball de départ (5 quoi ). Vos amis s'en vont vers le nord, vous êtes enfin seul et vous allez pouvoir parcourir enfin le nouveau monde pokémon
Partez vers le Nord ; parlez à l'homme qui se trouve dans les hautes herbes ; il vous remettra une Potion. Toujours en direction du Nord (la ou il y a les corons), vous retomberez sur vos deux amis. Vous recevrez un appel de la Prof ( et elle parle en jap alors moi j'ai pas tout compris ). Après poursuivez vers le nord (encore); vous arrivez à la première ville Karakusa Town -------------------- -------------------- -------------------- -------------------- -------------------- -------------------- Arabelle- Spoiler:
Arrivé dans cette ville, allez vers le grand bâtiment orange et bleu sur votre droite c'est le nouveau Centre Pokemon. On vous fera faire le tour du propriétaire et vous allez apprendre que vous pouvez non seulement soigner vos poké mais aussi acheter vos différents items (ohhhh vent d'admiration souffle sur le fofo la ..."bruit du vent ") Une fois la visite terminée,sortez du bâtiment. Mais qu'est ce qu'il se passe !!! il y a des individus qui courent vers le centre ville ... OMG plein de membre de la Team Plasma sont la et ils écoutent religieusement un mystérieux bonhomme.
Après ce discours, un étranger a casquette viendra vous accoster et figurez vous que ce petit effronté veut vous affronter!!! Et bien ce petit chenapan n'est autre que N et il possède un seul poké : un choroneko de niveau 7 Une fois "N" vaincu il ne reste plus qu'à quitter la ville en parlant au plus grand nombre de personnes possibles car, qui sait , peut être vous donneront t-elles des items ..... Dirigez vous à l'ouest , c'est là que votre chemin continue vers la route 2 .........
[center] route 2 - Spoiler:
Lorsque vous etes sur la Route 2, votre mère vous appelle sur votre superbe portable. Et tout ça pour apparaître juste derrière vous , pour vous remettre les chaussures de sport. Ca y est je peux courrir ..... wouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Poursuivez votre route vers le nord , vous allez commencer les combats contre les premiers dresseurs .... Vous arrivez à un carrefour et je parle pas des grandes surfaces heinnnnn. A droite ; il y a deux objets : une Potion et une Pokéball. A gauche, un arbre vous bloque le passage, revenez y plus tard lorsque vous aurez "coupe" et au Nord, c'est la direction de la prochaine étape ; la ville de Sanyou City.
Mais avant d'y parvenir , vous serez arrêté par votre amie chevelue au béret vert qui vous provoquera en duel (ah la paudre elle va encore perdre !)
Sanyou city - Spoiler:
Alors dans cette belle cité allez dans le premier bâtiment à droite. Il y a un homme a l'entrée qui vous donnera une Superball.
Sortez, et partez vers l'école qui se trouve à gauche du Centre Pokémon. allez parler au garçon qui se situe dans la partie droite de la salle ;il va vous poser 2 questions : première question = répondez la première réponse deuxième question = répondez la troisième réponse. Normalement il vous remettra un Total Soin.Ensuite allez au tableau car votre ami l'intello toupourritoumoche vous y attend. Il voudra vous défier alors pourquoi refuser hein ???? Allons lui botter le derrière !!!! une fois vaincu il vous donnera 3 baies , prenez les bien sur et allez a l'est de la ville et passez derrière le batiment , un homme vous remettra une sombre ballensuite dirigez vous au nord de la ville pour atterrir dans une petite clairière , il y a deux petits dresseurs qui vous barrent la route , mais rien de bien méchant Un peu plus loin se trouve une jeune fille qui elle va vous donner un pokémon : Si votre starter est tsutaaja elle vous donnera hiyappu Si votre starter est pokabu elle donnera yanappu Si votre starter est mijumaru elle vous donnera boappuvous pouvez aussi récupérer une pokeball contenant un "defense " (la flèche rouge sur le screen ci dessus) ensuite vous êtes prêts a aller combattre le premier champion et obtenir votre premier badge je ne vous en dis pas plus par contre sur les champions comme ça ce sera a vous de voir les poké qu'il possède En sortant de l'arène une femme viendra vous parler et vous emmènera chez elle... Elle va vous donner la CS coupe , apprenez la a un de vos poké et retournez dans la clairière pour couper l'arbre qui bloque le passage , cela étant fait la chevelue au béret vert vous rejoint. Ensuite entrez et la vous allez entendre des petits cris bizarres , en fait ce sont les cris d'un pokemon !!! Rooooohhhhhhhhh y'a deux mécréants qui veulent du mal a munna , vite il faut agir On va leur botter le fessier une fois le combat gagné le vieux prédicateur que vous avez aperçu a Karakusa revient , mais en fait non il repart après quelques phrases dont je tairais la traduction Là , la béret vert va prendre la ball et vous êtes libres d'aller chercher les différents items qui sont dans cette clairière Une remarque aussi lorsque la béret vert part il se peut qu'une herbe se mette a bouger face a l'entrée si vous allez dessus vous avez une très grande chance de tomber sur un musharna (évolution de munna quoi)Ensuite retournez voir la dame qui vous a remis la CS coupe , cette fois ci elle va vous donner le C-GEAR et peu de temps après son assistante vous donnera le registre ami Sortez de cette petite maison et allez au sud pour retourner sur la route 2 , prenez Coupe et dégagez vous le chemin sur la gauche. Vous y trouverez une Super Potion et une Superball. Partez ensuite vers l'ouest Prenez le pont au sud et dirigez vous sur le route 3
route 3 - Spoiler:
Sur cette route, vous allez rencontrer pas mal de petits chenapans qui veulent votre défaite et Vous trouverez aussi la pension Pokémon,dans laquelle vous pouvez toujours laisser vos Pokémon grandir. Après un visite ou pas a cette fameuse pension ,prenez le chemin du sud (en passant par les Jumelles qui vous veulent du maleuuuuuuuu), là, vous serez arrêté un peu plus loin par votre ami intello toupourritoumoche. Attention il va vous défier le garnement a lunettes. Après ce combat, deux méchants vont traverser cette route ,votre ami intello va les poursuivre , alors mince vous aussi allez l'aider , suivez les également. Mais avant de partir , récupérez la Super Potion qui se cache dans les herbes. Non loin de là se trouve l'entrée d'une grotte ,Une campeuse dans les hautes herbes juste en face de la grotte vous donnera une super potion une fois vaincue. Allez hop on entre dans cette grotte et la il ya encore l'intello qui discute de philosophie apparemment avec deux "méchants". Houuuuuu ça sent le fight là !!!!! Et effectivement vous allez devoir vaincre ces mécréants ; une fois en combat solo et une autre en duo avec l'intello a lunettes. La victoire en poche,les mécréants s'en iront et l'intello aussi d'ailleurs. Vous poursuivez dans cette grotte et allez chercher la CT 46 . Attention dans cette grotte apparaissent au sol des "tourbillons" , si vous en voyez un , allez dessus en appuyant sur "A" et vous tomberez sur un objet ou sur un poké taupe dont le nom m'échappe !!!! Ensuite sortez de la grotte,et retournez à l'endroit où vous avez vu l'intello pour la première fois. Le passage vers le sud, est désormais praticable. Dans l'herbe a droite vous trouverez un objet. Vous allez recroiser l'intello, qui repartira après des bla bla bla !!!! Des dresseurs vous attendent , de quoi faire gagner de l'expérience à vos chers Pokémon . Vous pourrez également récupérer une Antidote dans les herbes juste après le pont. Direction l'ouest ; vous arrivez à la prochaine étape ....... Shippou City on arrive !
shippou city - Spoiler:
En arrivant dans cette nouvelle ville ; vous rencontrerez encoreeeeuuuuu l'intello!! Il vous emmènera devant le Centre Pokémon. Une fois fait,direction la dernière maison de cette rue(extrême sud ouest). Parlez au petit à gauche dans la maison, il vous donnera une Graine Miracle.Ensuite et bien direction l'arène au nord. Mais lorsque vous tenterez de rentrer , revoici "N" qui pointe son nez et ses cheveux verts , il vous défiera en combat encore une fois.Après la victoire vous pouvez accéder a l'arène cette arène a pour principe de bouger des livres pour pouvoir avancer Une chose simple il faut "réunir" les livres de la même couleur et une fois que vous avez compris le principe , le reste est assez simple , et au bout se trouve la championne de cette arène Après avoir acquis votre badge un homme viendra dans la salle et vous dira que quelque-chose se trame dans le musée. Allez on les suit ; OMG les mécréants ; ils volent le crâne de la créature squelettique.Après cette bonne nouvelle lol , sortez et la on vous remettra le Cherch'objet , d'ailleurs il y a un objet caché vers l'accordéoniste.direction le nord ouest ...........
La foret yaguruma - Spoiler:
Cette petite route a la particularité d'y abriter une multitude de dresseurs et d'objets !! Parlez à l'homme juste à l'entrée de la route ; il vous remettra la CT94. Ensuite continuez vers le sud et faites des combats et ramassez les objets Allons ensuite dans cette fameuse Forêt Yaguruma. Lorsque vous y entrerez, un homme ,vous dira que la Team Plasma est dans la place . Il va falloir les vaincre ! Mais moi je vous le dis ils ne sont pas seuls, effectivement de nombreux dresseurs vous attendent !!!!... Une fois au bout de votre chemin,vous affronterez un mécréant qui , une fois battu , vous rendra le fameux crane . La championne viendra constater votre victoire !!!!!! ensuite sautez le muret,et allez au nord ; vous êtes en direction de la prochaine destination. Allez dans la première maison à droite, parlez au montagnard ; il vous remettra un Vive Griffe. Il ne vous reste plus qu'à traverser le pont, et là attention grand spectacle en perspective
vous êtes sur la route de Huin city wouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
| |
| | | mikapika69 Admin
Messages : 5124 Réputation : 286 Age : 50 Localisation : hummm..... chez moi ....
| Sujet: Re: Soluce Versions Noire / Blanche Mer 22 Sep 2010 - 9:19 | |
| Huin city - Spoiler:
Hiun City !!!! On pourrait dire que c'est la capitale de Isshu. Cette ville se divise en plusieurs parties distinctes . En premier lieu il y a le port ensuite, une partie ouest, une petite ruelle, une partie centrale et la partie est. Enfin, une place avec une fontaine, au nord. Notez bien donc toutes les parties : *le port *partie ouest *petite ruelle *partie centrale *partie est *place centraleOn commence avec la partie Centrale: Dans le bâtiment à gauche, prenez l'ascenseur et à l'étage une fille vous remettra la CT 44 . Dans le bâtiment à côté, un scientifique vous remettra un objet que pourra tenir l'un de vos Pokémon (petite innovation de cette nouvelle version pokemon). Dans la petite ruelle, un homme bizarre caché derrière une poubelle vous remettra la CT 70. Entrez dans le bâtiment à côté , la dame au comptoir vous donnera une Limonade. Vous allez rencontrer 3 danseurs dans cette ville possédant soit Yanappu, Boappu ou Hiyappu (les brocolis moches lol). Ils seront au niveau 21 et ces dresseurs vous demanderont de vous mesurer a vous. Maintenant rendez-vous dans l'arène de cette ville. Elle est dans la partie Ouest,à droite de cette rue. Vous allez y rentrer lorsque "béret vert" en surgit!!! Le champion de l'arène viendra vous rejoindre. Les deux s'en iront vers le port. Allez y aussi, dirigez-vous vers les quais centraux. Vous retrouverez ici tout ce petit monde en pleine conversation..... Retournez vers la partie ouest de la ville, et allez devant l'arène. Combattez le mécréant et vous pourrez enfin entrer dans l'arène. Après un discours, le boss de la Team Plasma partira. La fille aux cheveux violets vous donnera une Baie Nanone. Tandis que les mécréants vaincus vous laisseront une Boule Fumée.Ensuite c'est simple direction l'arène et votre prochain badge , le troisième!
vers la route 4 - Spoiler:
Il est maintenant temps de partir vers le Nord. C'est le désert qui vous attend ! Donc , sorti de l'arène , allez au bout de cette rue pour arriver sur la place avec la fontaine.Mais avant d'arriver sur la place , il y aura "béret vert" qui viendra vous défier , et oui encore une fois !!!!
route 4 - Spoiler:
Sur cette route pleine de sable , bon nombre de dresseurs attendent votre venue!! A la droite de cette nouvelle route se trouve une maison dans laquelle vous pourrez revigorer vos poké .Mais tout d'abord dès votre arrivée sur la route l'intello a lunettes va vous défier . (et perdre par la même occasion) Continuez en direction du nord. Ensuite deux passages s'offrent a vous Et bien on va aller a l'ouest en premier !!!! De ce coté il y aura des dresseurs et des objets a ramasser . Après avoir combattu tous ces petits mécréants rentrez dans les ruines. Elles se trouvent a peu au centre. Dedans vous pourrez récupérer des objets bien utiles.Malheureusement, vous ne pouvez pas explorer toute les ruines, Vous pourrez y retourner plus tard et continuer l'exploration. pour l'instant,retournez sur vos pas, jusqu'à la route 4, sous le pont, allez cette fois prendre le passage vers le nord, qui vous emmènera vers la prochaine ville, Raimon City. Dans la partie de transition, vous retrouverez "béret vert", accompagnée de la Prof. Cette dernière vous donnera une Hyperball . poursuivez vers le nord, et vous accéderez à Raimon City !
Raimon city - Spoiler:
Dans cette petite bourgade de Raimon City, apparemment il y a des gens mal intentionnés;effectivement 2 jeunes racailles du coin font la misère a un vieil homme. Ce dernier vous demandera de l'aide ; bon et bien acceptez et combattez les mécréants et ils repartiront au Puy sans jeter un seul regard en arrière .... Pour vous remercier, le vieil homme vous invitera a manger un bol de soupe .... ah mais non qu'est ce que je raconte moi !!!! En fait il vous donnera une jolie bicyclette.
Dans cette cité il y a pas mal d'objets à ramasser aussi
il y a :
-* la CT 49 dans le Pokémon Musical -* la CT 04 dans le bâtiment à l'ouest, au rez-de-chaussée. -* le Grelot Zen à l'étage dans le même bâtiment
Ensuite il y a le Métro de Combat( à l'entrée sud de la ville) Essayez d'y entrer et la une fille en sortira et vous donnera le Magnéto VS (il permet d'enregistrer des matchs).
Allez à présent à la sortie ouest de la ville, là , "béret vert" vous arrêtera ; elle vous emmènera au Pokémon Musical(tin franchement c'est pas le moment de faire de zikmu !!! le monde pokemon est menacéééééé).
Un élégant monsieur vous donnera la boîte à accessoires de mode. Il vous proposera également de décorer un de vos Pokémon . Une fois terminée cette douloureuse transformation, sortez de là rapido.
Allez vers le sud est à coté de l'entrée,ensuite à droite; vous entrez dans la partie de ville ou se trouve l'arène locale. Mais OMG il y "N" qui vous arrête dans votre élan, et en plus il est d'humeur joyeuse puisqu'il vous emmènera faire un tour de manège . Une fois redescendu sur la terre ferme deux mécréants vous rejoignent et N voudra ENCORE vous défier.
Après cette magnifique victoire ; dirigez-vous à présent vers l'arène. (Elle se trouve à côté d'où vous vous trouvez.)
Pour arriver jusqu'au champion, vus devrez monter sur les trains (Aller sur le quai, et appuyer sur haut / Pour descendre : Appuyer sur Bas lorsque vous vous trouvez devant le quai.) puis appuyer sur les boutons se trouvant au sol afin d'activer un nouveau rail.
c'est l'arène de type électrique ....
Une fois battue, elle vous donnera le Badge Éclair et la CT72 : Volt Change. ensuite Sortez de l'arène et dirigez-vous vers la sortie gauche de la ville.
Une fois de l'autre coté du tunnel , l'intello voudra encore prendre une raclouse , alors ne le décevez pas et faites le !!!!
Après l'avoir écrasé, la championne de l'arène de Raimon city viendra vous voir. Elle vous dira que le pont menant à la prochaine ville est inaccessible. Elle vous demandera de la suivre. Tiens cheveux rouges est là, c'est le Champion de la région d'Isshu.
Ensuite vous devrez battre deux garnements dans un combat double avec l'intello a lunettes.
Une fois devant le Pont la championne d'arène, le fera se baisser comme par magie a présent vous pouvez passer. Attention sur ce pont apparait des fois des points sombres , marcher dessus et vous tomberez sur des Swanna ou alors des objets plume.
traversez le pont et vous arrivez a .......
Hodomoe City - Spoiler:
En arrivant là bas, vous verrez l'intello discuter avec le champion de l'arène locale . il vous demande de l'aider à stopper la Team Plasma qui se trouve dans un hangar de la cité ( au sud ). Allez-y. Une fois devant, l'intello pointera le bout de ses lunettes et décidera de vous aider.
A l'intérieur ça caille grave !!!!! Et oui c'est tout gelé comme chez "demie" Voici (normalement)le chemin à emprunter
Une fois dans le conteneur, vous verrez un sage avec des gardes du corps (wouhhh ça sent le fight encore la ) Vous devrez balayer 4 sbires Plasma (personnes floutées)
Une fois vaincus, le champion de l'arène ,qui est le sosie de JR Ewing pour les connaisseurs, arrivera avec des gardes. Il fera fuir les mécréants. Now go to the Arena . (Haut de la ville) Une fois devant l'arène, vous verrez plusieurs membres de la team plasma. Après de longs blabla , le champion rendra sa liberté au sage de la team . Ensuite allez donc dans l'arène.
Cette arène est de type Sol. Alors allez hop on prend des attaques Plante / Glace / Eau . Pour arriver jusqu'au champion, vous devrez emprunter des ascenseurs (Appuyer sur A devant l'une des deux flèches) qui vous mèneront à différents étages.
Une fois terrassé, il vous remettra le Badge Fissure et la CT78 : Smooth Over. wouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Sortez de cette arène et allez vers la sortie gauche de Hodomoe City. Avant de pouvoir quitter cette ville, vous devrez vaincre "béret vert".
Bon je pense que vous l'avez battue hein !!!!!Après votre fight elle vous donnera la CS02 : Vol. Allez en direction de la Route 6 et traversez-la.
Au bout de cette route vous arriverez devant une Grotte . (celle-ci est bouchée par une toile d'Araignée) . Pour rentrer appuyez sur "A". Là , le champion de Hodomoe city viendra vous permettre d'entrer dans cette mystérieuse grotte.
A peine entré, deux ninjas viendront vous livrer à N, qui est tout proche de là. Après des petits bla bla il s'en ira.
Avancez un peu jusqu'à atteindre un mystérieux cristal bleu. "Béret vert" et la Prof. arriveront peu de temps après. Elle vous donnera un objet qui va vous permettre de bouger ces fameux cristaux bleus.
Continuez votre traversée de la grotte tout en poussant les cristaux. Peu de temps après "béret vert" et la prof vous rejoignent (encore!!!!). Cette dernière vous dira un truc super important ...hum hum ....et ensuite elle s'en ira comme une voleuse de sac a mains.
Au bout d'un moment vous arriverez vers un escalier , descendez les et ensuite poursuivez votre route en montant .
Vous arriverez vers un pont avec des mécréants. Il y en a pas mal, préparez-vous à fighttttt !!!!! Continuez votre chemin et vous arrivez devant des escaliers, empruntez les et continuez.
Vous êtes ensuite à un croisement. Prenez a droite ; et la vous tomberez sur "N" ; qui comme d'hab voudra prendre sa rouste journalière lol. Une fois battu, il vous dira encore des choses en Jap incompréhensibles et s'en ira .Sortez ensuite de la grotte.
Fukiyose City - Spoiler:
Vous arrivez direct dans une nouvelle ville ; Fukiyose City. Avancez , et vous tomberez sur un homme et sur la championne d'arène. Après de long blabla en japonnaissssssssssssss La championne de l'arène vous demandera de la rejoindre au sommet de la Tour du Paradis. Pour y aller ,il faut sortir de cette ville par le nord et continuer toujours en allant vers le Nord.
Vous tomberez a un moment ou un autre sur la tour. montez les étages , tout en combattant les multiples dresseurs. Une fois en haut, la championne vous demandera de faire sonner la cloche de la Tour,approcher de la cloche et appuyer sur A. Lorsque la cloche aura sonné (l'école sera finie ....rohhhh mais non lol) la championne repartira et vous attendra dans son arène qui se trouve à l'aéroport (tout au Nord)
Cette arène est composée de plusieurs niveaux qui sont accessibles grâce a des canons
Une fois vaincue la championne vous donnera le Badge Jet et la CT62 : Acrobat
Une fois le badge en poche sortez . N viendra vous parler et puis il s'en ira. Dirigez vous vers le nord.
Vous allez devoir traverser en passant sur les poutres de bois Vous arriverez devant une montagne. Mais pas le temps de dire ouf que l'intello viendra vous défier pour perdre son 53ème match contre vous lol
Vaincu , cheveux rouges viendra vous parler. Après cette petite discussion il partira et vous pouvez entrer dans la grotte
Traversez cette grotte et vous arriverez dans une mine.
Le but est de traverser cette mine et voici le chemin a prendre pour cela
A la sortie se trouve une nouvelle étape .....
Sekka city - Spoiler:
Vous etes à Sekka City. Après une conversation avec un vieux monsieur, allez directement à l'arène.
Pour arriver jusqu'au champion, vous devrez faire du patinage et faire tourner des rouages avec un bouton... Une fois écrasé, il vous donnera le Badge Stalactite et la CT79 : Ice Breath.
En sortant de cette arène , "béret vert" et l'intello a lunettes viendront vous parler. Oula , il y a apparemment un soucis à la Tour de cette ville !!!! Alors allez-y de ce pas .... direction le Nord (allez tous chez demie )
Le vieux monsieur reviendra et là la discussion sera un peu plus longue . Une fois la tour atteinte, entrez et montez les escaliers . Hummmmmmmm ..... cette tour sent le danger ......
Montez les escaliers.Vous serez dans une salle avec des piliers . Il faudra aller là ou se trouve "l'intello". Montez sur le pilier , continuez à marcher jusqu'à une nouvelle salle , prenez les escaliers et traversez (comme sur le screen)
Montez et passez la porte. Une autre salle vous attends L'intello se bat contre la Team Plasma. Battez les méchants môsieurs tout en continuant votre chemin. Vous arriverez devant une porte , celle ci mène à une autre pièce.
Continuez votre route comme l'indique le screen ci dessous:
Ho encore une nouvelle salle lol Continuez jusqu'à vous retrouver nez à nez avec un sage et des mécréants. Vous devrez battre 4 de ces derniers pour pouvoir accéder à la pièce suivante.
Une fois vaincus, vous passerez la prochaine étape.
Bon la je ne vous en dis pas trop ................................. "N" s'enfuit avec ....quelque chose , béret vert arrive , et vous sortez de la Tour pour retrouver le vieux monsieur. Vous devrez vous rendre a Raimon City (avec vol hein ce sera plus rapide !!!)
En route vers le 8ème badge - Spoiler:
Donc de retour a Raimon city ,sortez de la ville par le sud pour atteindre le désert. Allez sur la gauche , vous finirez par arriver dans une autre partie du désert
Traversez cette partie en allant vers le Nord. Au bout du désert , prenez sur la gauche C'est là que se trouve l'Ancien Château. L'intello viendra vous parler avant que vous ne puissiez rentrer à l'intérieur.
votre but est d'arriver aux fonds des ruines .....
Au fond du temple vous allez taper la discute avec le chef des pas gentils !!! Après cela vous sortirez du temple et vous recevrez alors un appel de la Prof. Utilisez Vol pour retourner à Shippou City.
retour a Shippou City - Spoiler:
Direction l'arène de cette ville. Apparemment bon nombre de personnes vous attendent. On vous remettra une Sphère Noire ou Blanche. Cette dernière contient l'esprit de Zekrom ou de Reshiram. utilisez Vol et direction Sekka City
En passant par sekka city... - Spoiler:
sortez de la ville par l'est . En allant toujours dans cette direction , vous allez arriver vers un pont et "béret vert" sera là et vous défiera.
Alors je pense que vous l'avez vaincu !!!! donc direction le pont. Traversez, et vers la fin vous allez (re) rencontrer le super méchant mais il s'en ira après quelques palabres. Continuez, quittez le pont et traversez la Route 9. Vous arriverez à Souryou City.
Une petite visite à Souryou city... - Spoiler:
Cheveux rouges dit "chtiot rouquin" viendra vous parler. Ah il y a encore les sboobs méchants qui font des bla bla bla Après ces paroles incompréhensibles vous allez rencontrer un papy et sa petite fille.......
La petite fille vous demandera de la suivre. Vous entrerez dans une maison. Le papy et sa petite fille vous expliqueront des choses ...... Sortez pour vous rendre a l'arène .... la dernière du jeu ...snifffff
Je vous laisse trouver le chemin pour atterrir devant le champion de l'arène ou alors serait ce une championne ? Mystère ....
Après votre victoire le Badge Légende et la CT82 : Dragon tail seront a vous Ça y est vous avez les 8 badges de cette nouvelle région. Vous savez ce qu'il vous reste a faire ????? Et bien oui ,il est tant d'affronter la Ligue d'Isshu.................
A bientôt et merci a tous .......
| |
| | | | Soluce Versions Noire / Blanche | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|