World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche

Aller en bas 
+32
Hiroto
Alexandre
Seiken
Tompoke
steuveu
tm1
Pikachu0
Richard Trager
Vasili
brayn31
Arceus
NAGATO
Kiki
laggron
coolbeber
ho-oh ultime
njm95
Deoooxys6
Gwen_laskieuse
Silméria
Motismir
Miaouss team-rocket
benoits15
Grairia_n
onepiece
Mario-Boy
D-grayman
AnaAiD
jeffy
Manaphy76
akakin
mikapika69
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:02

Bienvenue sur ce topic de distribution que je qualifierais de "mixte"

Voila pour fêter joyeusement la sortie des deux nouvelles moutures des jeux pokémon , nous organisons une distribution de trois pokemon et d'un cadeau surprise

Les trois pokémon seront dévoilés demain sur la box à partir de 16h30 et quand aux moyens de les obtenir vous en saurez plus très bientôt ..... "vent de suspens souffle sur ce topic " .......

Je vous donne rendez-vous demain pour de plus amples informations

bonne nuit et à demain


edit samedi 18 sep 16h30

Re bonjour !!!

Alors voilà la distribution va bientôt commencer , enfin les réservations

Voilà ce que vous réserve cette "petite" distribution

*il y aura au choix deux poké stratégiques qui sont :

-un simiabraz dit "nasty monkey" bien connu des stratèges
ou
-un altaria "dragon dancer"

*il y aura aussi deux shinys :

-un galekid authentique bien sûr
ou
- un spinda authentique aussi naturellement

*et enfin il y aura un event :

-un crobat du WCS d'Hawaii

*et enfin il y aura un cadeau surprise pour les dix premiers a réserver l'un des poké cités plus haut

Je vous explique les règles de cette distribution :

Alors chaque membre peut réserver deux pokémon MAXIMUM
(ex un altaria et un crobat ....... ou ..... un crobat et un galekid )

Aucune règle concernant les posts mais juste une réserve peut être émise par l'équipe si le membre a ou a eu un comportement que je qualifierais de suspect bave

Dans l'immédiat cette distrib n'a pas de limite ni en terme de membre ni en terme de durée
Je vous invite a bien lire les conditions d'obtention de ces poké pour eviter toutes les questions hors sujet et très désagréables

Merci à vous
ce topic ouvre maintenant
C'est à vous Arrow

un grand merci à arceus


liste des "élus":


Dernière édition par mikapika69 le Dim 19 Sep 2010 - 15:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 16:37

Bonjour, je voudrais un Spinda Shiney et un crobat du WSC d'Hawaii par fichier s'il vous plait Smile

Merci d'avance Smile

fichiers envoyés
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 16:40

Je souhaiterais avoir le Crobat WCS stp mika Very Happy : 3222 8432 8424.
Vivement le cadeau bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeffy
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jeffy


Masculin Messages : 301
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : sur les nuage

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 16:53

Salut j'aimerais bien un crobat et un simia s'il te plait



5G powaaaaaaaaa

pokés livrés
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 16:59

Altaria et Galkid par fichier stp Smile
Voilaaa je suis 4eme Very Happy Tress cool B/W ( sauf Wood qui n'est pas tros presentable -_- ...)

MERCI

fichiers envoyés
Revenir en haut Aller en bas
D-grayman
Super-Actif
Super-Actif
D-grayman


Masculin Messages : 158
Réputation : 0
Age : 28

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 17:46

Salut !
J'aimerais Un Simiabraz et le Galekid Smile
Merci d'avance
Ca : 3137 5430 0039
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Boy
Novice
Novice
Mario-Boy


Masculin Messages : 52
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Suisse, la Chaux-de-Fonds

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 17:47

Salut, alors j'aimerais un Crobat et un Simiabraz s'il te plait et par CWF Nintendo avec mon C.A de or Heartgold, merci d'avance.


Dernière édition par Mario-Boy le Sam 18 Sep 2010 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 17:48

Bonjour
Je voudrais un Crobat WCS et un spinda shiney par fichier svp
Merci pour cette distribution

fichier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Grairia_n
Mister VIP
Mister VIP



Masculin Messages : 118
Réputation : 4
Age : 36
Localisation : PariS

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 18:01

Coucou

J'aimerais obtenir e Crobat et un Altaria Mika

Je te remerci de cett distribution cela fait paisir Smile

CA: 2665 6735 5402 Par Wifi

Encore merci

poké livré


Dernière édition par Grairia_n le Sam 18 Sep 2010 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoits15
Super-Actif
Super-Actif
benoits15


Masculin Messages : 155
Réputation : 1
Age : 26

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 18:05

Salut Smile je voudrais un crobat du WCS d'Hawaii et le simiabraze stratégique par fichier s'il te plais.

Merci d'avance Very Happy

fichiers envoyés
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss team-rocket
Super-Actif
Super-Actif
Miaouss team-rocket


Messages : 180
Réputation : 2

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 18:26

Bonjour,

Moi je voudrait stp et merci :
- Un Crobat du WCS d'Hawaii
- Un Spinda authentique aussi naturellement


Par Wifi svp :
Code Amis Platine: 2923 2141 1796
Code Amis Coeur d'Or: 3009 1084 1100


Bonne soirée a vous tous.


pokés livrés


Dernière édition par Miaouss team-rocket le Dim 19 Sep 2010 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nyarth.Pokemon
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 18:44

Salut !
Y a du bon pokemon par ici...
Alors moi J'aimerais s'il te plaît un Simiabraz et ce fameux Crobat...
Par fichier, sinon CA à gauche.
Merci d'avance.

fichiers envoyés
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 18:45

Bonjour,
J'aimerai par fichier, si c'est possible, Altaria et galekid shiney.
Merci d'avance !!

fichiers envoyés
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_laskieuse
Super-Actif
Super-Actif
Gwen_laskieuse


Féminin Messages : 170
Réputation : 3
Age : 30

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 18:51

Salut moi j'aimerais bien un

_un simiabraz dit "nasty monkey" & un -un galekid Please Very Happy

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Morphiine-x3.skyblog.com
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 18:52

Hello Smile

J'voudrais bien le simiabraz straté et le spinda shiny Smile svp Smile

Mon code ami : 0990 6620 1704 Smile

Mes dispo : Je suis là le soir Smile

Merci pour cette distrib et vive la 5G !Smile

pokés livrés



Dernière édition par Deoooxys6 le Sam 18 Sep 2010 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
njm95
Super-Actif
Super-Actif
njm95


Masculin Messages : 154
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : Ile De France (95)

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 18:59

Salut, moi j'aurais bien voulu l'altaria,le galeking et le crobat en fichier pkm si possible?

demande incorrecte donc non traitée pour l'instant . Ta demande passe en dernière position. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 19:01

C'est deux pokemon maxi.
Revenir en haut Aller en bas
ho-oh ultime
Integré(e)
Integré(e)
ho-oh ultime


Masculin Messages : 76
Réputation : -3
Age : 25
Localisation : dans heartgold tu me trouveras facilement

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 19:17

Bonjour
Je voudrais avoir un galekid authentique et un altaria "dragon dancer" par wifi s'il te plait et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
coolbeber
Super-Actif
Super-Actif
coolbeber


Masculin Messages : 151
Réputation : 0

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 19:26

Bonjour je veux bien le crobat et le galekid shiney (par fichier si possible ) merci d'avance
edit mika = fichier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
laggron
Méga-actif
Méga-actif
laggron


Masculin Messages : 578
Réputation : 108
Age : 28
Localisation : Quelque pars mais ou ? peux etre derriere toi

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 19:37

Bonjour je voudrais un galekid et un simiabraz merci d'avance (en WI-FI)

poké livré
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Newseur
Newseur
Kiki


Masculin Messages : 10
Réputation : 0

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 20:06

Bonsoir,si je peux participer,j,aimerais un simíabraz et un crobat
J'aimerais recevoir par wifi
Merci beaucoup


poké envoyés


Dernière édition par Kiki le Sam 18 Sep 2010 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAGATO
Newseur
Newseur



Messages : 11
Réputation : 1

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 20:07

Bonjour, et merci à vous pour cette distribution Smile

Je serai intéressé par :

-un simiabraz dit "nasty monkey"
et
-un crobat du WCS d'Hawaii


Le tout par Wifi...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 20:10

avis a vous si vous pouvez indiquez bien si vous pouvez les recevoir en fichier
merci a tous
PS et ceux qui ont oublié de l'indiquer n'hésitez pas a editer votre message en précisant le mode de livraison lol

merci


Dernière édition par mikapika69 le Sam 18 Sep 2010 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Boy
Novice
Novice
Mario-Boy


Masculin Messages : 52
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Suisse, la Chaux-de-Fonds

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 20:39

Euh Mika j'ai lu ta liste d'élus et tu as mis que je voulais un simiabraz et un galekid, le hic c'est que le simiabraz c'est juste mais je n'ai pas demandé galekid, j'ai dit crobat, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche EmptySam 18 Sep 2010 - 21:06

Yo ! Mince alors, pas dans les 10 premiers ;( Je voudrais bien avoir le simiabraz nasty et le galekid shiney, voilà, le tout en Wifi avec mon C.A platine ! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Contenu sponsorisé





Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty
MessageSujet: Re: Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche   Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de poké pour la sortie de pokemon version noire et version blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DSTT avec pokémon version Noire ?
» [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]
» Problème r4i gold v1.4 avec Pokémon version Noire
» La distribution du père noël version pokemon
» Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace events  :: Distributions et clonage d'events!-
Sauter vers: