World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche code !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tan
Newseur
Newseur
Tan


Messages : 15
Réputation : 0

code - Cherche code ! Empty
MessageSujet: Cherche code !   code - Cherche code ! EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:58

Bonjour à tous ! Voilà, je cherche le code AR pour que les légendaires fassent des oeufs à la pension dans la version Pokémon Perle... Est-ce que quelqu'un aurait ce fameux code ? Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

code - Cherche code ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche code !   code - Cherche code ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 6:57

Il me semble que c'est impossible, mais si tu possèdes un linker, tu pourras modifier le pokemon qui se trouve dans l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Newseur
Newseur
Tan


Messages : 15
Réputation : 0

code - Cherche code ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche code !   code - Cherche code ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:51

Je pense que c'est possible car sur plusieurs sites, ils disent que les pokemons pondent l'oeuf en un rien de temps, et meme les legendaires en pondent.. sauf que je n'ai pas le code !! =S
Revenir en haut Aller en bas
bailok
Integré(e)
Integré(e)
bailok


Masculin Messages : 78
Réputation : 7
Age : 33
Localisation : Sheffield, UK

code - Cherche code ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche code !   code - Cherche code ! EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:17

Tan a écrit:
Je pense que c'est possible car sur plusieurs sites, ils disent que les pokemons pondent l'oeuf en un rien de temps, et meme les legendaires en pondent.. sauf que je n'ai pas le code !! =S

Bonne nouvelle : Effectivement ce code existe bel et bien.

Mauvaise nouvelle : Il n'est malheureusement plus disponible car les gens faisaient n'importe quoi avec et ça faisait des pokémons inconnus dans les œufs. Pour l'avoir, je pense qu'il faut que tu demandes au créateur : Koulis de Fraise sur pokémon trash, il pourra peut être te renseigner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reflyy
Novice
Novice
Reflyy


Masculin Messages : 31
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : tourcoing

code - Cherche code ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche code !   code - Cherche code ! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:20

Sinon il existe aussi des codes qui permette de reconbattre les legendaires (donc tu pourra les capturer plusieurs fois).
Si c'est se que tu cherche les code sont deja noté sur un autre topic, sinon desoler.
Revenir en haut Aller en bas
bailok
Integré(e)
Integré(e)
bailok


Masculin Messages : 78
Réputation : 7
Age : 33
Localisation : Sheffield, UK

code - Cherche code ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche code !   code - Cherche code ! EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:21

Reflyy a écrit:
Sinon il existe aussi des codes qui permette de reconbattre les legendaires (donc tu pourra les capturer plusieurs fois).
Si c'est se que tu cherche les code sont deja noté sur un autre topic, sinon desoler.

Oui mais non, il voulait le code pour que les légendaires se reproduisent. Ahh le plaisir de les avoir au niveau 4 et de faire une super attaque sur un zigzaton niveau 2, jouissif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code - Cherche code ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche code !   code - Cherche code ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche code !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche code ar platine
» cherche code pour platine
» je cherche des code d'AR pour platine
» cherche code ar pour version platine
» cherche code pour eclosion rapide platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: La triche  :: Action Replay-
Sauter vers: