World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour le R4 wood firmware..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hibana
Newseur
Newseur



Messages : 5
Réputation : 0

Besoin d'aide pour le R4 wood firmware.. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour le R4 wood firmware..   Besoin d'aide pour le R4 wood firmware.. EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:10

Bonjour,

j'ai pu consulter un autre sujet dans ce forum sur le même sujet,mais il ne m'apporte pas la solution et il est verrouillé,donc voilà:

Tout d'abord,j'utilise la cartouche avec le petit logo "M3 DS real" dessus,avec une carte micro sd "Trenscend" 4GB,si ça peut aider.

Depuis hier j'essaie d'y installer le R4 wood firmave version 1.12..J'ai suivi les tutos qui disent tous la même chose,et je me retrouve donc avec le dossier pour mes jeux qui ne bouge pas (enfin,j'ai reformaté la carte donc je l'ai temporairement enlevé puis replacé tel quel),puis le dossier "__rpg" et le fichier "_DS_MENU.DAT" à la racine.

Tout est en ordre,je remets le tout en place et j'allume la console..Et tout ce que j'ai,c'est un écran noir avec "no system file found - put system file in"

J'ai formaté la carte,renommé le dossier rpg en "system",bref bidouillé quelques trucs par ci par là pour voir si quelque chose changeait,mais je me retrouve toujours avec le même message.

Bref,écran noir,message d'erreur.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance...!
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Besoin d'aide pour le R4 wood firmware.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le R4 wood firmware..   Besoin d'aide pour le R4 wood firmware.. EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:48

Si ton linker est une M3 DS Real, Wood ne fonctionnera pas. Il est compatible qu'avec les R4 Revolution officielles (à ma connaissance).
Revenir en haut Aller en bas
Hibana
Newseur
Newseur



Messages : 5
Réputation : 0

Besoin d'aide pour le R4 wood firmware.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le R4 wood firmware..   Besoin d'aide pour le R4 wood firmware.. EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:55

D'accord..J'avais cru lire que ça pouvait fonctionner avec tout de même.Si personne ne voit une autre explication,alors je sais ce qu'il me reste à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Besoin d'aide pour le R4 wood firmware.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le R4 wood firmware..   Besoin d'aide pour le R4 wood firmware.. EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:00

et bien oui est ce qu'il n'existerait pas plutot une mise a jour de la M3 plutot que de vouloir utiliser le wood ??

sinon essaye ici tu auras peut etre plus de chance winner
Revenir en haut Aller en bas
Hibana
Newseur
Newseur



Messages : 5
Réputation : 0

Besoin d'aide pour le R4 wood firmware.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le R4 wood firmware..   Besoin d'aide pour le R4 wood firmware.. EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:26

Merci pour le lien,faut que je décolle de l'ordi là mais j'y jetterai un coup d'oeil.
Et bien ce qui m'intéresse dans tous les cas,c'est une version qui supporte bien les roms des derniers pokémon..Et pour ça,je n'ai entendu parler que du Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

Besoin d'aide pour le R4 wood firmware.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le R4 wood firmware..   Besoin d'aide pour le R4 wood firmware.. EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:11

Le dernier firmware de la m3 ds real permet un bon fonctionnement de la rom (j'ai remarqué quelques freeze lorsque je ne mettais pas le son, mais en même temps je jouais depuis longtemps donc..)
il te faut ce firmware: # M3G6_DS_Real_v4.8e_M71_Multi.zip 13.04 MB trouvable sur le site donné plus haut
Mis à part mes soucis de code tout marche bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hibana
Newseur
Newseur



Messages : 5
Réputation : 0

Besoin d'aide pour le R4 wood firmware.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le R4 wood firmware..   Besoin d'aide pour le R4 wood firmware.. EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:56

Oui,effectivement j'ai téléchargé ce firmware tout à l'heure,et fait un test:pour l'instant en tout cas,tout fonctionne Smile

Merci pour votre aide!Le topic peut être verouillé je pense que ça devrait aller avec ce firmware =)
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Besoin d'aide pour le R4 wood firmware.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le R4 wood firmware..   Besoin d'aide pour le R4 wood firmware.. EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:30

ben de rien
on locke

"encore un problème résolu sur WPE" bave ...... rrrroooooooohhh on se la joue la non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour le R4 wood firmware.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le R4 wood firmware..   Besoin d'aide pour le R4 wood firmware.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour le R4 wood firmware..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» existe-t-il un wood pour r4i sdhc?
» Existe-t-il un wood pour linker EDGE? [A LOCKER]
» Besoin d'aide pour ce jeu svp ! :)
» Besoin de conseil pour mon equipe
» Besoin de conseil pour un stratégique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: Linker et Rom-Hacking-
Sauter vers: