World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Victini Par Reset

Aller en bas 
+4
******
njm95
Arceus
AnaAiD
8 participants
AuteurMessage
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Victini Par Reset Empty
MessageSujet: Victini Par Reset   Victini Par Reset EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:15

Voila j'ai commencer, déja une ptite heure :p
Je me demandais si le reset ça marche aussi pour les linker ? et puis si qlq'un est pro en reset il pourrai me donner des astuce Smile

Voila Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Victini Par Reset Empty
MessageSujet: Re: Victini Par Reset   Victini Par Reset EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:38

Je ne sais pas si c'était nécessaire de créer un sujet pour cela, mais j'imagine qu'il doit pouvoir se reseter si c'est un pokémon que l'on rencontre, dont on voit l'icône et devant lequel on peut sauvegarder. La question du linker n'empêche en rien un pokémon de pouvoir être shiney à ma connaissance. Quant aux resets, pas de conseil particulier à part être très patient, et sauver juste devant, afin d'éviter de faire 15 fois le même trajet, ou même 3 pas à chaque reset. Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Victini Par Reset Empty
MessageSujet: Re: Victini Par Reset   Victini Par Reset EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:01

oui c'est bien ce que je fais, mais si il est shiney sa devrais se voir sur son icone non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Victini Par Reset Empty
MessageSujet: Re: Victini Par Reset   Victini Par Reset EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:57

Ca ne se verra pas sur son icône à l'extérieur, mais seulement pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Victini Par Reset Empty
MessageSujet: Re: Victini Par Reset   Victini Par Reset EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:27

Compris MERCI Wink

EDIT : sinon est ce que quelqu'un a deja rencontré un seul shiney dans ces ROMs ?? ( je commence a me demander si il manquerai un patch -_-)
Revenir en haut Aller en bas
njm95
Super-Actif
Super-Actif
njm95


Masculin Messages : 154
Réputation : 4
Age : 33
Localisation : Ile De France (95)

Victini Par Reset Empty
MessageSujet: Re: Victini Par Reset   Victini Par Reset EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:18

Perso moi non plus j'en ai vus aucun.
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Victini Par Reset Empty
MessageSujet: Re: Victini Par Reset   Victini Par Reset EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:35

AnaAiD a écrit:
Compris MERCI Wink

EDIT : sinon est ce que quelqu'un a deja rencontré un seul shiney dans ces ROMs ?? ( je commence a me demander si il manquerai un patch -_-)
ah bah oui j'en ai capturé 5-6 et victini!!!!!!! Smile
Donc il y a bien des shinys Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Victini Par Reset Empty
MessageSujet: Re: Victini Par Reset   Victini Par Reset EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:04

Et victini shyni ?? par reset ? ça ta pris combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Terakion
Super-Actif
Super-Actif
Terakion


Masculin Messages : 143
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : Genève

Victini Par Reset Empty
MessageSujet: Re: Victini Par Reset   Victini Par Reset EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:56

Salut comment fait-on pour avoir des shyni ? sur pokemon noir et le reset c'est quoi? merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Victini Par Reset Empty
MessageSujet: Re: Victini Par Reset   Victini Par Reset EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:27

pour avoir des shiny c'est vraiment de la MOULE ! ta 1/8xxx (rectifier moi si j'ai tord merci)
Edit DS : je te rectifie, tu as torT

et oui sur des pokemon fixe comme les légendaires tu sauvegarde devant l'un d'entre heu et tu lui parle la il apparait mais si tu vois qu'il est normale tu reset tu redémarre ta console en gros quoi jusqu'à que le pokemon en question soit shiny !

sinon sur pokemon platine (suis pas sur scratch ) y a la technique avec la machine qui te les déniches après 40 apparition de la même race du pokemon genre pikachu ! (mais je suis pas vraiment sur la...)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Victini Par Reset Empty
MessageSujet: Re: Victini Par Reset   Victini Par Reset EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:28

Ahem. J'ai envie de te dire qu'il y a des topics déjà là pour ça et qu'en plus tu flood là, donc ben averto oral pour cette fois.

"Tuto : LES RESETS" c'est comme le port salut c'est marqué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Victini Par Reset Empty
MessageSujet: Re: Victini Par Reset   Victini Par Reset EmptySam 16 Oct 2010 - 9:05

Terakion a écrit:
Salut comment fait-on pour avoir des shyni ? sur pokemon noir et le reset c'est quoi? merci d'avance pour votre aide

DevilSorrow a écrit:
Ahem. J'ai envie de te dire qu'il y a des topics déjà là pour ça et qu'en plus tu flood là, donc ben averto oral pour cette fois.

"Tuto : LES RESETS" c'est comme le port salut c'est marqué dessus.

ben tout est dit !!! Avec un minimum de recherche on trouve ; alors parcourez bien le forum avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victini Par Reset Empty
MessageSujet: Re: Victini Par Reset   Victini Par Reset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victini Par Reset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau trailer film 14 : Victini et le héros blanc, Reshiram / Victini et le héros noir, Zekrom
» Pokémon film 14: Victini et le héros noir: Zekrom/Victini et le héros blanc: Reshiram
» Bug de Reset de Shiney d'Emeraude ??
» reset pour l'action replay
» Jeux flash - Qui aura le meilleur score ? -- RéOUVERTURE ! RESET SCORES FAIT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Shinys en général -
Sauter vers: