World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment avoir le pokemon insecte feu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kimaf
Newseur
Newseur



Messages : 7
Réputation : 0

comment avoir le pokemon insecte feu? Empty
MessageSujet: comment avoir le pokemon insecte feu?   comment avoir le pokemon insecte feu? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:33

Vous vous rapeler de ceux pokemon insecte que possède le maitre celui lvl 77 hein pour cceux qui ne sont pas au courant: vous pouvé lavoir de 2 facon l'oeuf qu'on vou donne a la route 18 sous forme d'oeuf.
Vous pouvé l'avoir aussi dans la désert ya une piece secrete déblocable apres la ligue pokemon bizn sur. Vous rencontreré un membre de la team plasma et il vou défira avec son aligator rouge lvl 64. Ensuite y'aurra un labyrinthe a passé.
il y a que 2 salles différentes alors faite attention bon voila le trajet a faire a partir de la premiere salle:bas,gauche,bas,gauche,gauche apres ça on vera un des 6 mage ensuite en haut ya une porte emprunté la allé jusqu'au fond de la salle et vous verrez votre insecte feu ATTENTION IL EST LVL 70 ALORS PREPARER VOUS DABORD.

quand j'aurrais trouvé un autre mage jle rajouterais sinon dite le moi ici meme bon jeu a tous.

Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

comment avoir le pokemon insecte feu? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le pokemon insecte feu?   comment avoir le pokemon insecte feu? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:11

merci pour l'astuce , bien que ce soit un peu confus(dommage des petits screens ça aurait été bien )
par contre il y a un nombre incalculable de fautes d'orthographe
===>

Vous vous rappelez de ce pokemon insecte que possède le maitre ,celui au lvl 77 hein . Pour ceux qui ne sont pas au courant: vous pouvez l'avoir de 2 façon:
l'oeuf qu'on vous donne a la route 18 .
Vous pouvez l'avoir aussi dans la désert il y a une pièce secrète débloquable après la ligue pokemon bien sur.
Vous rencontrerez un membre de la team plasma et il vous défiera avec son alligator rouge lvl 64.
Ensuite y'aura un labyrinthe a passer.
il y a 2 salles différentes alors faites attention
Bon voila le trajet a faire a partir de la première salle:
bas,gauche,bas,gauche,gauche après ça on verra un des 6 mages , ensuite en haut il y a une porte ;
empruntez là. Allez jusqu'au fond de la salle et vous verrez votre insecte feu ...ATTENTION IL EST LVL 70 ALORS PREPAREz VOUS D'ABORD.

quand j'aurais trouvé un autre mage je le rajouterais sinon dites le moi ici même.
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

comment avoir le pokemon insecte feu? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le pokemon insecte feu?   comment avoir le pokemon insecte feu? EmptyVen 24 Sep 2010 - 7:04

Apparement il y en a un dans la grotte electrique et dans l'ancient castle, mais ce dernier je ne sais pas où il se situe.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

comment avoir le pokemon insecte feu? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le pokemon insecte feu?   comment avoir le pokemon insecte feu? EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:10

Celui de l'oeuf est la pré-évo et celui du désert est l'évolution au niveau 70.
636 : https://www.youtube.com/watch?v=F3PgHMqz5sk
637 : https://www.youtube.com/watch?v=TjDmlN4gwzg
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

comment avoir le pokemon insecte feu? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le pokemon insecte feu?   comment avoir le pokemon insecte feu? EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:14

zekrom a écrit:
Apparement il y en a un dans la grotte electrique et dans l'ancient castle, mais ce dernier je ne sais pas où il se situe.

merci zekrom ; mais ou est donc ce "castle"?

FK a écrit:
Celui de l'oeuf est la pré-évo et celui du désert est l'évolution au niveau 70.
636 : https://www.youtube.com/watch?v=F3PgHMqz5sk
637 : https://www.youtube.com/watch?v=TjDmlN4gwzg

merci FK pour les vidéos c'est plus claire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
kimaf
Newseur
Newseur



Messages : 7
Réputation : 0

comment avoir le pokemon insecte feu? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le pokemon insecte feu?   comment avoir le pokemon insecte feu? EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:25

oui c'est vrai pour les faute désolé j'ai due écrive vite et j'étais un peux préssé le probleme du screen est que j'utilise un linker et non un émulateur voila pourquoi.
et pour la cachette dans le désert c'est a l'endroit où il y a un escalier menant vers le bas entouré de pierre.Il suffira de descendre jusqu'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

comment avoir le pokemon insecte feu? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le pokemon insecte feu?   comment avoir le pokemon insecte feu? EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:48

Mercii Very Happy

voilà c'est mieux ^^


636 : Œuf


637 : Désert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avoir le pokemon insecte feu? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir le pokemon insecte feu?   comment avoir le pokemon insecte feu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir le pokemon insecte feu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir combien de WPE avons- nous et comment en avoir
» Code Pokemon platine Pour avoir Des Pokemon Dark ?
» Comment avoir un shiney
» Comment avoir Zorua/Zoroark ?
» Comment avoir les 5 formes de Motisma sur HG/SS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon  :: Soluce Pokemon Blanc (White)et Pokemon Noir (Black)-
Sauter vers: