World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venez tester les pokémons de la 5G !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Venez tester les pokémons de la 5G !!  Empty
MessageSujet: Venez tester les pokémons de la 5G !!    Venez tester les pokémons de la 5G !!  EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:32

[img]http://worldpokemonevent.forumouf.com/Venez tester les pokémons de la 5G !!  Banner10[/img]




Vous aussi, venez tester la 5G !




La sortie de la 5G remonte seulement ( ou déjà ) à environ deux semaines et déja nombre de stratèges confirmés se creusent la tête pour délimiter les Tiers, mettre à jour les MooveSets, découvrir de nouvelles combinaisons....

Vous vous dites alors : Et moi dans tout ça ? Dois-je rester les bras croisés en attendant que toutes ces nouveautés soient digérées ? Hé bien NON ! Le logiciel de simulation de combat en ligne Pokémon-Online vous propose de venir tester vous même la 5G. Vous participerez, en combattant, à l'élaboration de statistiques qui mettrons en lumière certaines combinaisons, des différences de niveaux entre les nouveaux pokémons, bref, vous participerai, à votre niveau, à l'élaboration des nouvelles règles à venir concernant les combats stratégiques.

Mais comment faire ?

Rien de plus simple, rendez-vous sur cette page :
http://pokemon-online.eu/forums/showthread.php?1958-5th-gen-alpha-testing%22

-cliquez sur "Secret " en bas du premier message posté ( celui de Coyotte508 )
-descendez et cliquez sur "Clients"
-téléchargez Pokemon-Online Setup2 et installez le
-ouvez le logiciel et allez dans le Team Builder, ouvrez l'onglet "gen" et choisissez la 5th G
-construisez votre équipe et allez combattre !

Attention, un seul serveur est ouvert pour tester la 5G, l'ip de ce serveur est à entrer dans " advanced connection "
secret IP : ( fermé pour le moment )


Attention : Entre le moment ou j'ai voulu écrire ce message et celui ou il a été publié, le site de Pokémon-Online a suspendu le téléchargement de Pokemon-Online Setup2 et a fermé son serveur 5G ( pour travaux ). Dès que tout sera rentré dans l'ordre, je ferai une MAJ, soyez patients !

MAJ --> voici le lien pour télécharger directement le logiciel : http://www.megaupload.com/?d=WWGUJHDT%20


Dernière édition par delcgreg le Mar 5 Oct 2010 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Venez tester les pokémons de la 5G !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez tester les pokémons de la 5G !!    Venez tester les pokémons de la 5G !!  EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:01

Le fichier Client ne marche pas delcgreg, tu pourrai mètre le lien direct peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Venez tester les pokémons de la 5G !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez tester les pokémons de la 5G !!    Venez tester les pokémons de la 5G !!  EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:28

Voilà Anaid, j ai fait une petite MAJ, j'ai mis le lien pour télécharger directement le logiciel.
En revanche, toujours pas de nouvelles concernant le serveur. Mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kasoukk
Newseur
Newseur
Kasoukk


Masculin Messages : 4
Réputation : 0
Age : 31

Venez tester les pokémons de la 5G !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez tester les pokémons de la 5G !!    Venez tester les pokémons de la 5G !!  EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:53

Ca a l'air pas mal tout ça !

J'vais tenter !
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Venez tester les pokémons de la 5G !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez tester les pokémons de la 5G !!    Venez tester les pokémons de la 5G !!  EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:24

Petit UP: J'ai téléchargé PO, mais le serveur ne marche toujours pas chez moi, y a des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Venez tester les pokémons de la 5G !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez tester les pokémons de la 5G !!    Venez tester les pokémons de la 5G !!  EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:56

La dernière version de Pokémon Online est dispo sur la page d'accueil du site ( http://pokemon-online.eu/index.php ).

La 5G et le serveur correspondant sont inclus !

Je vous conseille le Beta Serveur, sur lequel plusieurs tournois sont organisés chaque jour.

Attention !! --> Les Tiers sont sont pas les même que sur WPE et ne sont pas encore totalement fixés. Le détail des Tiers est disponible ici.

Voilà voilà ! Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Venez tester les pokémons de la 5G !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez tester les pokémons de la 5G !!    Venez tester les pokémons de la 5G !!  EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:28

merci del, je viens de télécharger et je confirme le serveur marche Smile
Par contre leur liste tiers OU en 5G n'est pas spécifiée mmm....
Revenir en haut Aller en bas
koromori
Hyper-Actif
Hyper-Actif
koromori


Masculin Messages : 401
Réputation : 9
Age : 30

Venez tester les pokémons de la 5G !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez tester les pokémons de la 5G !!    Venez tester les pokémons de la 5G !!  EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:17

Merci c'est simpas pour tester ses Team Strat ,Chez moi sa bug un peu mais rien de trop grave merci delcgreg !
!
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Venez tester les pokémons de la 5G !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez tester les pokémons de la 5G !!    Venez tester les pokémons de la 5G !!  EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:59

En fait il ne faut pas encore raisonner en terme de Tiers comme on les connaissait avant pour la bonne raison qu'ils ne sont pas encore totalement fixés ! ( en ce moment Mew est considéré comme OU et on sait pas encore ce qu'il adviendra de lui ).

Il faut plutôt raisonner en terme de " mode de jeu " et il en existe plusieurs à l'heure actuelle :

  • mode Dream World --> tous les pokémons sont autorisés y compris avec leurs capacité Dream World.

Sont considérés comme Uber pour le mode Dream World les pokémons suivants : Arceus, Darkrai, Deoxys-A, Dialga, Giratina, Giratina-O, Groudon, Ho-Oh, Kyogre, Lugia, Manaphy, Mewtwo, Palkia, Rayquaza, Reshiramu, Shaymin-S, Zekuromu.


  • mode Wifi --> tous les pokémons sont autorisés y compris avec les capacités Dream World (uniquement pour ceux qui sont déjà disponible sur cartouche, donc la liste évolue chaque semaine). La différence se situe avant le début du match : vous pouvez voir l'équipe de l'adversaire ( et inversement ) et choisir votre starter en conséquence. Cette subtilité ( idiote ? ) existera bel et bien sur cartouche.



Sont considérés comme Uber pour le mode Wifi les pokémons suivants : Arceus, Darkrai, Deoxys-A, Dialga, Giratina, Giratina-O, Groudon, Ho-Oh, Kyogre, Lugia, Mewtwo, Palkia, Rayquaza, Reshiramu, Shaymin-S, Zekuromu. ( + l'objet rosée âme, Kerudio, Genosekuto, Meroetta )

Voici pour les deux modes de jeux les plus utilisés. Cependant vous pouvez jouer selon les règles du VGC, de l'OU Advance ( le Tiers OU au temps du 386 ), les combats triples ( je n'ai pas beaucoup d'infos la dessus ), le 6vs6, ... et bien sur l'OU 4G.

Voilà voilà, n'hésitez pas !

PS : Tu as quel genre de soucis Koromori ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez tester les pokémons de la 5G !!  Empty
MessageSujet: Re: Venez tester les pokémons de la 5G !!    Venez tester les pokémons de la 5G !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez tester les pokémons de la 5G !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez ! ^^
» Venez combattre contre Bossy 8D !
» les events d'ecto pas chere venez tous
» Pokémon !!! Venez voir et donnez votre avis !
» Pour un nouveau départ, venez ici : "Le shop débutant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Le café des stratèges-
Sauter vers: