World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CODE AMIS !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X-Pokémasteur-X
Newseur
Newseur
X-Pokémasteur-X


Masculin Messages : 11
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Hautes Herbes

code - CODE AMIS !!!! Empty
MessageSujet: CODE AMIS !!!!   code - CODE AMIS !!!! EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:06

Salut All je ne suis qu'un débutant dans WPE et je voulais savoir comment savoir mon code amis et comment rentrer celui des personnes ?! merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

code - CODE AMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: CODE AMIS !!!!   code - CODE AMIS !!!! EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:50

Dans les versions 4G tu vas dans le sous-sol des centres pokemon et une des hôtesses va te donner un Registre Ami. Tu as donc trois rubriques :
-Verifier liste d'amis qui te permet de consulter le profil des amis que tu aura préalablement enregistré via la deuxième option.
-Enregistrer un code Ami qui sert à enregistrer un ami en mettant son nom, puis son code récupéré dans les signatures par exemple.
-Code de [nom _joueur] permet de trouver ton Code Ami(CA) pour le partager et ensuite faire des activités en wifi.
Une fois ton code récupéré, tu peux l'enregistrer en dessous de ton pseudo sur le forum. Pour cela:
-Clique sur l'onglet Profil, en dessous de la bannière du forum:
-Sur la page qui est maintant affichée, en descendant un petit peu tu trouve ça:
Et c'est là que tu dois remplir pour mettre ton CA. Pour les versions 5G c'est pareil et les champs pour Noir et Blanc vont bientôt apparaître(enfin j'espère ?!?! Rambo).
J'espère t'avoir aidé ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

code - CODE AMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: CODE AMIS !!!!   code - CODE AMIS !!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 6:58

En attendant mettez vos CA de black and white sur le topic de regroupement dans l'espace des soluces siffle
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

code - CODE AMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: CODE AMIS !!!!   code - CODE AMIS !!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 7:09

Motismir a écrit:
Dans les versions 4G tu vas dans le sous-sol des centres pokemon et une des hôtesses va te donner un Registre Ami. Tu as donc trois rubriques :
-Verifier liste d'amis qui te permet de consulter le profil des amis que tu aura préalablement enregistré via la deuxième option.
-Enregistrer un code Ami qui sert à enregistrer un ami en mettant son nom, puis son code récupéré dans les signatures par exemple.
-Code de [nom _joueur] permet de trouver ton Code Ami(CA) pour le partager et ensuite faire des activités en wifi.
Une fois ton code récupéré, tu peux l'enregistrer en dessous de ton pseudo sur le forum. Pour cela:
-Clique sur l'onglet Profil, en dessous de la bannière du forum:
-Sur la page qui est maintant affichée, en descendant un petit peu tu trouve ça:
Et c'est là que tu dois remplir pour mettre ton CA. Pour les versions 5G c'est pareil et les champs pour Noir et Blanc vont bientôt apparaître(enfin j'espère ?!?! Rambo).
J'espère t'avoir aidé ^^ sunny

zekrom a écrit:
En attendant mettez vos CA de black and white sur le topic de regroupement dans l'espace des soluces siffle

et bien oui regroupez vos codes ICI car je pense que le champ des codes de black and white apparaitra au moment de la sortie française du jeu .... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

code - CODE AMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: CODE AMIS !!!!   code - CODE AMIS !!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:48

X-Pokémasteur-X a écrit:
Salut All je ne suis qu'un débutant dans WPE et je voulais savoir comment savoir mon code amis et comment rentrer celui des personnes ?! merci pour vos réponses !

Je pense qu'il parle dans le jeu " je voulais savoir comment savoir mon code amis" et non pas dans le forum,enfin,je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
X-Pokémasteur-X
Newseur
Newseur
X-Pokémasteur-X


Masculin Messages : 11
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Hautes Herbes

code - CODE AMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: CODE AMIS !!!!   code - CODE AMIS !!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:48

Non je parle bien dans le jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

code - CODE AMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: CODE AMIS !!!!   code - CODE AMIS !!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:51

Ah oui c'est ce que je me disais^^
tu vas au centre pokemon,tu descends au sous sol,la dame va te parler et te donner le "registre ami" dans "objet rare",donc pour l'utiliser tu va le chercher dans tes objets et tu as le menu "enregistrer":donc là tu enregistres un code.
Et tu as le menu aussi "code de Invité" la tu vois le tien,mais pour l'avoir la premiere fois,il faut te connecter en wi-fi pour l'obtenir et apres tu pourras le voir
Revenir en haut Aller en bas
X-Pokémasteur-X
Newseur
Newseur
X-Pokémasteur-X


Masculin Messages : 11
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Hautes Herbes

code - CODE AMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: CODE AMIS !!!!   code - CODE AMIS !!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:52

Comment savoir mon code pour vous le donner Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

code - CODE AMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: CODE AMIS !!!!   code - CODE AMIS !!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:53

Je viens de te le dire -_-
Revenir en haut Aller en bas
X-Pokémasteur-X
Newseur
Newseur
X-Pokémasteur-X


Masculin Messages : 11
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Hautes Herbes

code - CODE AMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: CODE AMIS !!!!   code - CODE AMIS !!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:54

Merci je vous redis si c'est bonmais merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Pokémasteur-X
Newseur
Newseur
X-Pokémasteur-X


Masculin Messages : 11
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Hautes Herbes

code - CODE AMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: CODE AMIS !!!!   code - CODE AMIS !!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:56

Chad aurais tu skype sil te plais pour te parler sa ira plus vite Very Happy ?? sa serai gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

code - CODE AMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: CODE AMIS !!!!   code - CODE AMIS !!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:58

Non je n'ai pas,par contre évite les doubles post :S
Le forum dispose d'une chat box tout en bas,viens donc en parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code - CODE AMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: CODE AMIS !!!!   code - CODE AMIS !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CODE AMIS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code amis 3DS
» Hey les amis !
» amis
» Aidez moi les amis
» coucou les amis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Section combats WIFI!-
Sauter vers: