World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker !

Aller en bas 
+2
TheKaMikaZe
Chad
6 participants
AuteurMessage
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! Empty
MessageSujet: Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker !   Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! EmptySam 9 Oct 2010 - 9:15

Bonjour,
en envoyant les roms de black and white,aussi bien en japonais qu'en anglais (avec le patch),des gens me disaient que ça ne fonctionnait pas sur leur linker R4 ou M3 simply,je fais donc ce topic pour vous expliquer comment faire et quel firmware installer


Donc je vous propose la dernière version Wood (20/09/2010)
Le firmware qui va faire fonctionner tous les jeux récents y compris les pokemon.
/!\pour les R4,il faut la R4 révolution,les officiels,pas la SDHC ! si non ça ne fonctionne pas

J'en ai donc profité pour inclure des cheats,et toute les langues sont disponibles

Donc voilà le lien:
Code:
http://www.megaupload.com/?d=3BSOW93L


- Formatez votre carte micro sd
- Extraire le tout et mettre les 2 fichiers à la racine de votre carte:
__rpg
_DS_MENU.DAT



* Renommez vos SAV par"nds.sav"car sinon votre linker ne les reconnait pas, il en crée de nouvelles!

"
Revenir en haut Aller en bas
TheKaMikaZe
Newseur
Newseur
TheKaMikaZe


Masculin Messages : 9
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : pays de la loire

Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker !   Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! EmptySam 9 Oct 2010 - 22:52

Comment on fait pour activer les cheats parce que je fait Start>parametres>patches>code de triche AR : on et je ne peu pas choisir les code a actionner.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker !   Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:02

Tu as quel linker ?
Revenir en haut Aller en bas
TheKaMikaZe
Newseur
Newseur
TheKaMikaZe


Masculin Messages : 9
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : pays de la loire

Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker !   Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:07

j'ai la R4 simple pas la SDHC
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker !   Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:19

Ok donc tu as mis la version wood.
Juste avant de démarrer le jeu a la sélection,met toi sur le jeu et appui sur "y" au lieu d'appuyer sur "a" pour démarrer le jeu,normalement le menu cheat apparait
Revenir en haut Aller en bas
TheKaMikaZe
Newseur
Newseur
TheKaMikaZe


Masculin Messages : 9
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : pays de la loire

Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker !   Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:35

Moi qu'an(quand) j'appuie sur Y sa(ça) me met : "propriété du fichier avec la taille du fichier le nom etc

Au pire c'est pas grave si je peu(x) pas les utiliser au moins je tricherait(tricherai) pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis50
Super-Actif
Super-Actif
alexis50


Masculin Messages : 178
Réputation : 9
Age : 27

Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker !   Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:01

Salut Chad moi j'ai un problème avec pokemon Black mais par contre j'ai une DSTT ^^
Revenir en haut Aller en bas
pika1
Hyper-Actif
Hyper-Actif
pika1


Masculin Messages : 273
Réputation : 19
Age : 29

Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker !   Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:16

bonjour chad moi aussi j'ai me même probleme quand ma room se charge sa me met : {Rom loading failed]
load rom errcode=-4
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker !   Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:57

tu as installé la version wood ? et tu es sur quel linker ?
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker !   Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:22

je crois que les cheat ne marchent pas sur la wood je l'ai aussi mais la touche (Y) correspond maintenant à la propriété du jeu donc au pire allez-y dedans cela peut toujours vous être utile

il vous explique comment faire mais personnellement moi j'y arrive pas façon je préfère pas cheat le prochain golden sun qui va être sur DS je le fini sans cheat Very Happy

http://www.linkersnds.fr/showthread.php?5240-Comment-utiliser-Cheat-avec-R4-wood-1.12
Revenir en haut Aller en bas
pika1
Hyper-Actif
Hyper-Actif
pika1


Masculin Messages : 273
Réputation : 19
Age : 29

Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker !   Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:11

Chad a écrit:
tu as installé la version wood ? et tu es sur quel linker ?


Ben en faite je suis sur R4i met elle ma lâchée donc j'ai essayer de trouver un moyen de la refaire marcher et maintenant je suis sur TTDS (je joue toujour sur ma R4i)
Revenir en haut Aller en bas
FG*Polygone/LCK
Integré(e)
Integré(e)
FG*Polygone/LCK


Masculin Messages : 79
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Val d'oise[~95~]

Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker !   Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:52

Mince,j'ai la R4I SDHC.

Cordialement@Polygone
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-gravity.xooit.com/index.php
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker !   Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:14

pika1 a écrit:
Chad a écrit:
tu as installé la version wood ? et tu es sur quel linker ?


Ben en faite je suis sur R4i met elle ma lâchée donc j'ai essayer de trouver un moyen de la refaire marcher et maintenant je suis sur TTDS (je joue toujour sur ma R4i)

c'est pour R4 et M3 :/
si la wood ne foctionne pas avec ta R4i c'est que c'est une fake
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker !   Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:34

ba logiquement il devrait marcher donc voila j'ai charger mon wood après c'est qu'un savoir installer sur la racine quoi c'est pas compliquer Very Happy

http://www.megaupload.com/?d=MTPD08QW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker !   Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec black and white sur R4 et M3 simply ? cliker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme No$Gba + Rom pokémon black et white
» Pokesav Black and White
» Black n' White, le résumé ...
» Les CT et CS dans Black & White
» Comment jouer a Black et White ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: Linker et Rom-Hacking-
Sauter vers: