World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Distribution officielle pokemon Dream World :bave:

Aller en bas 
+6
Pikachu0
koromori
ShiN
mikapika69
AnaAiD
kira-nox
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:03

Bien le bonjour cher dresseur pokémon !


Distribution officielle pokemon Dream World :bave: E5

Alors voila je vais vous expliquer ce qui se passe Smile ,avec l'autorisation de Mika je ferai des distributions des pokemon que j'obtiendrai via Dream World ( des mises à jour auront lieu aussi dans le topic soit pour tuto ou pour de nouveau rajout de pokemon rencontré ) et je vais vous faire aussi un tuto pour que vous en capturiez vous même hein ?! Very Happy bave

RÈGLE POUR LA DISTRIBUTION POKEMON DREAM WORLD !



-Avoir fait une présentation


-Ne pas avoir d'avertissement


- Être poli et patient


-Avoir au moins le rang intégré (pas que des petits profiteurs qui voient le topic viennent s'inscrire juste pour demander la distribution et après il OSEF hein?! Very Happy)


-code ami (facultatif parce que moi même je ne connais pas le mien sur pokemon white xD)




LA DISTRIBUTION SE PASSERA PAR FICHIER ! OU SINON ECHANGE SI VOUS N'AVEZ PAS DE LINKER !



voila ses iv:

HP 21

ATTAK 4

DEFENCE 0

SPEED 7

SP ATTAK 2

SP DEFENCE 17

il a 0 en EV donc à vous de l'entrainer !

(bon oui il est pourrit ! mais sa capacité spéciale est d'autant plus intéressante, il a la même capacité spéciale que kangourex ....un indice ? Very Happy oui vous ne rêvez pas il a la capacité spéciale querelleur ce qui lui permet de placer des attaques de type normal contre des spectres (comme genre effort sur un ectoplasma pas mal hein ? Very Happy )
Liste pokemon disponible:

-1G:

-Chetiflor
-Ponyta
-Exenlangue

-2G:

-3G:

-Nirondelle

-4G:



Dernière édition par kira-nox le Mar 26 Oct 2010 - 1:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:52

Pour moi, je ne sais pas ou le trouve le C-gear... peut etre chez la scientifique dans la 3eme ville ( le lit branché a une machine bizzard et tout) alors ça serait super cool si tu pouvait m'expliquer plus :p

Sinon, peut etre que le probleme que ce probleme a un rapport avec le C-gear :

Donc quand je demare le jeu, Hop continuer et :

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Pokemo10

Je met non ( comme c'est indiqué sur l'image) et a près :

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Pokemo11
Et là : Oui.

Et tout va bien. SI je met OUI au début, la partie commence mais sa block sur place.

Voila, aidez moi svp. ( Super Tuto en fait Wink)

P.S. Oui je joue sur linker, et Non ces image je les ai prise en utilisant un Emulateur avec la même sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:58

merci Very Happy alors pour le c-gear moi j'ai la version en japonaise donc logiquement comme je vois quand tu appui sur continuer partit tu as sa moi j'ai appuyer sur le premier option je crois que c'était oui ? moi j'ai tout suit appuyer en haut pas celle d'en bas je pense que c'est pour sa que tu bug parce-que le c-gear tu l'as dès que tu a combattu la première arène une femme te demande de al suivre et hop tu la suit premier étage du bâtiment elle te donne le c-gear
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:03

Euh... J'ai.. j'ai pas tout compris, il faudra utiliser un peu de ponctuation commeme... oui au moment de suivre "la fille" ça bloquais aussi ! Mika avait le même probleme je crois..
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:07

bon alors si je comprend bien ! tu n'a pas la c-gear même après avoir battu le première arène?
si c'est le cas change de roms , c'est peut-être à cause de sa et surtout conseil ! les roms sur les site qui sont patché, ne sont pas sur et peuvent nuire a vos linker faite bien attention!! j'ai bien faite bien ATTENTION ! !!!!!!

edit: hum... sinon fait moi une vidéo sur ton émulateur, pour que je la regarde et que je comprenne le problème de ta c-gear. Normalement tu dois juste appuyer sur le oui et non le non mais bon sinon fait une video. Au pire je vais faire un tuto sur la c-gear...


Dernière édition par kira-nox le Lun 18 Oct 2010 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:08

Oui se sera surement cela... donc pas de C-gear pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:11

à je sais tu es sur linker c'est sa ? bon alors passe moi ta sauvegarde je vais voir se qui cloche Very Happy c'est encore faisable ne soit pas défaitiste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:57

Bien il s'agissait du firmwar Smile mais tout de même j'ai toujours un autre problemme...........
Bah on m'a haké ma boite avec les iditifiant dessus ( j'ai deja creer un compte sur GL il y'a longtemps), alors quand j'essaye de creer un nouveau compte : je peu pas parce que j'ai le même code ( qu'il faut entré pour conclure l'inscription), vous savez dans l'option Register to Gl.

Y'a t'il une façon de recuperé mon ancien compte, sinon changer le code ?
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:23

alors la je sais pas je peux pas t'aider ce coup si mise a part pour les pokemon que je vais trouver et les faire passer par ici je peux plus rien aussi comment peut-on se faire hack son compte sur dream world ? ==" aucun intérêt ! xD mais bon sl pour toi sinon )=
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:07

Donc distribution autorisée pour Kira nox

merci
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:16

aaaaahhhhhhh MERCI beaucoup Very Happy bien pour la liste des pokemon disponible que je n'ai pas encore fait faut attendre demain ! sinon il y a que le Nirondelle qui est disponible !
Revenir en haut Aller en bas
ShiN
Super-Actif
Super-Actif
ShiN


Masculin Messages : 133
Réputation : 1
Age : 211

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:51

Sérieux faites gaffe à votre orthographe! Même si je n'ai pas le statut pour le dire, merci de les corriger, c'est vraiment pesant de lire un texte vérolé de fautes d'orthographe dignes d'un gamin de 7 ans.

A part ce petit bémol, merci pour le tuto, il m'a été utile (je n'avais jamais remarqué la forêt au nord du High Link (c'est comme ça que le bouton vert s'appelle)).

Pour le problème de AnaAid, ça doit venir de la rom. Si au démarrage le jeu demande si le joueur veut allumer le C-Gear ou non, c'est que tu l'as forcément obtenu. Je ne vois que la fameuse histoire du bug qui pourrait être corrigé par un patch ou en trouvant une nouvelle rom.
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:15

ShiN a écrit:
Sérieux faites gaffe à votre orthographe! Même si je n'ai pas le statut pour le dire, merci de les corriger, c'est vraiment pesant de lire un texte vérolé de fautes d'orthographe dignes d'un gamin de 7 ans.

A part ce petit bémol, merci pour le tuto, il m'a été utile (je n'avais jamais remarqué la forêt au nord du High Link (c'est comme ça que le bouton vert s'appelle)).

Pour le problème de AnaAid, ça doit venir de la rom. Si au démarrage le jeu demande si le joueur veut allumer le C-Gear ou non, c'est que tu l'as forcément obtenu. Je ne vois que la fameuse histoire du bug qui pourrait être corrigé par un patch ou en trouvant une nouvelle rom.

tout le monde a le statut pour dire ça , car effectivement quand c'est trop c'est tropico !!! Et puis ça fait bobo a mes neunoeils bave ....ah ouais ça pique fort des fois lol (je vais finir par perdre la vue OMG affraid )
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyVen 22 Oct 2010 - 1:09

petite MAJ chetiflor a été ajouter dans la liste !

ev 0

iv:

hp:23

attaque:9

defence:12

speed:25

attaque sp:18

defence sp:12

lvl 10

de nature solitaire

avec la capacité spécial: gloutonnerie Shocked

voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koromori
Hyper-Actif
Hyper-Actif
koromori


Masculin Messages : 401
Réputation : 9
Age : 30

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:14

Salut tout d'abord un Grand Merci à kira-nox pour son Tuto , voila j'aimerais bien avoir le chetiflor par fichier .pkm . Un grand bravo a toi ! EDIT: Oups je n'avais pas vu le Rang demandé , désolé pour le post j'attendrais de up .


Dernière édition par koromori le Ven 22 Oct 2010 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:20

Merci beaucoup Very Happy par contre lis les règles... faut au moin le rang intégré pour que je puisse te le passé dsl... mais d'ici la fait le tour du forum posté ect le temps y' aura de nouveau pokemon ajouté dans cet liste et quand tu aura le rang intégré vient posté et sa sera avec plaisir que je te donneré les pokemon que tu veux Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
koromori
Hyper-Actif
Hyper-Actif
koromori


Masculin Messages : 401
Réputation : 9
Age : 30

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:35

Merci , je vais essayer de faire un petit tour et posté @ plush !
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:43

petite maj ponita ajouter à la liste capacité spéciale:corp ardent ! bave

iv:

pv:5

attaque:30

defense:29

speed:16

sp attaque:7

defencse sp:26

ev:0 tout

voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu0
Integré(e)
Integré(e)
Pikachu0


Masculin Messages : 81
Réputation : 1
Localisation : Au coeur de la Forêt

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:36

salut merci pour les distribution j'aimerais aussi avoir les deux pokemon par fichier stp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:53

quelle pokemon y en a 3 ?...

edit 00h57: nouveau pokemon disponible très intéressent pour vos stratégie celui là c'est un exelangue mal lvl 10 avec capacité spéciale CIEL GRIS (ignore tout changement climatique mais par contre son évolution je ne connais pas sa capacité spécial dream world avoue de découvrir ci vous le faite évoluer )

iv:

pv:22

attaque:18

défense:3

speed:18

attaque sp:7

défense sp:29

(dommage pour les iv )=

ev:0 all

Revenir en haut Aller en bas
Pikachu0
Integré(e)
Integré(e)
Pikachu0


Masculin Messages : 81
Réputation : 1
Localisation : Au coeur de la Forêt

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:05

j'aimerais les quatre en fichier si c'est possible sinon je prefererais nirondelle
Revenir en haut Aller en bas
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:18

Mais quand pourrons nous avoir axez au pokemon que tu distribue ??
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:07

alors enfaite la c'est déjà disponible mais si vous voulez vraiment des pokemon intéressant il va falloir patienté quelque temps car pour dénicher des pokemon dans le dream world c'est pas facile xD donc patience mais la c'est possible de faire ta demande comme Pikachu0
Revenir en haut Aller en bas
toto46
Novice
Novice
toto46


Masculin Messages : 39
Réputation : 0
Age : 25

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:46

j'aimerai en avoir un stp !!! Very Happy


mon code ami: je n'en n'ai pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoshee


Masculin Messages : 342
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Dans le Digi-monde

Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:01

Je veux bien tous ces pokemons si possible, par fichier, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Contenu sponsorisé





Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty
MessageSujet: Re: Distribution officielle pokemon Dream World :bave:   Distribution officielle pokemon Dream World :bave: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution officielle pokemon Dream World :bave:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Global Link - comment obtenir les pokémon du Dream World
» Distribution Mammochon du Dream World Japonais sur 5G !
» INEDIT Dream World: Nouvelle distribution by Boubouch & Moe
» Le Dream World Pokémon
» Les objets du Pokémon Dream World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Distribution de bêtes de combat -
Sauter vers: