World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?

Aller en bas 
+27
Victinilelégendaire
Tomulus
tonyan
olympia
Moe
Dylunt
boubouch
The-Real
nounours110
SaykoTamaki67
bailok
Motismir
DevilSorrow
Furorian
Issiel
ho-oh ultime
Kiko
******
FG*Polygone/LCK
Ashrel
Minato Kamikaze
Deoooxys6
Silméria
Arceus XD
Arceus
Indytotof
AnaAiD
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel rang vous convient ?
Excellent, le meilleur, 1er de la classe : Le génie !
Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 12032509391418017116%Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 120325093840742944
 16% [ 6 ]
Très bien ouais
Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 12032509391418017121%Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 120325093840742944
 21% [ 8 ]
Plutôt assez bon, je me démène quoi !
Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 12032509391418017142%Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 120325093840742944
 42% [ 16 ]
Moyen, je tiens pile poile au milieu
Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 12032509391418017116%Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 120325093840742944
 16% [ 6 ]
Pas très futé, j''aime pas trop les études
Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 1203250939141801713%Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 120325093840742944
 3% [ 1 ]
Sans espoir...
Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 1203250939141801712%Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 120325093840742944
 2% [ 1 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:52

Rappel du premier message :

Salut salut Very Happy

Voila je me demandais si tout les membre était ou sont intéresse par les étude, vous vous en sortez comment ? le matin c'est ou ça a été << Youpi ! une merveilleuse journée d'étude commence ! >> ou bien <<.... si seulement le prof pouvais avoir un accident moto-Auto-Spacio-Notique pour s'absente aujourd'hui -_-">> ?? Et comment êtes/étiez vous en classe ??

Pour ma part j'ai toujours été assez bon et j'adorai quand les profs s'absentaient nous laissant du temps libre bave

A vous lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dylunt
Super-Actif
Super-Actif
Dylunt


Féminin Messages : 163
Réputation : 7
Age : 31
Localisation : Lyon

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:25

Moi étant petite je ne glandais rien et en seconde et premiere, j'etais menacée par le redoublement donc j'ai bosser ^^' Mais je ne suis pas du tout une lumiere ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 6:06

Ben a force d'aller a l'école j'ai appris l'art de rester invisible,je travaille trop(je me démène pour avoir la place au fond de la salle)Et pourtant j'ai 13 ans et je suis en 3ème =)
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Méga-actif
Méga-actif
olympia


Féminin Messages : 804
Réputation : 18
Age : 47
Localisation : Vendée

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:10

moi pour ma part jusqu'en 5eme j'aimais pas trop l'ecole, pui j'ai été orienté en professionnel ou j'ai galeré pour resté dans la moyene, puis j'ai trouver un aprentissage en electricité et j'ai bosser dur pour avoir mon diplome et etre emboché, maintenant je travail depuit 11 ans et j'aime mon boulot, mais je me dit que si j'avais mieux bossé a l'ecole j'aurai pu faire ce que je voulai depuit toute petite, mais bon c'est fait, j'ai un mari, une maison dans un département ou je me sent bien. Donc tous vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dylunt
Super-Actif
Super-Actif
Dylunt


Féminin Messages : 163
Réputation : 7
Age : 31
Localisation : Lyon

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:32

Ouah c'est cool si tu aimes ton taf Olympia ^^ tu aurais aimer faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Méga-actif
Méga-actif
olympia


Féminin Messages : 804
Réputation : 18
Age : 47
Localisation : Vendée

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:00

j'aurai aimé etre archeologue, mais bon je peut le faire en loisir puisque je fait de la plongée. Donc plongeur archeo.
Revenir en haut Aller en bas
Dylunt
Super-Actif
Super-Actif
Dylunt


Féminin Messages : 163
Réputation : 7
Age : 31
Localisation : Lyon

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:00

Génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyan
Integré(e)
Integré(e)
tonyan


Masculin Messages : 88
Réputation : 3
Age : 39
Localisation : entre ciel et terre ^^

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:28

bof moi je me suis arrété au bac bon je l'ais obtenue avec mention ( je crois que j'ais beaucoup de bol )
sur trois années de cours j'ais bien manqué la moitié facil
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:40

Très bien ouais, j'ai eu 15.2 ce trimestre, je suis dans le top 5 de ma classe je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:58

Moi c'est toujours moyen
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke
Integré(e)
Integré(e)
Kinsuke


Messages : 88
Réputation : 5

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:12

J'ai été très bon il y a une époque.
Maintenant, par flemme, je suis entre assez bon et moyen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
theoly
Super-Actif
Super-Actif
theoly


Masculin Messages : 170
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Région des Bretons, Demat !

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:26

Pour moi c'est un plaisir d'aller au collège pour voir les amis de 4e et j'adore tous les cours, même si j'ai presque toujours des moyennes excellente mais en sport j'adore ! Tout ceux qui me connaissent ne dirais pas "oh la la quel intello" si juste quand on redonne les contrôles mais c'est tout je n'ai pas a me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur59
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Arthur59


Masculin Messages : 285
Réputation : 6
Age : 25
Localisation : Nord de la france!

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:57

Moi je suis en sixième et j'ai 18.2 de moyenne, (si seulement il n'y avait pas le sport j'aurais au moins 19...) J'ai la meilleure moyenne dans toutes la matières sauf en sport, il y en a qui ont la tête, les autres qui ont les jambes, et moi j'ai la tête.^^
Revenir en haut Aller en bas
yassine95120
Hyper-Actif
Hyper-Actif
yassine95120


Masculin Messages : 454
Réputation : 13
Age : 25
Localisation : PARIS

Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:42

moi je suis pas mal non plus en etude je vais juste que comprendre le cour et quand je rentre cest ds jusqua 19 heure bref moi je nest pas trop de souci avec les etudes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?   Êtes ou étiez-vous bon à l'école ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes ou étiez-vous bon à l'école ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel type de pokemon seriez vous si vous etiez un pokemon
» La 1ere fois que vous étiez tout seul sur WPE
» Mais ou êtes vous tous ???
» bonjour je suis killiane et je cherche à télécharger célébi. Si vous savez comment faire, pouvez vous avoir la gentillesse de me le dire. Merci
» S'IL VOUS C'EST URGENT!!!!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Archives [[sujet lock]]-
Sauter vers: