World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?

Aller en bas 
+10
Indytotof
Nklon_54
Tomulus
Aire Ayquaza
Issiel
Motismir
******
Grairia_n
kira-nox
Silméria
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptySam 30 Oct 2010 - 11:00

Ces temps ci, une rumeur circule sur différents forums français, anglais ou japonnais sur l'impossibilité d'obtenir Zekrom Reshiram et Victini shinies par fuite ou par reset. Il semblerait en effet que leur nature et stat changent d'un combat à l'autre mais pas la partie déterminant le caractère shiny. (comme un pokémon reçu par le cadeau mystère)

Ceci n'est évidemment qu'une rumeur, à prendre de ce fait avec des pincettes, néanmoins les chiffres concernant ces pokémons montent sans qu'un shiny (légit) pointe le bout de son nez. J'en suis moi même à plus de 8192 (le chiffre fatidique), par précaution j'ai stoppé ma shasse.

Si quelqu'un a trouvé ces pokémon shinies (légit) qu'il se manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
kira-nox
Actif
Actif
kira-nox


Masculin Messages : 112
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : strasbourg

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptySam 30 Oct 2010 - 11:19

hihihhihihihihihihihihihiihihihihihihihihihihih Smile tu sais que je t'aime bien avec ses fake Wink

look sa Wink https://www.youtube.com/watch?v=My4fOrDpr-8 j'essaye aussi de l'avoir en shiny xD

mais c'est possible ne t'inquiète pas Very Happy ne refais plus jamais sa pour faire peur au autre hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptySam 30 Oct 2010 - 11:32

C'est Zorua pas Zekrom..
C'est sur un site assez sérieux sur les shinies que j'ai vu ça, ils n'ont pas l'habitude de raconter n'importe quoi.. :/
Sur serebii aussi ils en parlent; tu ne trouves pas ça bizarre que depuis sa sortie personne n'a réussi à les avoir ? (même avec un code ?) sur youtube aucune vidéo sérieuse ne vient contrarier cette hypothèse..
Je ne dis pas ça pour faire peur aux membres mais pour informer et surtout pour savoir si quelqu'un a réussi à avoir un des 3 shiny.
Revenir en haut Aller en bas
Grairia_n
Mister VIP
Mister VIP



Masculin Messages : 118
Réputation : 4
Age : 36
Localisation : PariS

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptySam 30 Oct 2010 - 11:35

Kira ca ne concerne pas Zorua, lit un minimum ce que Simeria a ecrit ca concerne Victini, Reshi et Zek car aucun nel'a encore obtenu, cettereumeur existe sur Serebi, SH et bien autre sites tres connus car quand on additione tout les resets depuis ca fait un gigantesque nombe qui doute de la possibilité d'avoir ces 3 legendaires shionys tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptySam 30 Oct 2010 - 12:46

bah je peux t'assurer qu'ils peuvent être eu en shinys, moi j'ai zekrom et victini en shiny Razz
Mais c'est vrai que j'ai fait beaucoup de resets (5000 à peu près)
C'est très chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptySam 30 Oct 2010 - 12:48

Et ben ! Tu es bien le seul ! Sur serebii un membre est à plus de 25 000 et toujours rien.. (en tout cas ça rassure, tu as fait comment ? Reset ? Fuite ? C gear allumé ou éteint ?)
Revenir en haut Aller en bas
Grairia_n
Mister VIP
Mister VIP



Masculin Messages : 118
Réputation : 4
Age : 36
Localisation : PariS

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptySam 30 Oct 2010 - 12:49

Je dout e pas de ta fiabilité Zek mais tu es le seul parmis des millions a l'avoir eu mais une question tu sauvegardes avant le scenario ou apres?
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptySam 30 Oct 2010 - 13:42

Peut être que c'est comme sur Émeraude, il faut un ID et un sID généreux en Shineys mmm....
Revenir en haut Aller en bas
Issiel
Actif
Actif



Masculin Messages : 102
Réputation : 0
Age : 35

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:03

C'est ce que je me demandais, peut-être que c'est un bug similaire à celui de la version Emeraude. Je n'espère pas, j'aimerai bien pouvoir les SHasser ces petites bêtes.

Si tu les as et que tu as des vidéos permettant de prouver leur authenticité tu devrais peut-être les diffuser histoire de rassurer certains SHasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:30

j'ai pas pris de vidéos désolé Sad
J'ai utilisé les resets Smile
Bah euh...Le C-Gear je me rappelle plus mais je pense allumé vu qu'au départ de l'écran titre il demande et je fais A directement mmm....
Et j'ai sauvegardé juste devant lui après qu'il apparaît (il me semble je me souviens plus trop)
Revenir en haut Aller en bas
Aire Ayquaza
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Roubaix

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:31

Vous y croyez vraiment cette rumeur ? Moi non c'est nintendo qui veut pas qu'on les trouve en shiney c'est tout (jalou) sinon leur sprite shiney n'existerai pas
EDIT:Preuve : https://www.youtube.com/watch?v=DOr6v-F9WlQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:30

J'en ai entendu parler aussi et selon moi ce Zekrom est haké
Revenir en haut Aller en bas
Nklon_54
Novice
Novice
Nklon_54


Masculin Messages : 37
Réputation : 0
Age : 34

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:35

moi aussi j'en temps pas mal dire qu'il sera pas shiney zekrom

mais c'est bcp des on dit je n'est pas de preuve

ta vidéo ne prouve pas qu'il n'est pas hacker donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:44

Purée... gros fake....

On peut avoir tout les Pokémon en shiny !!! Cette rumeur n'a pas lieu d'être !!

Je ne sais pas qui à colporté ce fake, sans doute quelqu'un frustré de ne pas avoir réussit à avoir ces Pokémon en shiny voilà tout... après il a fait croire à tout le monde que l'on ne peut pas les avoirs !!!

Si on ne pouvait pas avoir ces Pokémon en shiny, ils n'auraient pas d'artwork shiny, or ils en ont, donc on peut les avoirs en shiny !

Merci de ne pas colporté de fake sur WPE !! Certes j'aime pas le membre appelé zekrom (****** pour ceux qui ne l'ont pas connu) mais il n'aurai aucune raison de mentir, ce serai idiot de sa part !!

Sur ce, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:22

D'un côté, si, il pourrait mentir pour faire croire que c'est le seul qui ait réussi à l'avoir ^^ Mais enfin, je ne pense pas non plus que ce soit impossible, ça n'aurait pas de sens...

(D'accord Indy, sujet clos xD)
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 25

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:44

Je n'ai que deux mots à dire pour, comme l'a dit Indy', ce gros fake :

Rumeurs infondées.

En gros, je suis d'accord avec toi, Indy'.
Revenir en haut Aller en bas
Aire Ayquaza
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Roubaix

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:04

j'avou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:42

Indytotof a écrit:
Purée... gros fake....

On peut avoir tout les Pokémon en shiny !!! Cette rumeur n'a pas lieu d'être !!

Je ne sais pas qui à colporté ce fake, sans doute quelqu'un frustré de ne pas avoir réussit à avoir ces Pokémon en shiny voilà tout... après il a fait croire à tout le monde que l'on ne peut pas les avoirs !!!

Si on ne pouvait pas avoir ces Pokémon en shiny, ils n'auraient pas d'artwork shiny, or ils en ont, donc on peut les avoirs en shiny !

Merci de ne pas colporté de fake sur WPE !! Certes j'aime pas le membre appelé zekrom (****** pour ceux qui ne l'ont pas connu) mais il n'aurai aucune raison de mentir, ce serai idiot de sa part !!

Sur ce, sujet clos.
D'où tu clos ce topic ? Ta réponse est infondée aussi... Razz

Ils ont fait les artworks shineys mais peut être un petit bug de programmation a fait que ces 3 pokémons ne puissent devenir shiny...

Il y a déjà eu des bugs similaires dans le passé (bug l'horloge sur Rubis et Saphir... ) peut-être que le bug d'aujourd'hui est moins visible par la communauté de joueur mais bien réel.

PS : la vidéo est un fake... allez hop on sort l'Action Replay Razz

EDIT : Je ta plains Silméria... plus de 8 000 resets peut-être pour rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:57

D'accord avec Lamasticot, aucune preuve des deux côtés
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:01

Purée !!!

Mais faut pas donner de crédit aux rumeurs !! Pour la plupart, les rumeurs sont des fakes lancer par des n00bs. (qui ne savent pas reseter pour ce cas là !!!)

Donc personnellement, je pense que cette rumeur n'a pas lieu d'existé !!

Donc voilà...



Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:02

C'est ton avis, mais nous avons le notre
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 25

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:09

Je tiens à signaler que je suis encore et toujours de l'avis d'Indy' ! Aucun Pokemon ne peut pas être shiny !! Certains sont peut être plus long à reset que d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:32

Le fait qu'un Pokémon soit Shiney fait partie du jeu c'est tout. Un Pokémon l'est ou ne l'est pas, mais tout Pokémon peut être Shiney !

Totof a raison, on peut clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:34

akakin a écrit:
Le fait qu'un Pokémon soit Shiney fait partie du jeu c'est tout. Un Pokémon l'est ou ne l'est pas, mais tout Pokémon peut être Shiney !

Totof a raison, on peut clore le sujet.


Merci hackakin !!

Qu'un modo ou un admin vienne lock le sujet s'il vous plaît !!!

Plus de fake ici merci !! (je te vise pas Slimeria hein !! c'est une annonce globale !!)
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:34

Peut être qu'ils n'éxistent Shiney que sur un évent qui va venir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?   [Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Zekrom/Reshiram/Victini shiny impossible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau trailer film 14 : Victini et le héros blanc, Reshiram / Victini et le héros noir, Zekrom
» Presentation de victini.reshiram.zekrom
» Pokémon film 14: Victini et le héros noir: Zekrom/Victini et le héros blanc: Reshiram
» Film 14 : Victini Et Le Héros Blanc/Noir : Reshiram/Zekrom
» Presentation de Zekrom&Reshiram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Shinys en général -
Sauter vers: