World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En recherche de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sceatar
Actif
Actif
Sceatar


Masculin Messages : 121
Réputation : 23

En recherche de combat Empty
MessageSujet: En recherche de combat   En recherche de combat EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:07

Plop.

Je recherche des combats, tout simplement pour s'amuser, et passer le temps. ^^
Cependant, il y a quelques règles à respecter.

Les objets suivants sont interdits :
Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche Royale, Vive Griffe, Rosée âme

Les attaques suivantes sont interdites :
Les attaques OHKO : Glaciation, Guillotine, Abime et Empal Korne
Les attaques augmentant l'esquive : Liliput et Reflets

Les pokémon suivants sont interdits :
Mewtwo , Mew , Ho-oh , Lugia , Latios , Groudon , Kyogre , Rayquaza , Deoxys , Dialga , Palkia , Giratina , Manaphy , Skymin (Shaymin forme Ciel), Darkrai , Arceus , Qulbutoke et Okeoke
Si vous souhaitez interdire Drattak et Latias, précisez-le, il n'y aura pas de soucis. ^^

-Species Clause :Vous ne pouvez pas jouer deux Pokémon ou plus d'une même espèce au sein de la même équipe. ( exemple : deux Drattak dans la même équipe )

-Sleep Clause :Vous ne pouvez endormir qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Les Pokémon endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans cette limitation.

-Freeze Clause :Vous ne pouvez geler qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est gelé, il faut passer les tours de gel via des switchs ou autre le temps que le Pokémon dégèle.

-Self KO Clause :Celui qui provquera un double KO final ( lorsque seuls deux Pokémons sont en jeu, en bref le dernier de chaque dresseur s'affrontant x) ) à cause de Explosion, Destruction etc ... ne remportera le match.

Mon CA : 4254 6159 2874



Dernière édition par Sceatar le Sam 25 Déc 2010 - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Real
Hyper-Actif
Hyper-Actif
The-Real


Masculin Messages : 464
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Maroc

En recherche de combat Empty
MessageSujet: Re: En recherche de combat   En recherche de combat EmptyVen 24 Déc 2010 - 20:06

Moi si c'est possible demain aprem je joue sur platine
Psdo: kira.h
code ami 4340-9282-9150
Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche adversaires pour combat wi-fi
» combat wifi
» Un p'tit combat ?
» mario combat
» combat contre moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Section combats WIFI!-
Sauter vers: