World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !

Aller en bas 
+16
The-Real
******
Kysa
brayn31
thomas08200
Aoshiro
onepiece
nounours110
jeffy
MrYop5
mikapika69
Arceus
Indytotof
perso-perso4
Deoooxys6
Manaphy76
20 participants
AuteurMessage
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptySam 1 Jan 2011 - 0:00

L'ensemble de l'équipe au service de World Pokémon Event depuis maintenant presque deux ans vous souhaite une agréable et heureuse année 2011 !!!


Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! 19


2010 c'est plus de 1700 nouveaux arrivants, des dizaines de distributions en tout genre, des tournois et des échanges en masse, une cinquantaine de news, des ianch, des plus sympa, des amis et voir plus loin pour certains (...).
Mais c'est aussi la connaissance de nouvelles personnes, la réapparition d'anciens membres qui nous fait toujours plaisir, de bonnes parties de rigolades ainsi, car il ne faut pas l'oublier, la sortie des remakes Cœur d'Or et Âme d'Argent.
Tout ne s'arrête pas ici pour autant ! 2011 annonce une année nouvelle avec la sortie prochaine de la 5eme génération via les versions Noire et Blanche ce qui étendra, je l'espère, l'activité du forum; ainsi qu'une ambiance plus festive qu'elle ne l'est déjà par votre participation aux différentes activités proposées qui, malheureusement, ne se fait pas assez prononcée pour certains.

Un grand MERCI à vous tous, sans qui le forum ne serait rien Wink


N.B : A noter tout de même qu'il y a bien du Champomy dans la coupe Razz



J'invite tous les membres du fofo à ajouter leur petit mot bien évidement Smile


Dernière édition par Manaphy76 le Mer 12 Jan 2011 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptySam 1 Jan 2011 - 0:42

"Et voir plus loin pour certains (...)." huhu Wink

Bonne année à tous ! Smile)


Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 25

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptySam 1 Jan 2011 - 1:00

Bonne année à tous!!
Je veut bien du champomy Mana s'il te plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptySam 1 Jan 2011 - 15:04

Bonne Année à tous le staff et tout les membres de ce fantas(ia)tique forum !
Faux rhum


et



Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptySam 1 Jan 2011 - 16:26

Bonne année à tous ! Merci au forum pour toutes les connaissances que je m'y suis faites, pour les pokémon que j'ai obtenus et pour l'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptySam 1 Jan 2011 - 16:35

bonne et heureuse année a toutes et a tous et pourvu que ça dureeeeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
MrYop5
Méga-actif
Méga-actif
MrYop5


Masculin Messages : 599
Réputation : 20
Age : 30
Localisation : Dans Mon lit

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptySam 1 Jan 2011 - 17:12

Bonne Année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite plein de bonnes choses !!!!!!!!!!!!!!!
Meilleurs Voeux !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffy
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jeffy


Masculin Messages : 301
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : sur les nuage

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptySam 1 Jan 2011 - 17:26

Happy new year bonne santé a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptySam 1 Jan 2011 - 17:48

Bonne année tout le monde Very Happy Et plein de bonnes choses pour 2011 ^^
Revenir en haut Aller en bas
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptySam 1 Jan 2011 - 19:47

Bonne année à tous les gens
Revenir en haut Aller en bas
Aoshiro
Méga-actif
Méga-actif
Aoshiro


Masculin Messages : 586
Réputation : 17
Age : 27
Localisation : WPE's Chat Box

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:03

Bonne année et bonne santé a tous les mebres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Aoshiro77
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:39

Bonne année et bonne santé à toute l'équipe ainsi qu'à nos membres sans qui le forum n'avancerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:30

Bonne année à tous !

PS : 1700 nouveaux membres mais il y a presque personne qui reste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:32

Bonne année à vous! Very Happy
Espérons que cette ambiance continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:58

Bah je n'ai qu'une chose à dire :

Bonne Année, bonne santée (ça commence pas très bien pour certains hein delc Razz ) et surtout, n'oubliez pas de remplir vos petits ventres de nutella !!!!!! (hein mana bave ) ...

Et puis essayez de passer une bonne (pas heureuse car c'est impossible) année scolaire !!!! (mais bon c'est pas le plus important Razz )

Pour conclure je souhaite mes meilleurs voeux à toute l'équipe (Luc en premier Razz , mais bien sur tout les autres membres du staff hein Razz ) ainsi qu'à tous les membres qui font vivre le fofo (je pense très vite en ce moment à des arrivants comme perso-perso4, Sceatar ou encore à Chad et MrYop5 ET surtout kysa Razz )
Revenir en haut Aller en bas
The-Real
Hyper-Actif
Hyper-Actif
The-Real


Masculin Messages : 464
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Maroc

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:17

Bonne année à tous!! bravo houra
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:12

Quoi j'arrive 4 jours après ? Ahah.

Donc Devil vous souhaite aussi une bonne année, j'passe de temps en temps mais c'est vrai que j'ai un peu perdu le fil des évènements... Voilou, donc bah, meilleurs voeux, pleins de chocolats, et tout le bazar qui s'en suit parce que l'inspiration me lâche xD
Revenir en haut Aller en bas
coolbeber
Super-Actif
Super-Actif
coolbeber


Masculin Messages : 151
Réputation : 0

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:13

Bonne année a tous et surtout de la santé et une connexion internet pour venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:28

Merci Zekrom mmm.... Je plussoie pour les membres cités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Aoshiro
Méga-actif
Méga-actif
Aoshiro


Masculin Messages : 586
Réputation : 17
Age : 27
Localisation : WPE's Chat Box

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:22

Dure dure là rentrée pour certain je pense ^^
En tout cas pour moi c'est sur ^^
Meilleurs voeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Aoshiro77
Sceatar
Actif
Actif
Sceatar


Masculin Messages : 121
Réputation : 23

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:57

L'arrivant que je suis te remercie zekrom, et te souhaite à toi aussi une bonne année 2011. Wink
Ainsi qu'à tous les membres de WPE. houra
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:40

Etant donné qu'on a tous le mois de Janvier pour souhaiter les voeux, c'est aujourd'hui à mon tour !

Comme certains d'entre vous l'ont sans doute remarqué ( ou pas ), j'ai beaucoup moins de temps qu'auparavant ! Cela dit la section stratégique n'est pas morte pour autant ( ! ) et ce grâce à plusieurs membres du forum que je ne citerai pas qui se reconnaitrons.

2011 sera une année particulière pour l'univers Pokémon avec la sortie des versions Noires et Blanches, ce qui est d'autant plus vrai pour le monde de la stratégie. De nombreux changements, voire des bouleversements sont à prévoir.

Voici quelques souhaits que je formule pour le section stratégique :
  • L'organisation de plusieurs tournois dans plusieurs Tiers ( bah oui il n'y a pas que l'OU dans la vie ! )
  • L'ouverture d'une section totalement orientée vers les combats en ligne, via Pokémon Online, et se basant sur les règles de Smogon University.
  • Des nouvelles distributions de stratégiques.
  • Une mise à jour importante du shop stratégique
  • La création de nouvelles fiches stratégiques ( là je compte sur vous ! )

Comme vous pouvez le constater cela va constituer un vaste chantier, la présence et la participation des membres sera donc indispensables pour les mener à terme !

Pour finir, comme le veut la coutume, je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches une belle est heureuse année, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez notamment sur le plan de la santé !!

Vive WPE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !   Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année se termine... Mais pas pour WPE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 22 (491): Des fruits pour l'année
» Linker pour 3ds mais lequel ?
» Petite question mais urgent pour moi
»  Je suis de retour... mais certainement pas pour vous jouez de mauvais tours ^^
» Une nouvelle couleur pour la 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Archives [[sujet lock]]-
Sauter vers: