World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Team Platine V2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

platine - Team Platine V2 Empty
MessageSujet: Team Platine V2   platine - Team Platine V2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:46

Me revoici avec une nouvelle Team Stratégique Platine !
Basée sur la première, elle a reçu quelques petites modifications.

Voici en bref mon équipe:



platine - Team Platine V2 Heatran shiny

@Baie Jouca Cap Spé: Torche

Nature: Timide

Stats:
PV: 323
Attaque: 183
Défense: 248
Attaque Spé: 358
Défense Spé: 249
Vitesse: 278

Move-Set:

- Piège de Roc
- Surchauffe
- Telluriforce
- PC Electrick





platine - Team Platine V2 Dpmfb407 shiny

@ Orbe Vie Cap Spé: Médic Nature

Nature: Modeste

Stats:
PV: 257
Attaque: 140
Défense: 136
Attaque Spé: 383
Défense Spé: 246
Vitesse: 278

Move-Set:
- Tempêteverte
- Bomb-Beurk
- PC Glace
- Eco-Sphère




platine - Team Platine V2 Absol shiny

@Mouchoir Choix Cap Spé: Chanceux

Nature: Rigide

Stats:
PV: 266
Attaque: 394
Défense: 137
Attaque Spé: 162
Défense Spé: 145
Vitesse: 249

Move-Set:
- Surpuissance
- Tranche-Nuit
- Lame de Roc
- Moi d'Abord







platine - Team Platine V2 Suicune

@ Restes Cap Spé: Pression

Nature: Assuré

Stats:
PV: 404
Attaque: 148
Défense: 361
Attaque Spé: 215
Défense Spé: 267
Vitesse: 200


Move-Set:
- Surf
- Laser Glace
- Ball'Ombre
- Plénitude






lucario shiny

@ Ceinture Pro Cap Spé: Impassible

Nature: Naïf

Stats:
PV: 275
Attaque: 286
Défense: 158
Attaque Spé: 300
Défense Spé: 144
Vitesse: 306


Move-Set:
- Close Combat
- Ball'Ombre
- Dracochoc
- Vitesse Extrême







platine - Team Platine V2 Dracolosse shiny

@ Baie Nanone Cap Spé: Attention

Nature: Rigide

Stats:
PV: 322
Attaque: 403
Défense: 221
Attaque Spé: 202
Défense Spé: 217
Vitesse: 259


Move-Set:
- Colère
- Séisme
- Hydroqueue
- Poing de Feu



Voilà la nouvelle version de ma 1ère Team Stratégique !


EDIT: Cette team a fichu une raclée à une sacrée team Oober ! Chuis trop fort ! bave


Dernière édition par Indytotof le Dim 23 Jan 2011 - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

platine - Team Platine V2 Empty
MessageSujet: Re: Team Platine V2   platine - Team Platine V2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:09

Je te conseille un set avec poudre dodo pour roserade, il sert pas tellement à part pour ce rôle de lead :/
Ensuite pourquoi pas un choic scarf pour dracolosse ???
Et pour finir, pourrais-tu mettre les EV's de tes pokémons .
Revenir en haut Aller en bas
Sceatar
Actif
Actif
Sceatar


Masculin Messages : 121
Réputation : 23

platine - Team Platine V2 Empty
MessageSujet: Re: Team Platine V2   platine - Team Platine V2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:31

Plop.

Je te conseil tout d'abord plutôt PC Plante sur Heatran, afin de gagner le duel contre Laggron. Sachant que PC Electrique ne sert presque exclusivement que pour Léviator, et qu'il est très rare en lead.
Roserade Life Orber, c'est plutôt rare, mais pourquoi pas. ^^
Je pense que la PC Feu, plutôt que la Glace serait plus intéressante sur lui. Premièrement, car les Dragon ne sont pas une grande menace pour ta team, et deuxièmement, car Airmure stall Absol, Dracolosse et Lucario ; soit la moitié de ta team.
Puis, la Nature Timide serait également plus intéressante, car là ton Roserade se fait Outspeed par mal de pokémon comme Lucario ou Elekable, ainsi que tous les pokémon à 100 BS vitesse sans une nature augmentant la vitesse, ce qui ne serait pas le cas avec la nature Timide.
Le Bandeau Muscle sur Absol, je n'ai pas compris. ^^
Le Choice Band, ou le Choice Scarf, seraient je pense, plus intéressant. Coup Bas en tant qu'attaque de priorité, et stabbée, qui plus est ; est également une option à prendre en compte.
Ball'ombre sur Suicune, franchement, ce n'est pas génial. Cela ne touche qu'Ectoplasma et Créfadet, alors que des attaques comme Repos/Clonage/Repos seraient plus intéressantes.
Lucario Mixed, classique. Juste qu'une attaque de priorité Vit.Extrême/Onde vide/Pisto-poing, plutôt que Poing-Eclair, seraient sans doute plus intéressant.
Dracolosse, classique également.
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

platine - Team Platine V2 Empty
MessageSujet: Re: Team Platine V2   platine - Team Platine V2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:24

Sceatar a écrit:
Plop.

Je te conseil tout d'abord plutôt PC Plante sur Heatran, afin de gagner le duel contre Laggron. Sachant que PC Electrique ne sert presque exclusivement que pour Léviator, et qu'il est très rare en lead.
Roserade Life Orber, c'est plutôt rare, mais pourquoi pas. ^^
Je pense que la PC Feu, plutôt que la Glace serait plus intéressante sur lui. Premièrement, car les Dragon ne sont pas une grande menace pour ta team, et deuxièmement, car Airmure stall Absol, Dracolosse et Lucario ; soit la moitié de ta team.
Puis, la Nature Timide serait également plus intéressante, car là ton Roserade se fait Outspeed par mal de pokémon comme Lucario ou Elekable, ainsi que tous les pokémon à 100 BS vitesse sans une nature augmentant la vitesse, ce qui ne serait pas le cas avec la nature Timide.
Le Bandeau Muscle sur Absol, je n'ai pas compris. ^^
Le Choice Band, ou le Choice Scarf, seraient je pense, plus intéressant. Coup Bas en tant qu'attaque de priorité, et stabbée, qui plus est ; est également une option à prendre en compte.
Ball'ombre sur Suicune, franchement, ce n'est pas génial. Cela ne touche qu'Ectoplasma et Créfadet, alors que des attaques comme Repos/Clonage/Repos seraient plus intéressantes.
Lucario Mixed, classique. Juste qu'une attaque de priorité Vit.Extrême/Onde vide/Pisto-poing, plutôt que Poing-Eclair, seraient sans doute plus intéressant.
Dracolosse, classique également.


. Pour expliquation, les moves que j'ai donner à mes Pokémon sont assez, c'est vrai, peu orthodoxe pour des stratégiques mais c'était par pur souci égalitaire !

Je m'explique: Au lieu d'avoir des attaques plus favorisées que d'autres, j'ai fais ces moves pour qu'il y ait par exemple autant de type possible représenter et utiliser, je me réexplique, avoir par exemple, sur la globalité de ma team, avoir 2 Attaques Feu, Eau Plante, Electrick, Spectre, Dragon, Psy, Glace, Combat, etc...

. Pour les modifications de PC, pour Roserade et Heatran, c'est mort (Normal pour Heatran et pour Roserade, je n'aurais pas la patience !)

. Absol Choice Bander ? Pourquoi pas, mais il me faudra le nombre de Pco qui va avec !

. Pour ce qui est des attaques de priorités de Lucario, je n'en aurai pas l'utilité !

Mais merci quand même de tes conseils !


Revenir en haut Aller en bas
Sceatar
Actif
Actif
Sceatar


Masculin Messages : 121
Réputation : 23

platine - Team Platine V2 Empty
MessageSujet: Re: Team Platine V2   platine - Team Platine V2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:39

En général, lorsque l'on crée une team, on ne cherche pas à pouvoir frapper avec tel ou tel type, mais plutôt à pouvoir contrer tel ou tel pokémon.
Le fait est que les Staller physique te poser beaucoup de problème, car Suicune ne fera pas de bons dégâts avant plusieurs Plénitude, et qu'Heatran ne sera pas toujours là en milieu de partie : tu n'as donc que Roserade.
Il fois qu'il sera KO, le match tournera vraiment à ton désavantage.
Lucario sans attaque de priorité ? Euh, ce n'est pas quelque chose d'envisageable, il en a plusieurs, donc certaines stabées ; et elles sont très importantes, au vu de sa vitesse moyenne. Du moins, elles seront plus utiles que Poing-Eclair. Surtout parce que tu n'as aucun Revenge Killer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoshiro
Méga-actif
Méga-actif
Aoshiro


Masculin Messages : 586
Réputation : 17
Age : 27
Localisation : WPE's Chat Box

platine - Team Platine V2 Empty
MessageSujet: Re: Team Platine V2   platine - Team Platine V2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:40

Pareil que pour ta team HeartGold, je souhaite la défier dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Aoshiro77
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

platine - Team Platine V2 Empty
MessageSujet: Re: Team Platine V2   platine - Team Platine V2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:19

Aoshiro a écrit:
Pareil que pour ta team HeartGold, je souhaite la défier dès que possible.


Maintenant je sait ce qu'elle vaut face à une team stratégique ! Merci pour le test Aoshiro !

Maintenant c'est clair, je ne change plus rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

platine - Team Platine V2 Empty
MessageSujet: Re: Team Platine V2   platine - Team Platine V2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:59

mais dis donc, ils sont tous shiney tes stratés Shocked mais sont ils authentiques????
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

platine - Team Platine V2 Empty
MessageSujet: Re: Team Platine V2   platine - Team Platine V2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:05

mikapika69 a écrit:
mais dis donc, ils sont tous shiney tes stratés Shocked mais sont ils authentiques????


Bien sûr qu'ils le sont ! J'ai mit deux jours rien que pour avoir Suicune en shiny !!

Pour le reste, en tout une semaine pour les avoir !( en stratégiques, mais ils furent shiny !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

platine - Team Platine V2 Empty
MessageSujet: Re: Team Platine V2   platine - Team Platine V2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:16

par contre 405 d'attaque ce n'est pas normal pour ton dracolosse .
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

platine - Team Platine V2 Empty
MessageSujet: Re: Team Platine V2   platine - Team Platine V2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:23

Ah oui ! J'ai fait une erreur de frappe je réctifie ! Merci Mika !


EDIT: Voilà erreur réparer !
Revenir en haut Aller en bas
Aoshiro
Méga-actif
Méga-actif
Aoshiro


Masculin Messages : 586
Réputation : 17
Age : 27
Localisation : WPE's Chat Box

platine - Team Platine V2 Empty
MessageSujet: Re: Team Platine V2   platine - Team Platine V2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:27

Bien joué Indy winner
6-4 pour lui platine - Team Platine V2 999386
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Aoshiro77
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

platine - Team Platine V2 Empty
MessageSujet: Re: Team Platine V2   platine - Team Platine V2 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:51

C'est vrai que je me débrouille pas mal avec...

C'est ma team préférentielle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





platine - Team Platine V2 Empty
MessageSujet: Re: Team Platine V2   platine - Team Platine V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Platine V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CODES AR] Platine FR
» Pokémon platine - Help !
» evenements quotidiens platine
» captures spéciales platine
» Soluce Pokémon Platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Vos équipes!-
Sauter vers: