World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

RIP Michael JACKSON!

+19
zuko
Link-Garou
mtruck
shan-shan
Romain-29
eyal
phenom
ectoplasma shiny1
B.Bunny92
Joey
ALAMOS
hell003
Sasuke Uchiwa Sharingan
Minato Kamikaze
Magonis
mikapika69
DevilSorrow
ToNyKoN
Nono l'Keupon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon

Masculin Messages : 2688

RIP Michael JACKSON! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:16

Rappel du premier message :

Michael Jackson is Dead, un petit hommage au roi de la POP!
Il avais commencé à chanter à 6 ans!!
Très controversé ok mais un génie de la musique!!

Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com

AuteurMessage
Sasuke Uchiwa Sharingan
Novice
Novice
Sasuke Uchiwa Sharingan

Masculin Messages : 45

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:41

ouai 6 ou 7
ectoplasma shiny1
Méga-actif
Méga-actif
ectoplasma shiny1

Masculin Messages : 537

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:46

le pauvre
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92

Masculin Messages : 676

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:57

Oui 6 ans mais pas sur scène ?
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow

Féminin Messages : 1689

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:07

Sasuke Uchiwa Sharingan a écrit:
oui le pauvre mais il é été pédophile

osef

MICHAAAAAAEL Sad
Joey
Méga-actif
Méga-actif
Joey

Masculin Messages : 699

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:57

Je plussoie Devil, sinon, depuis tout à l'heure j'arrête pas d'écouter ces chansons !

Vive le King de la POP
phenom
Méga-actif
Méga-actif
phenom

Masculin Messages : 684

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:49

c était l un des plus grand artistes vivant encore voir le plus grand je n aime pas son style de musique mais je respecte la carrière et aussi pour les affaires pédophilie les parent on peut etre laisser leur enfant exprès la ba pour se faire de l argent en portant plainte
eyal
Integré(e)
Integré(e)
eyal

Masculin Messages : 69

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:54

oh le pauvre vraiment
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:52

Non mais pour l'affaire de pédophilie c'était juste pour gagner de l'argent après les autres familles aussi on voulu porter plainte pour gagner de l'argent. C'est vraiment débile de leur part !
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:14

Pour répondre à Mika dans le topic des photos

mikapika69 a écrit:
DevilSorrow a écrit:
Oh yeah j'ai un ami laotien qui était a mon bahut avant, et toi maintenant Smile la classe
ca y est les gars devil va mieux!!!!! Very Happy

A la Fnac rupture de stock des CD de Michael... Sinon, j'ai regardé le reportage avec ces histoires de pédophilie, maintenant c'est confirmé que c'était du n'importe quoi, les parents avaient déjà demandé à leurs enfants de mentir dans une autre affaire. J'suis dégoutée qu'il soit mort et que ça va quand même lui coller a la peau ! Rah j'ai la haine contre les familles si vous saviez ><
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:23

T'a vu sa 23 Millions $ pour cette famille qui a menti. C'est vraiment dégelasse !
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69

Masculin Messages : 5124

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:26

B.Bunny92 a écrit:
T'a vu sa 23 Millions $ pour cette famille qui a menti. C'est vraiment dégelasse !
ce qu'on ne sait pas c'est tout les proces qui n'ont pas eu lieu grace a l'argent
Bunny tu trouves normal qu'un mec de 30 ans dorment avec des petits garcons ??
et ca je l'invente pas
ok j'arrete la
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:44

Il a simplement dit qu'il aimer dormir avec des enfants même si c'est un grand garçon cela fait bizarre mais cela ne veut rien dire. Il adores les enfants et puis point barre !
Regarde ce documentaire à partir de la minute 2.56 ou si tu veux du début, la vidéo est disponible ICI

Après chacun son avis sur cette personne.
Joey
Méga-actif
Méga-actif
Joey

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:55

Oh, le clash est ouvert ! Moi en tout cas je m'en fiche si il a vraiment été pédophile, c'est sa vie, il faut ce q'il veut le King de la Pop !
Magonis
Miss VIP
Miss VIP
Magonis

Féminin Messages : 143

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:57

Joey a écrit:
Oh, le clash est ouvert ! Moi en tout cas je m'en fiche si il a vraiment été pédophile, c'est sa vie, il faut ce q'il veut le King de la Pop !

On ne peut pas s'en ficher, ça fait partie du personnage mais ça n'enlève rien à son talent
Joey
Méga-actif
Méga-actif
Joey

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:59

Magonis a écrit:
Joey a écrit:

On ne peut pas s'en ficher, ça fait partie du personnage mais ça n'enlève rien à son talent
C'est vrai que le n'on peut pas s'en ficher au tant, mais un peu quand même xD !
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:07

B.Bunny92 a écrit:
Il a simplement dit qu'il aimer dormir avec des enfants même si c'est un grand garçon cela fait bizarre mais cela ne veut rien dire. Il adores les enfants et puis point barre !
Regarde ce documentaire à partir de la minute 2.56 ou si tu veux du début, la vidéo est disponible ICI

Après chacun son avis sur cette personne.
je rajoute ca et apres c'est tout , toi tu aimerais qu'un inconnu de 30ans dorme dans ton lit?? franchement ??
voila la j'arrete
Joey
Méga-actif
Méga-actif
Joey

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:09

Pas moi en tout cas !
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:34

B.Bunny92 a écrit:

C'était pas la même, les menteurs récidivistes n'ont rien eu (tant mieux)
Mais ça me dégoûte qu'il parte en ayant cette réputation !

Spoiler:

Ensuite, faut avouer que c'est franchement abusé ce qu'ils lui ont fait, il était crevé à la fin des procès, ensuite l'histoire du documentaire où il a dit que dormir avec un enfant c'était rien, ben j'suis désolée mais c'est pas faux, si tu fais rien et que tu pionces avec un petit OSEF quoi,
et l'histoire de son gosse au dessus de la fenêtre, faut être aveugle pour pas voir qu'il aimait ses enfants et surtout qu'il le tenait bien quand même, c'était abusé de dire "fou dangereux"

RAAAH TUER
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:43

DevilSorrow a écrit:
B.Bunny92 a écrit:

C'était pas la même, les menteurs récidivistes n'ont rien eu (tant mieux)
Mais ça me dégoûte qu'il parte en ayant cette réputation !

Spoiler:

Ensuite, faut avouer que c'est franchement abusé ce qu'ils lui ont fait, il était crevé à la fin des procès, ensuite l'histoire du documentaire où il a dit que dormir avec un enfant c'était rien, ben j'suis désolée mais c'est pas faux, si tu fais rien et que tu pionces avec un petit OSEF quoi,
et l'histoire de son gosse au dessus de la fenêtre, faut être aveugle pour pas voir qu'il aimait ses enfants et surtout qu'il le tenait bien quand même, c'était abusé de dire "fou dangereux"

RAAAH TUER
devil je respecte ta peine mais pose toi la question michael était (désolé) un gars et il ne dormait qu'avec des petits garcons et non des petites filles , est ce normal ?
moi le seul truc qui me désole c'est que son père était lui fou , et il n'a pas aidé son fils et la meme "tué" a 5ans lorsqu'il le traitait comme un chien et ca c'est révoltant.
Devil promis je ne dis plus rien maintenant ... enfin si on devrait accusé son pere de meurtre pour avoir tuer son fils ..c'est tout
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:48

Ben... ben... il dormait qu'avec des mecs, perso ça me semblerait plus embêtant si il dormait avec des filles, m'enfin j'en sais rien là...
Par contre son père aurait mieux fait de crever avant, c'était un beau c*n aussi celui là...
Taper le papa !
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:41

Normal qu'un mec de 30 ans dans mon lit me fasse bizarre mais dans le documentaire cela ne dérange pas le garçon et en plus ils sont même pas dormit côte à côte.

Dernière édition par B.Bunny92 le Dim 28 Juin 2009 - 19:14, édité 1 fois
Romain-29
Newseur
Newseur
Romain-29

Masculin Messages : 29

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:57

Oui homage au roi de la POP
The king of the pop
Sad
http://www.pokeblog-29.skyblog.com
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:27

Lettre de Michael Jackson

Spoiler:
shan-shan
Hyper-Actif
Hyper-Actif
shan-shan

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 2:16

Je suis comme vous j'ai pleurer et j'écoûte ses album en repeat, il dansait comme un dieu, le succès la rendu fou mais il ne ferai jamais de mal à un enfant il les aimait beaucoup trop pour ça et donc les gens l'on accusé et comme il était riche et fragile c'était facile de s'en prendre à lui pour de l'argent.

Je sais ce que je dit, France 2 à diffuser vendredi dans les alentours de 23h à 1h15 du mat' une emission qui à dit toutes les véritées sur micheal jackson et je peux vous dire que ça en vaut un détour, grâce à celà je sais tout sur ces procès, ça vie et la vérité de son corps et pourquoi toutes ses ruhmeurs...Franchement tenter de la retrouver cette emission car elle est géniale, on pouvait pas mieu expliquer sa vie...

(il y a ses avocats, ceux des autres, sa famille et ses maisons de disque ainsi que ses managers au cours de sa carrière d'artiste de la Pop qui nous dévoilent tout !) :raukse:

Il était mon Idole quand j'étais haute comme trois pommes, j'admirai son talent de danseur et beaucoup d'autres choses... Bref R.I.P. !!! Soit en Paix...Enfin !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/page-pe
Joey
Méga-actif
Méga-actif
Joey

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:40

C'est bon j'ai lu la lettre, et je suis la personne qui a lu cette lettre et qui a compris Micheals!!!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIP Michael JACKSON!   RIP Michael JACKSON! - Page 2 Empty

RIP Michael JACKSON!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant