World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)

Aller en bas 
+12
Manaphy76
mikapika69
sabrina1989
Richard Trager
lugia80
Phenozia
DevilSorrow
maxou13
Tomulus
nounours110
Targal
flop7
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:51

Bonjour tout le monde je vends ou, si vous voulez, j'échange les 3 golems de la 3ème génération (Regice, Regirock, Registeel).
Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Regice-Regirock-et-Registeel

Je vend aussi le trio Rayquaza, Groudon, Kyogre et des masterballs.
Je vends un pokémon à 75 WP€ et les 3 à 150 WP€ ou les 6 à 250 WP€, ou sinon j'échange contre des shineys mais bon Razz
Les masterballs sont vendu à 10 WP€ ou à 20 WP€ le lot de 3.
Rien n'est hacké dans ce que je propose.
Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) 050817_pokemon_emeraude Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Masterball
Les seuls CA que j'utilise sont:
-(SS) 1463 1518 4961
-(Blanc) 0733 3937 4865


Voilà c'est tout !!!!!! (les masterballs ne sont que disponibles pour les jeux de la 4G)

Pour plus de clareté, remplissez ce formulaire:
-Pokémon(s) et/ou objet(s) voulu(s):
-Version:
-CA:
-Disponibilités:


Dernière édition par flop7 le Lun 4 Avr 2011 - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Targal
Novice
Novice
Targal


Messages : 34
Réputation : 0

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:38

Salut je suis très interressé par le lot des 6. je suis dispo le soir a partir de 21h, on en discute par mp. a bientot!


EDIT: transfert réalisé avec succès avec des masters en cadeau, merci a toi flop7


Dernière édition par Targal le Dim 27 Mar 2011 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:59

Juste une question: comment a tu eu toutes ces masterballs? :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:01

Je les ai dans émeraude en clonant mais elles ne deviennent pas hackés ! Idem pour les pokémons
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:57

Dans ce cas, je te prendrais les trois régis

Mon ca (c'est bien HG SS) : 0174 3719 3787
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:55

oui car avec émeraude tu vas dans le pc de la tour de combat et le tour est joué !!!


^^
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:48

Demande de transfert pour 6 Golems à 250 WP€ pour l'échange entre Targal et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:49

Ok pour l'échange, et le transfert ça sera pour après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenozia
Newseur
Newseur



Messages : 9
Réputation : 0

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:51

Pareil je suis intéresser par les 3 golems pour 250 wp€
Revenir en haut Aller en bas
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:20

Phenozia, les 3 golems sont à 150 WP€!

Echange effectué avec Targal les pokémon ont bien été envoyés et reçus!
Demande de transfert de 250WP€ vers le profil: flop7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:26

Transfert ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenozia
Newseur
Newseur



Messages : 9
Réputation : 0

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:49

ah dsl donc 3 golems à 150 wp€ alors.Tu est dispo dans la soirée pour l'échange?
Revenir en haut Aller en bas
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:52

je pense si tu pouvais te connecter sur la chat box j'y suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugia80
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 17
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : France-Picardie-Somme-Férrières

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: achat pokemon   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:33

Bonjour je suis intéresser par cette offre:Les 6 pokemons pour 250 WPE
Mon code ami est :0647 5247 1232
Mon nom dans le jeu est : sam
Je suis disponible : le lundi , le samedi matin et le dimanche soir.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:03

Demande de transfère de 250 WP€ vers mon compte venant du compte de lugia80 !
Ou plutôt acord d'échange d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugia80
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 17
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : France-Picardie-Somme-Férrières

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:04

ok
Revenir en haut Aller en bas
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:05

Oui, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:26

Demande de transfère de 250WP€ vers chez moi venant de chez lugia80 !
Revenir en haut Aller en bas
lugia80
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 17
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : France-Picardie-Somme-Férrières

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:28

ok
Et merci pour tous Folp7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:46

Plus demande de transfert de 150WP€ pour moi venant de Phenozia!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina1989
Integré(e)
Integré(e)
sabrina1989


Féminin Messages : 65
Réputation : 3
Age : 34
Localisation : belgique

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:16

salut flop je voudrai bien avoir groudon et kyogre s'il te plait mon CA 0432 7577 2576 version noir dispo maintenant si tu le desire merci
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:57

Le transfert à été effectué pour lugia80 mais l'autre pas de demande d'échange me semble... donc à voir ce qu'on en fait
Revenir en haut Aller en bas
Phenozia
Newseur
Newseur



Messages : 9
Réputation : 0

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:08

pokemon bien reçu demande de transfert de 150wp€ vers flop.Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:31

ok transfert wpe effectué. (merci halfou affaire reglée)
Revenir en haut Aller en bas
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:06

Demande d'échange avec sabrina pour Grouon et Kyogre ! (j'ai pas oublier vous avez vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty
MessageSujet: Re: Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)   Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Golems, du trio légendaire de la 3G non hacké et de Masterball !!!!!!!!!!!!! (stock infini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de Pokemon shiny Rare et Legendaire en Fichier .PKM
» Le trio légendaire revient en force
» maxou shopping : tous les articles pas cher {offre du moment} porygon Z en vente sur 5g et vente de master ball !
» Le Trio Légendaire - Cobaltium, Viridium et Terrakium !
» Boub' Div' Shop: OFFRE: Le Pack du Trio Légendaire Créhelf, Créfadet, Créfollet pour 90 WP€ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: