World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]

Aller en bas 
+12
Gotcha
Laure77
Gohan.800
nounours110
Guipuizo
Mewtwo59
flop7
Deoooxys6
mikapika69
Indytotof
Lalex17
Explofight
16 participants
AuteurMessage
Explofight
Newseur
Newseur
Explofight


Masculin Messages : 20
Réputation : 0
Age : 25
Localisation : 44

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:48

Bienvenue sur la page de la SHasse d'ExploFight!
Pas encore énorme mais ça va venir^^

Nombre de shineys actuellement en ma possession: 6



Allons y, commençons!

HASARD:
Spoiler:

RESETS:
Spoiler:

EVENTS:
Spoiler:

AUTRES:
Spoiler:


Voilà, c'est tout pour l'instant! A plus tard!


Dernière édition par Explofight le Mer 23 Fév 2011 - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:52

Quoi tu as eu un giratine shiney(Hacké) non?
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:57

Un Giratina shiny par hasard ?? Bravo

Sinon tu peut mettre des images pour attiré plus de monde !!

Si tu veux savoir comment en mettre, MP moi !! winner
Revenir en haut Aller en bas
Explofight
Newseur
Newseur
Explofight


Masculin Messages : 20
Réputation : 0
Age : 25
Localisation : 44

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:01

Lalex17 a écrit:
Quoi tu as eu un giratine shiney(Hacké) non?
Non non, c'est ça le plus exceptionnel! Je paniquais car le témoin de batterie de ma DSi clignotait rouge^^
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:20

ha bah ola félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:19

Eh bin félicitation pour ton giratina shiney Smile
Revenir en haut Aller en bas
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:31

Félicitation (j'adore les Giratina shineys !!!!!!!!!!!!!!!!!!) bave
Revenir en haut Aller en bas
Explofight
Newseur
Newseur
Explofight


Masculin Messages : 20
Réputation : 0
Age : 25
Localisation : 44

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:36

Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo59
Méga-actif
Méga-actif
Mewtwo59


Féminin Messages : 744
Réputation : 11
Age : 31
Localisation : Nord de la france

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:42

Very Happy Félicitations pour Giratina!! winner
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi59.vefblog.net/
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:47

Bah alors bravo
Revenir en haut Aller en bas
Guipuizo
Super-Actif
Super-Actif
Guipuizo


Masculin Messages : 155
Réputation : 1
Age : 22

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:09

Explofight a écrit:
Non non, c'est ça le plus exceptionnel! Je paniquais car le témoin de batterie de ma DSi clignotait rouge^^
QUOI???? Je crois que je vais faire parreille pour dialga!
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:52

Il etait en primal ?
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:36

Lalex17 a écrit:
Il etait en primal ?

Que les choses soient claires... Dialga Primal n'existe pas dans Pokémon Platine désolé...

Sinon... bonne chance pour Dialga (assez facile à capturé en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:39

Ah je confond avec les donjons mystères Mais sinon encore bien joué
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:34

Bravo pour Giratina Very Happy C'est impressionnant quand même ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Explofight
Newseur
Newseur
Explofight


Masculin Messages : 20
Réputation : 0
Age : 25
Localisation : 44

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:55

EDIT: Ajout d'un nouveau Pokémon, et remaniement complet de la page!
Revenir en haut Aller en bas
Gohan.800
Newseur
Newseur



Messages : 10
Réputation : 0

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:25

Bravo moi j'ai déjà eu Arceus Shiney (non hacké) j'avais eu l'event pour mon anniv =)
Revenir en haut Aller en bas
Laure77
Super-Actif
Super-Actif
Laure77


Féminin Messages : 145
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : cher moi

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:32

beau debut
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Actif
Actif
Gotcha


Masculin Messages : 114
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Je sais pas

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:20

Vraiment bien jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:23

Le coup de la batterie qui clignotte ça doit mettre en stress, imagine, juste quand tu le choppe elle s'eteind, pas le temps de sauvergarder, les boules ..

Ca me rapelle l'histoire, je crois que je l'avais lu par là, du type qui croise un fouinette shiney au tout début du jeu, avant d'avoir les pokéballs ...

Bravo pour ta petite collec Explofight ça deboite la tomate
Revenir en haut Aller en bas
SaykoTamaki67
Hyper-Actif
Hyper-Actif
SaykoTamaki67


Féminin Messages : 297
Réputation : 7
Age : 32
Localisation : Strasbourg

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:13

Je te crois si tu dis qu'il est non hack ^^ (a quoi bon servirai de mentir)
Félicitation ! En plus la batterie rouge... sa je connais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nishikun
Integré(e)
Integré(e)
Nishikun


Masculin Messages : 62
Réputation : 0
Age : 31
Localisation : En Anarchy

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:54

bravo pour ton Giratina Shiney! ça me fait penser au malosse shiney que j'ai eu alors que j'essayais d'avoir un Etourvol shiney xD, apres 4 chaines de plsu de 30 brisées je me prépare a partir, le repousse se desactive je fais un pas de + et un malosse shiney apparait... j'etais presque degouté tellement c'etait bete comme rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
comete59
Méga-actif
Méga-actif
comete59


Féminin Messages : 550
Réputation : 9
Age : 51
Localisation : nord de la france

La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:41

super coup de hazard! je t'envie! bravo pour tout ça winner
Revenir en haut Aller en bas
http://comete59.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty
MessageSujet: Re: La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]   La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La SHasse d'ExploFight [Remaniement complet de la page de présentation!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma SHasse a moi
» My SHasse
» Ma SHasse :)
» Ma SHasse à moi.
» SHasse ( B&W )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Tableau de SHasse-
Sauter vers: