World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)

Aller en bas 
+24
minato93
MisterRem
maxou13
theoly
MrYop5
Arthur59
Nat
Phenyl
Gregory Sertic
Asuna
Bkthead
Deoxys84
Brincedelu
olympia
franoninoni
Deoooxys6
Kysa
jujuleboss1
flop7
Yassaxx
DevilSorrow
nounours110
Lalex17
Sceatar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sceatar
Actif
Actif
Sceatar


Masculin Messages : 121
Réputation : 23

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:32

Rappel du premier message :

Bonjour, et bienvenue à toi Invité
J'ai tout d’abord l'accord de mika' pour organiser cette distribution de Metagum.
Un Metagum pour ceux qui l'ignoreraient, c'est un Metamorph qui je le précise est hacké, qui a 31 IVs dans chaque statistiques, et qui possède une nature bien particulière. Il sera donc utile à la reproduction, afin de transmettre les IVs et la nature, à l'aide d'une Pierre stase.
Donc Invité, si tu possèdes Pokésav, ou l'Action Replay, cette distribution t'est complètement inutile, elle ne s'adresse qu'aux membres ne disposant pas de ces logiciels.
Tu peux Invité, commander jusqu'à trois Metagum quelque soit leur nature respective, en laissant ton CA et tes disponibiliés, s'il te plaît.

Mon CA : 4254 6159 2874


LISEZ SVP : Vous voyez tous votre pseudo, alors pas la peine de faire "OMG IL ME PARLE", c'est juste un code, vous inquiétez pas, Sceatar n'a pas encore d'yeux que pour vous Razz Merci de pas flooder là-dessus les enfants


Liste des commandes :
Yassaxx : Rigide / Modeste / Jovial. 2106 9042 9795
Deoooxys6 : Rigide / Modeste / Malin. 0905 1943 5482
Lalex17 : Rigide / Pressé / Doux. 2966 7811 6082
kysa : Rigide / Modeste / Jovial. 4812 6422 2042
franoninoni : Rigide / Jovial / Modeste. 1806 7319 4329
nounours110 : Foufou / Pressé. 0003 2739 1700
Deoxys84 : Rigide / Jovial / Modeste. CA à venir
flop7 : Modeste. 1463 1518 4961
Bkthead : Rigide / Modeste / Jovial. 5113 7720 1622
Asuna : Jovial / Rigide / Modeste. 2021 9281 8108
Gregory Sertic : Jovial / Doux. 0561 6411 2217
Phenyl : 2X peu importe. 1549 4629 8941
Nat : Mauvais / Doux / Relax. 5286 0896 9795
Arthur59 : Doux / Solo / Foufou. 1678-2858-8908
MrYop5 : Rigide / Jovial / Modeste. 0905 1936 4779
maxou13 : Doux / Jovial / Modeste. 2923 8783 3251
jujuleboss1 : Nature avantageuse. 5200 1630 9287


Dernière édition par Sceatar le Mer 23 Mar 2011 - 13:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:19

d'accord et tu pourrais quand les échanger ?
Sinon je voudrais un rigide un préssé et un doux
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sceatar
Actif
Actif
Sceatar


Masculin Messages : 121
Réputation : 23

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:30

Je serais disponible vendredi soir, et ce week-end. J'aurais néanmoins plus d'une dizaine d'échanges en wifi à effectuer, je vous demanderais donc de la patience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassaxx
Super-Actif
Super-Actif



Masculin Messages : 139
Réputation : 0
Age : 29

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:32

Okéé pas de problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:29

Et tu sais quand même en distribuer par fichier? Parce que ce week-end, je ne serai pas là des masses, je pense que je ne saurai venir que vendredi soir :/ Alors ça pourrait simplifier un peu tes échanges ^^
Mais il m'en faut quand même un des 2 par wifi, parce que la méthode sendpkm ne marche pas sur ma Blanche ^^' -_-'

Et euh, est-ce que je pourrais t'en redemander un 3e, pour une amie? ^^ Elle voudrait un Foufou stp Wink

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sceatar
Actif
Actif
Sceatar


Masculin Messages : 121
Réputation : 23

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:31

nounours110 a écrit:
Et tu sais quand même en distribuer par fichier? Parce que ce week-end, je ne serai pas là des masses, je pense que je ne saurai venir que vendredi soir :/ Alors ça pourrait simplifier un peu tes échanges ^^
Mais il m'en faut quand même un des 2 par wifi, parce que la méthode sendpkm ne marche pas sur ma Blanche ^^' -_-'

Et euh, est-ce que je pourrais t'en redemander un 3e, pour une amie? ^^ Elle voudrait un Foufou stp Wink

Merci Very Happy
Non, je ne peux pas par fichier, désolé.
Précise lesquels il te faudrait par MP, et je tenterais de m'arranger avec un(e) staffeur(se). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bkthead
Integré(e)
Integré(e)
Bkthead


Masculin Messages : 65
Réputation : 1

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:46

Bonjour !
J'étais surpris j'ai cru que t'avais fais cette article QUE POUR MOI mais nan xD
ENFIN BREF CECI DIT j'aimerais trois metamorph un rigide un modeste un jovial !
Ce serait super sympa de ta part
Voila mon CA de HEARTGOLD : 5113 7720 1622
je dispose de la version blanc egalement jepourrai te faire part de mon code ami si besoin

Merci beaucoup je suis souvent sur la chatbox et je suis tout le temps disponible !
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Brincedelu
Newseur
Newseur
Brincedelu


Messages : 11
Réputation : 0

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:57

Hum. J'avoue que cette méthode est quand même douteuse.
Rien que moralement, pour le fait d'utiliser un pokémon hacké, de l'autre pour transmettre obligatoirement 31 IV où l'on veut.
'Fin bon.
Tu l'utilises, Sceatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Miss VIP
Miss VIP
Asuna


Féminin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 31
Localisation : Ile de France

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:54

Merci pour cette distribution super pratique Smile

Je shouaiterais en avoir un jovial , un rigide et un modeste !
Comme nounourse110 si possible je prefererais par fichier et de très loin car je n'arrive plus a faire d'echange sans que cela beugue ...

Au pire , mon CA black : 2021 9281 8108
Revenir en haut Aller en bas
Sceatar
Actif
Actif
Sceatar


Masculin Messages : 121
Réputation : 23

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:12

Brincedelu a écrit:
Hum. J'avoue que cette méthode est quand même douteuse.
Rien que moralement, pour le fait d'utiliser un pokémon hacké, de l'autre pour transmettre obligatoirement 31 IV où l'on veut.
'Fin bon.
Tu l'utilises, Sceatar ?
L'enfant ne prendra que trois statistiques au maximum de chacun de ses parents, il aura donc au mieux trois statistiques à 31 IVs (s'il en a plus, ce sera du à l'autre parent, ou alors ce sera le fruit du hasard). Mais même avec cette méthode, l'obtention d'un bon pokémon peut prendre du temps. Pour te donner un exemple, après 29 oeufs de Solochi, je ne suis toujours pas tombé sur un qui me convenait, en utilisant cette méthode ; que j'utilise effectivement. ^^
Que le fait d'utiliser un pokémon hacké te dérange moralement, je peux le comprendre. Mais bon après c'est à toi de voir, je ne te force à rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sertic
Newseur
Newseur



Messages : 7
Réputation : 0

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:31

Bonsoir

j'en voudrais 2 Jovial/Doux
Mon CA 0561 6411 2217
Par fichier ou par Wifi c'est toi qui voit
je suis en ce moment disponible

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sceatar
Actif
Actif
Sceatar


Masculin Messages : 121
Réputation : 23

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:51

Vous commencez à être assez nombreux, donc si vous pouviez venir sur la ChatBox, ce serait plus simple. ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phenyl
Super-Actif
Super-Actif
Phenyl


Masculin Messages : 186
Réputation : 3
Age : 31
Localisation : Derriere toi en train de te lancer un Laser Glace !

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:46

Bonsoir Sceatar , j'aimerais en reserver 2 peu importe leur nature ^^
Mon CA Pokémon Version Noire : 1549 4629 8941
Je suis disponible la semaine de 19h a 00h00 et le week-end de 11h a 00h00
Merci d'avance ! Very Happy

Edit : Pokémons reçus merci beaucoup Sceatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassaxx
Super-Actif
Super-Actif



Masculin Messages : 139
Réputation : 0
Age : 29

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:10

Sceatar annule ma demande ,je viens de recevoir le pokesave donc je peux m'en faire moi meme Smile
Merci quand meme c'est le geste qui compte comme on dis ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Novice
Novice
Nat


Masculin Messages : 37
Réputation : 0
Age : 24

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:37

Coucou Sceatar, je voulais savoir, à quoi sert la nature ? Rien de particulier (corrigez moi si je me trompe) ?
Sinon, j'aimerais bien avoir un Mauvais, un Doux et un Jovial.
Mon CA est : 5286 0896 9795
Merci d'avance ! =)


Dernière édition par Nat le Dim 20 Mar 2011 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur59
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Arthur59


Masculin Messages : 285
Réputation : 6
Age : 25
Localisation : Nord de la france!

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:51

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir 3 metamorph sur version 5 g

Natures: Doux, solo, foufou.

Mon ca blanc: 1678-2858-8908

Disponibilités: week-end, mercredi après midi, soir après 18h.

Merci et au revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sceatar
Actif
Actif
Sceatar


Masculin Messages : 121
Réputation : 23

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:24

Nat a écrit:
Coucou Sceatar, je voulais savoir, à quoi sert la nature ? Rien de particulier (corrigez moi si je me trompe) ?
Sinon, j'aimerais bien avoir un Mauvais, un Doux et un Assuré.
Mon CA est : 5286 0896 9795
Merci d'avance ! =)
Chaque nature augmente de 10% une statistique, et baisse de 10% une autre ; à l'exception de cinq natures qui n'ont aucun effets.
Elles sont par conséquent indispensables afin d'atteindre le maximum dans une statistique.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Novice
Novice
Nat


Masculin Messages : 37
Réputation : 0
Age : 24

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:04

Donc je pourrais avoir trois metamorphs ?
Mauvais, Doux, et Jovial si possible ?
Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sceatar
Actif
Actif
Sceatar


Masculin Messages : 121
Réputation : 23

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:10

Oui, je t'ai vu. ^^
Mais j'ai tout de même une dizaine de commandes à prendre en compte, donc je te demande un peu de patience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujuleboss1
Novice
Novice



Masculin Messages : 53
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : derière mon ordi xp

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:28

salut!!
j'aimerais bien avoir un ou plusieurs de c'est metagun!
par contre vut que j'y connait absolument rien en strategie pourais tu me distrib' un meta avec une nature aventageuse pour les strategie!
merci d'avance!

mon CA est 5200 1630 9287 dans version blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Novice
Novice
Nat


Masculin Messages : 37
Réputation : 0
Age : 24

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:45

Ok Sceatar.
Je suis souvent sur la Chat Box, donc si tu peux me prévenir, tu sais où me trouver ! Wink

Ty d'avance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MrYop5
Méga-actif
Méga-actif
MrYop5


Masculin Messages : 599
Réputation : 20
Age : 30
Localisation : Dans Mon lit

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:43

Salut Sceatar

Le send pkm ne fonctionnant pas pour Black et White, je passe commande de 3 métamorph
je voudrais un rigide , un jovial et un modeste
Merci beaucoup

CA : 0905 1936 4779
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Novice
Novice
Nat


Masculin Messages : 37
Réputation : 0
Age : 24

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:12

Salut Sceatar, j'aimerais changer de nature, je viens de voir à quoi correspondaient les natures (tel nature augmente tel stats et diminu tel stat) Donc je voudrais un Relax, un Mauvais et un Doux, si tu ne veux pas ou peux pas prendre en compte mon changement, je pourrais comprendre.
Merci d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
theoly
Super-Actif
Super-Actif
theoly


Masculin Messages : 170
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Région des Bretons, Demat !

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:17

pour réserver sceatar
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:49

salut!

mon code ami pour la distribution : 2923 8783 3251

par wi-fi stp

merci d'avance

disponible le week-end surtout le samedi!


merci pour ta distribution!!

je voudrais de nature doux / jovial / modeste s'il te plait


merci d'avance et a+
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
MisterRem
Newseur
Newseur
MisterRem


Masculin Messages : 10
Réputation : 0
Age : 31
Localisation : Doublonville

Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:47

Salut Sceatar !
J'ai dans l'ambition de me faire un petit Vipélierre Shiney avec un de tes metagum. Mais pour utiliser la méthode Masuda j'aurai besoin qu'une de tes bestioles soit étrangère, je suppose que tu les créés toi-même.
Voila, sinon il me faudrait un Metagum avec une nature Pressé et donc étranger si possible, échangé par Wi-Fi.

Mon CA Pokémon Noire : 2064 8897 9392.
Mon CA Pokémon Coeur d'Or : 4427 0962 1914. (préférence pour l'échange)
Je suis dispo demain tout les après midi ou sinon en soirée après 18h30.

Merci d'avance !
Bien à toi.


Dernière édition par MisterRem le Mer 23 Mar 2011 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p-pokemon.com
Contenu sponsorisé





Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)   Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de Metagum. (Disponible sur versions 5G, désormais)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» R4/R4i SDHC pokemon B&W marche désormais
» Votre évolution d'évoli disponible!!
» (C-Gear) Un nouveau skin Disponible !
» La technique Corps Ardent toujours disponible !
» Vend bébés pokémon /!\Futur stratégique/!\ Maintenant disponible pour la 5G !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Distribution de bêtes de combat -
Sauter vers: