World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mario Kart Wii : La grande course !

Aller en bas 
+14
maxou13
Mario-Boy
geo
Palex23
Mitchie
grivouille47
jujuleboss1
gRiDiX
boubouch
Poké-Soul
Axou.
nounours110
Indytotof
Manaphy76
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:00

Un mini championnat sera organisé le mercredi 2 mars à partir de 15h ainsi que le samedi 5 mars à partir de 17h. Tous les membres, quel que soit leur grade, pourront participer à une ou aux deux courses !


Mario Kart Wii : La grande course ! Mario_kart_wallpaper



Le déroulement :

_ Précisez dans votre post si vous souhaitez participer le mercredi après-midi (15h-16h), ou le samedi en fin d'après-midi (17h-18h);
_ Les coupes choisies seront en 150CC;
_ Tous les véhicules sont acceptés;
_ Si une autre personne jouera avec vous, merci de le préciser. Les invités participeront juste pour le plaisir de jouer, en aucun cas ils ne pourront gagner quoique ce soit.
_ Le CA de chaque participant sera écrit dans un spoiler pour faciliter leur enregistrement dans votre registre amis;
_ Donnez votre nom dans le jeu
_ Pensez à noter votre CA dans votre post (de Mario Kart Wii bien entendu !).
_ Le championnat se fera en un seul groupe (mercredi comme pour samedi). Il y aura trois séries de quatre courses de façon à définir dans l'ordre des courses gagnées les gagnants des prix, je m'explique :

Dans la première série, JOUEUR1 est 1er, il remporte donc le 1er prix.
Dans la seconde série, JOUEUR2 est 1er, il remporte le 2eme prix.
Dans la dernière série, JOUEUR3 est 1er et remporte le 3eme prix.

- Une fois passé 1er, le joueur ne pourra plus gagner de lot. Cependant s'il quitte le championnat une fois arrivé 1er, il sera disqualifié (et donc pas de lot).
- Dans le cas où un même joueur arrive 1er dans plusieurs séries, c'est donc le joueur arrivé 2eme au classement qui remportera le lot.
- Tout le monde aura un lot à la fin, sauf si un joueur quitte la partie.

Ecrivez tout ce qui est demandé de façon claire et précise svp chef oui chef


L'utilisation de matériel de "triche" (AR ou autre) se traduira par la disqualification du concurrent !!


Les prix :

- Le 1er remportera 1500 WP€ ou 3 events (à voir pour stratés et shiny).
- Le 2eme remportera 800 WP€ ou 2 events (à voir pour stratés et shiny).
- Le 3eme remportera 450WP€ ou 1 event (à voir pour stratés et shiny).
- Tous les autres participants gagneront un "lot de consolation" de 100WP€.

Merci de vous inscrire 1H avant le départ de la course.


En espérant que tout se déroulera dans la bonne humeur trinque

Enjoy ! houra


Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas ^^


Membres participant le mercredi après-midi :
Spoiler:

Membres participant le samedi en fin d'après-midi :
Spoiler:





Mercredi

CA et nom de jeu des participants



Spoiler:


Résultats de la course :
1ere sérieMario Kart Wii : La grande course ! Spritevide-4a11da3842eme sérieMario Kart Wii : La grande course ! Spritevide-4a11da3843eme série
1er : Mitchie1er : Manaphy761er : Manaphy76
2nd : Aoshiro2eme : geo2eme : geo
3eme : Manaphy763eme : Aoshiro3eme : Aoshiro
Résultat final
1er : Mitchie
2eme : Manaphy76
3eme : geo






Samedi

CA et nom de jeu des participants



Spoiler:


Résultats de la course :
1ere sérieMario Kart Wii : La grande course ! Spritevide-4a11da3842eme sérieMario Kart Wii : La grande course ! Spritevide-4a11da3843eme série
1er : Sceatar et Manaphy761er : maxou131er : Mitchie
2nd : Manaphy762eme : Mitchie2eme : Manaphy76
3eme : boubouch3eme : boubouch3eme : geo
Résultat final
1er : Sceatar
2eme : maxou13
3eme : Mitchie






Merci à tous d'avoir participé !! J'espère qu'un nouveau concours de ce type sera organisé prochainement. D'ici là, entraînez-vous bien Wink


Dernière édition par Manaphy76 le Sam 5 Mar 2011 - 19:18, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptySam 26 Fév 2011 - 9:47

Je m'inscrit pour la course du 5 mars !!

AR ? késako ? ça marche sur Wii ?

Je préférer dans la soirée du Samedi 5 Mars !!

Mon CA: 4856-4329-5689
Nom dans le jeu: Totof


Dernière édition par Indytotof le Sam 5 Mar 2011 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110


Féminin Messages : 515
Réputation : 1
Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptySam 26 Fév 2011 - 12:59

Je savais même pas qu'on pouvait faire des courses en ligne, avec un CA et tout :O Et pourtant, je connais presque le jeu par coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptySam 26 Fév 2011 - 13:05

Et bien je m'inscris, pour le samedi 5 mars, et plus vers l'aprem voir fin de soirée.

J'éditerais ce message avec mon CA, car il faut que je rebranche ma wii et tout le bordel, 'fin bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptySam 26 Fév 2011 - 16:06

Je m'inscrit aussi pour le Samedi n'importe quand !
Mon CA: 0774-8323-6998
Mon Nom: Aurora
Ami: Non


Dernière édition par Poké-Soul le Ven 4 Mar 2011 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:35

Sympa un Mario Kart!

Plutot un samedi après midi.

Je donnerai mon CA plus tard, par Edit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:01

Les inscriptions pour la course de Mercredi se termineront demain à 17h. Les horaires seront données juste après (seulement pour mercredi).
Ceci demande pas mal d'organisation ce serait alors agréable de voir plus de gens participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
gRiDiX
Hyper-Actif
Hyper-Actif
gRiDiX


Messages : 273
Réputation : 3

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:41

Le mercredi après-midi ( pas sur sauf si je reçois ma Wii Very Happy )
Le samedi après-midi
La samedi en soirée

Je suis chaud là pour les 1500 WP€, dis moi, les events c'est ceux du shops ?

Oui =P
Revenir en haut Aller en bas
jujuleboss1
Novice
Novice



Masculin Messages : 53
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : derière mon ordi xp

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:20

moi sa sera plutot le mercredi aprem'
mon CA est2664 6480 8646.
j'ai hate!! xp!
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:31

Alors j'ai supprimé le sondage (c'était juste pour me faire une idée des horaires) et j'ai fait deux parties, une regroupant les membres participant le mercredi, une autre pour ceux du samedi.
Si jamais il y a un problème, merci de le dire Smile

Revenir en haut Aller en bas
grivouille47
Integré(e)
Integré(e)
grivouille47


Féminin Messages : 67
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : En enfer

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:15

Je m'inscris pour le samedi vu que le mercredi se sera impossible pour moi :/
Mon CA et mon pseudo je sais plus c'est quoi exactement, j'éditerai demain :3
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie
Newseur
Newseur
Mitchie


Masculin Messages : 4
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Unys

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:08

Bonjour bonjour ! Very Happy
Si possible, je souhaite m'inscrire aux deux périodes, Mercredi après-midi & Samedi en fin d'après-midi. (Si ce n'est pas possible, inscrivez moi pour le Samedi de préférence)

Pseudo IG: Mitchie
Mon CA : 2750-9258-6479

@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/KEViNxNY
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:36

Oui oui ne t'inquiète pas pour ça, on peut s'inscrire pour les deux courses, et qui dit deux courses dit deux lots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palex23
Novice
Novice
Palex23


Masculin Messages : 34
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Bourg Palette

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:17

Je souhaite m'inscrire aux deux courses.
Le mercredi c'est sur que je suis là Smile Mais le samedi je confiremerai 1h avant la course.
Je donnerai mon CA demain.
Le pseudo demain aussi (je m'en rappelle plus Razz)
A demain cher rivaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
geo
Newseur
Newseur
geo


Messages : 17
Réputation : 1
Age : 34

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:41

Bonsoir, j'ai bien envie de participer au concours mais j'aimerais juste résumé pour voir si j'ai bien compris les conditions (ou plutôt certains détails).

On a le droit qu'à une seule participation (demain ou samedi donc).
Les courses dure environ 1H donc c'est les mêmes participants jouant durant toute l'heure ou on ne fait qu'une seule course (il y aurait donc plusieurs groupes passant durant l'heure) ?

Parce qu'étant donner qu'il y a des prix en particulier cela signifierais que plusieurs personnes serait donc premières, deuxième ect. si les courses se font avec des personnes différentes.
Enfin donc si je comprend bien, il y aura plusieurs personnes pouvant gagner le premier prix et ainsi de suite.

Sinon est-il conseiller de rester connecter sur le forum durant les courses (histoire de garder contact) ? Parce que moi il m'est impossible de me connecter à internet sur mon pc lorsque j'utilise la Wi-Fi avec ma Wii, sa déconne, comme si il y avait des interférences et au final sa bug.

EDIT : Désolé, manque d'attention de ma part. On peut donc participer au 2 courses.


EDIT 2 : Je mets les infos nécessaire à la participation car mieux vaut prendre en compte la mienne même si j'aimerais qu'on m'éclaire sur les détails cités avant de commencer ce concours.

Code Ami Mario kart Wii : 5249-0620-9228
Le pseudo de mon personnage sera : Ai Enma (j'utiliserais un Mii mais je suppose que ça on s'en fiche -_-)

Je désire participer aux 2 courses. Donc avant de les faire j'aimerais vraiment qu'on me réponde si on fait plusieurs courses d'affiler ou si on peut se déconnecter directe après avoir terminer la première (j'ai pas envie de partir bêtement alors que je devais rester, et comme je peux pas aller sur internet en même temps mieux vaut que je sache avant). Ah sinon, dois-je inscrire les Code Amis des autres participants ? Merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 1:39

Je comptais en parler demain mais vu que tu en parles ^^

Vu le nombre de participants, ce sera un seul groupe (mercredi comme pour samedi). Il y aura trois séries de quatre courses de façon à définir dans l'ordre des courses gagnées les gagnants des prix, je m'explique :

Dans la première série, JOUEUR1 est 1er, il remporte donc le 1er prix.
Dans la seconde série, JOUEUR2 est 1er, il remporte le 2eme prix.
Dans la dernière série, JOUEUR3 est 1er et remporte le 3eme prix.

_ Une fois passé 1er, le joueur ne pourra plus gagner de lot. Cependant s'il quitte le championnat une fois arrivé 1er, il sera disqualifié (et donc pas de lot).
_ Dans le cas où un même joueur arrive 1er dans plusieurs séries, c'est donc le joueur arrivé 2eme au classement qui remportera le lot.
_ Tout le monde aura un lot à la fin, sauf s'il quitte la partie.

Voilà je pense avoir été clair Razz
Je souhaiterais avoir impérativement les CA et noms de jeu de tous ceux qui comptent participer mercredi après-midi, soit :

jujuleboss1 et Palex23

Indiquez aussi si un ami jouera la course avec vous.

J'attends également la confirmation de la participation de gRiDiX pour Mercredi après-midi.

Les inscriptions pour mercredi ne sont pas encore closes, dépêchez-vous Wink


Dernière édition par Manaphy76 le Mer 2 Mar 2011 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geo
Newseur
Newseur
geo


Messages : 17
Réputation : 1
Age : 34

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 1:54

C'est on ne peut plus clair, c'est même parfait. Au moins on voit que l'idée du déroulement est réfléchis et que ce n'est pas fait à la vite fait.
Sinon on doit donc bel et bien inscrire les Code Amis des autres participants si je comprend bien.
Les avoirs 1 heure à l'avances serait préférable (si on est un peu long à la détente -_-").
On devra donc revenir sur ce sujet pour les "récupérés" je suppose, il seront donc à disposition à côtés des pseudos sous spoile sur le message de l'annonce ?
Enfin bref, je vais pas trop ennuyer avec mes questions non plus, bonne nuit et à 15H tout à l'heure.

Ça y est tout est marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palex23
Novice
Novice
Palex23


Masculin Messages : 34
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Bourg Palette

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:46

Alors pour moi:
CA: 0688-5798-0897
Nom: PAUL

Pourrais-je savoir les horaires car pour moi ce qui serait parfait c'est 18h ^^
Le plus tard possible quoi Smile
Merki

Comme dis plus bas j'ai un autre CA et un autre nom Razz


Dernière édition par Palex23 le Mer 2 Mar 2011 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Boy
Novice
Novice
Mario-Boy


Masculin Messages : 52
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Suisse, la Chaux-de-Fonds

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:47

Salut, j'aimerais m'inscrire pour Mercredi et éventuellement Samedi mais pour sa je te redirais.

Mon nom: Samuel
Mon C.A: 2063-3614-0595
Ami: Non

Voilà tout y es je pense, en attendant j'enregistre les autres participants c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:17

Palex : La course d'aujourd'hui commence à 15h comme indiqué.

Mario-Boy : Oui vous pouvez commencer à enregistrer les CA mais attention de n'oublier personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palex23
Novice
Novice
Palex23


Masculin Messages : 34
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Bourg Palette

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:33

Désolé je change mon CA et mon nom Razz c'est plus le même Razz donc je le donnerai 1h avant le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Boy
Novice
Novice
Mario-Boy


Masculin Messages : 52
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Suisse, la Chaux-de-Fonds

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:37

Heu il y à juste un petit problème, quand j'entre le C.A de geo ma Wii me dit : Ce code ami est incorrect.
J'ai bien vérifié à plusieurs reprises mais rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
geo
Newseur
Newseur
geo


Messages : 17
Réputation : 1
Age : 34

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:54

Mario-Boy a écrit:
Heu il y à juste un petit problème, quand j'entre le C.A de geo ma Wii me dit : Ce code ami est incorrect.
J'ai bien vérifié à plusieurs reprises mais rien ne change.

C'est le Code Ami dans Mario Kart Wii, il faut donc le marquer dans le jeu et non sur la console étant donner que ce n'est pas le CA de ma Wii. Sa viens peut être de cette erreur.

Sinon, désolé, oublié de dire qu'il n'y aura pas d'invité avec moi.

A part ça, cela fait à peine plus d'un mois que j'ai ma Wii et je n'ai jamais eu l'occasion encore de faire des courses entre amis.
A 15H donc, j'invite les gens ou je dois attendre une invitation (je sais pas comment ça marche, je sais j'aurais dû prévenir avant -_-").

EDIT : Ah! Trouver l'erreur. Mon Code Ami est : 5243-0620-9228 ET NON 5249-0620-9228
Désolé pour l'erreur.


Dernière édition par geo le Mer 2 Mar 2011 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Boy
Novice
Novice
Mario-Boy


Masculin Messages : 52
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Suisse, la Chaux-de-Fonds

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:32

Je pense que Mana enverra l'invit' pour la partie nous tout ce qu'on aura à faire c'est sélectionner Wi-Fi et ensuite Amis et sélectionner le perso de Mana pour rejoindre la partie.
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:46

Je m'inscris pour aujourd'hui pour ce mercredi.

Mon code ami mario kart wii: 1162 - 8602 - 7819

nom: Wario

ami: non


Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Contenu sponsorisé





Mario Kart Wii : La grande course ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii : La grande course !   Mario Kart Wii : La grande course ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart Wii : La grande course !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Kart Wii : La revanche !
» Mario kart
» Tournoi Mario Kart Wii : Attention il y a de la neige ! :D
» Mario Kart Wii : les astuces
» Rencontre Mario Kart Wii !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Animation et Jeux!!-
Sauter vers: