Auteur | Message |
---|
nounours110 Méga-actif
Messages : 515 Réputation : 1 Localisation : Derrière mes lunettes ^^
| Sujet: Re: Distribution de starters :p Mer 16 Mar 2011 - 15:36 | |
| Salut! J'ai craqué pour le tit Moustillon au début du jeu, et je n'ai donc hélas pas eu les 2 autres.. (logique imparable xD) Alors je profite honteusement de ta gentillesse, pour te demander un oeuf de Gruikui, et de Vipélierre ^^ (Je sais, si tu le proposes c'est que ça ne te dérange sûrement pas, mais bon xD J'espère que la distrib est toujours valable au moins ^^)Mon CA Blanche: 0003 2739 1700 Pour mes disponibilités, je ne serai malheureusement pas là ce week-end, sauf vendredi soir (et peut-être dimanche soir, mais pas sûr..), donc il y a des chances qu'on doive faire l'échange la semaine prochaine, alors te tracasse pas trop pour mes oeufs, tu as du temps devant toi ^^ Merci beaucoup de cette distrib' géniale | |
|
| |
olympia Méga-actif
| Sujet: Re: Distribution de starters :p Jeu 17 Mar 2011 - 7:05 | |
| bonjour
je trouve cela tres sympa de ta part de faire cette distribution, et ayant choisis vipeliere, j'aimerai avoir gruikui et moustillon s'il te plai. merci
a plus
mon code ami blanc: 3353 3562 9494 | |
|
| |
LittleBoy99 Novice
| Sujet: Re: Distribution de starters :p Ven 18 Mar 2011 - 0:07 | |
| Salut Kiko ! J'ai commencé avec Moustillon alors je voudrais bien un Gruikui et un Vipélierre s'il te plait ! PS : Mon CA est 3310 4103 4614
Bonne journée/soirée ! LittleBoy99 | |
|
| |
yachiru Newseur
Messages : 20 Réputation : 0 Age : 29 Localisation : perdu j'ai aucun sens de l'orientation
| Sujet: Re: Distribution de starters :p Ven 18 Mar 2011 - 3:20 | |
| salut deja merci pour cete distribution , je voudrai si il est encore possible de resevoir un grukui et un moustillon etant donner que j'ai pris vipelier au debut de l'histoire sinon mon code ami est dans mon profile merci a plus tard sur le forum | |
|
| |
Phenyl Super-Actif
Messages : 186 Réputation : 3 Age : 31 Localisation : Derriere toi en train de te lancer un Laser Glace !
| Sujet: Re: Distribution de starters :p Ven 18 Mar 2011 - 11:14 | |
| Bonjour , je voudrais reserver un Gruikui et un Vipelierre s'il te plait Kiko , j'ai le temps ca presse pas du tout Mon code CA : 1549 4629 8941 (Pokémon Version Noire) Merci d'avance ! ^^ Edit : œufs reçus merci Kiko !
Dernière édition par Phenyl le Sam 19 Mar 2011 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Reptile Super-Actif
| Sujet: Re: Distribution de starters :p Ven 18 Mar 2011 - 18:05 | |
| Bonjour Kiko, je voudrais Viperlerre et Moustillon vu que j'ais pris Gruikui. Mon CA blanc : 1248-7879-1487 Merci d'avance PS: au niveau de l'aventure, je dois battre le ligue.
Reptile
EDIT : reçu
Dernière édition par Reptile le Jeu 24 Mar 2011 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Kiko Modote Sympa
Messages : 176 Réputation : 14 Age : 38 Localisation : Aurillac
| Sujet: Re: Distribution de starters :p Sam 19 Mar 2011 - 14:55 | |
| Distribution terminée.
A partir de ce message les demande ne seront plus prise en compte. Merci a tous les participant de la distribution.
Bon jeu a tous ! | |
|
| |
Mario-Boy Novice
Messages : 52 Réputation : 0 Age : 29 Localisation : Suisse, la Chaux-de-Fonds
| Sujet: Re: Distribution de starters :p Sam 19 Mar 2011 - 23:57 | |
| Euh Kiko petite question. Tu as bien vu que j'ai fait une demande à la page 2 de ton topic ? Juste pour étre sûr que tu as pris ma demande en conte. | |
|
| |
nounours110 Méga-actif
| Sujet: Re: Distribution de starters :p Mar 5 Avr 2011 - 19:09 | |
| Je me permets de "up" le topic, pour savoir si tu avais pris ma demande en compte, et si oui, quand je pourrai avoir mes pokémons ^^ Merci | |
|
| |
mikapika69 Admin
Messages : 5124 Réputation : 286 Age : 50 Localisation : hummm..... chez moi ....
| Sujet: Re: Distribution de starters :p Mar 5 Avr 2011 - 19:17 | |
| - Kiko a écrit:
- Distribution terminée.
A partir de ce message les demande ne seront plus prise en compte. Merci a tous les participant de la distribution.
Bon jeu a tous ! Merci de lire un minimum avant de poster, cette distri se faisait pour la sortie du jeu lors de la fiesta qui est terminé depuis belle lurette, si le topic et encore ouvert c'est parce que la distribution n'est pas fini pour ceux les ayant commander au bon moment .... | |
|
| |
nounours110 Méga-actif
| Sujet: Re: Distribution de starters :p Mar 5 Avr 2011 - 20:24 | |
| Ok, merci beaucoup mika | |
|
| |
docofchaos Novice
| Sujet: Re: Distribution de starters :p Ven 15 Avr 2011 - 19:05 | |
| bonjour, s'il est encore possible d'avoir les starters je les prend !! (depuis le temps que je les recherche ^^) je souhaiterais vilipére et moustillon mon ca version noire:2150 7749 8948 cordialement doc' | |
|
| |
mikapika69 Admin
Messages : 5124 Réputation : 286 Age : 50 Localisation : hummm..... chez moi ....
| Sujet: Re: Distribution de starters :p Ven 15 Avr 2011 - 19:14 | |
| oulalaaaaaaaa il faut lire docofchaos!!!! merci. | |
|
| |
docofchaos Novice
| Sujet: Re: Distribution de starters :p Sam 16 Avr 2011 - 9:41 | |
| salut,
ha oui désoler j'ai zapper la dernière page ^^'
cordialement doc' | |
|
| |
Pokemon-white38 Integré(e)
| Sujet: Re: Distribution de starters :p Mar 26 Avr 2011 - 16:43 | |
| Bonjour c'est pokemon-white38 Alors moi je voudrai bien Gruiki et vipeliere si c'est possible bien sur mon CA: 0046 2337 4773 merci. | |
|
| |
Corodima Hyper-Actif
| Sujet: Re: Distribution de starters :p Mar 26 Avr 2011 - 16:50 | |
| - Kiko a écrit:
- Distribution terminée.
Bon jeu a tous ! | |
|
| |
olympia Méga-actif
| Sujet: Re: Distribution de starters :p Mar 26 Avr 2011 - 17:59 | |
| un grand merci kiko j'ai bien recu les oeufs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution de starters :p | |
| |
|