World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes infos sur pokémon Black and White!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Mes infos sur pokémon Black and White! Empty
MessageSujet: Mes infos sur pokémon Black and White!   Mes infos sur pokémon Black and White! EmptySam 5 Mar 2011 - 12:48

Bonjour!

Ici toutes les infos sur les version black and white que j'ai put trouver:



Black et White frappe fort avec la fonction multijoueurs et online plus pratique et plus développées que jamais.

Beaucoup plus animés qu'avant, les combats et les pokémon sont en revanche moins fins graphiquement.

Le music-hall permet de déguiser tes pokémon pour remporter des accessoires.


Les nouvelles fonctionnalités:


-Dans les précédents volets il y avait la fonctionnalité jour/nuit (comme jacquouille la fripouille dans les visiteurs ^^) , maintenant les saisons défilent (hiver pour hiver, printemps pour printemps etc...).

Cela permet de passer à des endroit inaccessible auparavant et cela modifie aussi la couleur de certains pokémon comme Vivaldaim.

-Dans rubis et saphir il y avait l'apparition des combats doubles maintenant c'est les combat à 3 contre 3.

(attention, en trio les pokémon sur les côtés ne peuvent attaquer les adversaires en diagonales)

-StreetPass : Disponible sur l'écran tactile, le C-Gear est bourré de fonctions. Elle détecte les joueurs de Noir ou Blanc près de toi et visite leur partie dans de petites missions.Tu peux aussi synchroniser ton jeu avec le site Global Link pour envoyer tes pokémon endormis participer à des mini-jeux sur PC.

Exemple grâce au mode infrarouge , échange , combat et tchate avec tes potes sans même passer par un centre pokémon. Wink

-Le professeur pokémon ses amis scientifiques ont un nouvel appareil pour toi : le vokit. Une sorte de téléphone pour voir et discuter avec trois autres personnes.

Exemple: si tu joues en multijoueur sur DSi, c'est carrément avec tes amis que le Vokit te permet de discuter.


-Et le 3D qui pour la première les environnements sont tout en 3D (même si on a v l'apparition de 3D dans les version diamant , perle , et platine ainsi que dans heartgold et soulsilver (exemple la terrasse en haut d'un immeuble Smile )




On ne peut obtenir que les 156 nouveau pokémon dans le pokédex.
Pour obtenir les 493 autres pokémon, (qui n'apparaissent même pas dans le jeu) , Tu devras les transférer depuis les anciens épisodes.

Mais pour cela, il faudra avoir battu la ligue pokémon et débloquer le mini- jeu nécessaire.



Une nouvelle organisation criminelle fait apparition: la Team Plasma.

Elle est menée par N, un dresseur prêt à détruire la ligue pokémon.

Leur but: libérer les pokémon de la domination des humains.


Autres infos:

La tour de combat à disparu, mais avec le Métro de Combat tu as de quoi t'entrainer .
A chaque métro correspond un mode de jeu: solo ou multi avec un ou deux ou trois pokémon ...

Le but: viens à bout des 7 wagons et à toi le plein de points de combat.


Les différences entre les versions noir et blanc : vous allez me dire les pokémon?

Et bien oui mais pas que sa , chaque version te réserve par exemple un lieu unique à visiter:

-La ville noire pour pokémon version noir.
-La forêt blanche pour pokémon version blanc.


Au lieu de faire comme les autres versions, pas question de laisser le troisième pokémon de départ croupir dans sa pokéball.

Deux amis : Tcheren et Bianca ont chacun le leur.

Donc du nouveau, ce n'est pas un mais 2 rivaux que l'aventure réserve.

Le seul problème : tu ne sais jamais quand ils vont te tomber dessus.


--------------

Victini s'obtient avec le Pass Liberté.


Autre info:

Le transféron: pas besoin de terminer le jeu pour transférer les pokémons spéciaux obtenus par distribution.

Le transféron est là: pour le débloquer, rends-toi à Volucité avec le code secret en deux parties: Tous Heureux - Simple Connexion.


MODE D'EMPLOI:

Pour utiliser le transféron, il faut 2 consoles.

Dans la première ds: insère pokémon noir ou blanc et sélectionner "utiliser le transféron".

Dans la seconde ds: insère la version pokémon (perle/diamant/platine /or ou argent) ou se trouve les pokémon spéciaux à transférer et sélectionne "téléchargement ds" à partir du menu principal de la console.

Choisis "ID du transféron " qui apparait et répond oui à la question "voulez vous télécharger ce logiciel?"

Après quelques instants, le transféron se mettra en route sur les 2 consoles.

Suis bien ces indications pour effectuer les transferts.


------------

Pour obtenir Zorua et Zoroark:


Zorua ---> Place Célebi en tête d'équipe et va dans le batiment Game Freak de Vélocité.Parle aux deux personnages qui s'y trouvent pour faire apparaitre un Zorua. winner

Zoroark ---> PLace l'un des 3 chiens légendaires shiney en tête d'équipe et parler au personnage devant le mobil-home au fond du bois des illusions (près de méanville) pour affronter Zoroark.


------------------------

Voilà les infos que j'ai trouvés.

J'ai eu l'autorisation de FK (merci d'ailleurs en passant Smile ) pour mettre mes révélations.


Elles sont toutes vrais ces soluces car elles proviennent du magazine Nintendo (un super magasine que je recommande à bouquiner )

study


Sinon j'espere que sa vous a plus!

Bon jeu à tous!

Je mettrais des soluces pour pokémon encore prochainement!!!!


merci d'avance encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
ludey
Novice
Novice
ludey


Masculin Messages : 45
Réputation : 0
Age : 27

Mes infos sur pokémon Black and White! Empty
MessageSujet: Re: Mes infos sur pokémon Black and White!   Mes infos sur pokémon Black and White! EmptySam 5 Mar 2011 - 18:23

Merci de l'info sur le transféron^^
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Mes infos sur pokémon Black and White! Empty
MessageSujet: Re: Mes infos sur pokémon Black and White!   Mes infos sur pokémon Black and White! EmptySam 5 Mar 2011 - 19:49

Je tient à ajouter, que le pokémon à transférer, Type célébi ou un des trois chien, NE doit PAS être dans l'équipe, mais dans une boite, sinon le transféron ne le détecte pas.

Enfin, ca venait d'un problème avec Kenshinimoura, qui ne pouvait pas transferer son célébi, alors sure que ca vient de là ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Mes infos sur pokémon Black and White! Empty
MessageSujet: Re: Mes infos sur pokémon Black and White!   Mes infos sur pokémon Black and White! EmptySam 5 Mar 2011 - 21:17

je locke car faut que je corrige les fautes et que je vois les infos déjà présentes sur le fofo
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes infos sur pokémon Black and White! Empty
MessageSujet: Re: Mes infos sur pokémon Black and White!   Mes infos sur pokémon Black and White! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes infos sur pokémon Black and White!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Black or White ?
» Pokemon Black et Pokemon White Dévoilés
» Probleme No$Gba + Rom pokémon black et white
» Soluce Pokémon Black and White
» Question Black & White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon  :: Soluce Pokemon Blanc (White)et Pokemon Noir (Black)-
Sauter vers: