World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dialga, Palkia et Giratina ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

Dialga, Palkia et Giratina ? Empty
MessageSujet: Dialga, Palkia et Giratina ?   Dialga, Palkia et Giratina ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:53

Dialga, Palkia et Giratina ?

Après avoir battu la ligue je me suis rendu au pont de l'inconnu qui nous amène à la Forêt Blanche/Ville Noire.
Les trois ninjas viendront vous parlez et vous offriront 3 orbes, orbe Perlé , orbe Adamant et orbe Platiné.

Mon raisonnement

D'après moi les orbes ne sera là seulement pour changer de forme ou augmenter la puissance des 3 légendaire, car avec la machine à transfert nous ne pouvons pas transferer.
Ce qui ous serait presque inutile.

Recherche

Je rechercherai sur le pokéweb des infos à ce sujet, qui sait, peut-être que Dialga, Palkia et Giratina seront capturables dans pokémon N/B.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Novice
Novice
Sai


Masculin Messages : 34
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Lorraine

Dialga, Palkia et Giratina ? Empty
MessageSujet: Re: Dialga, Palkia et Giratina ?   Dialga, Palkia et Giratina ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:41

Je pense que les orbes nous sont offert car on ne peut pas transférer les objets des autres versions sur Blanc et Noir, donc Dialga, Palkia et Giratina serait transféré sans leurs orbes de puissances. Alors pour palier ce manque on nous l'offre de nouveau dans Blanc et Noir.
Revenir en haut Aller en bas
flop7
******



Masculin Messages : 397
Réputation : 15
Age : 25

Dialga, Palkia et Giratina ? Empty
MessageSujet: Re: Dialga, Palkia et Giratina ?   Dialga, Palkia et Giratina ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:53

Je pense que ça a un rapport avec Cyntia que l'on après !
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Dialga, Palkia et Giratina ? Empty
MessageSujet: Re: Dialga, Palkia et Giratina ?   Dialga, Palkia et Giratina ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:08

Je pense comme Sai moi Wink


Mais je pense aussi à une suite mmm....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialga, Palkia et Giratina ? Empty
MessageSujet: Re: Dialga, Palkia et Giratina ?   Dialga, Palkia et Giratina ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialga, Palkia et Giratina ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Giratina Dialga et Palkia Shiney
» arceus michina tru ou eigakan pour dialga palkia ou giratina
» Je vends Cresselia, Crefollet, Dialga & Palkia !
» Giratina shiny
» Recherche le Giratina de Explo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon  :: Soluce Pokemon Blanc (White)et Pokemon Noir (Black)-
Sauter vers: