World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N

Aller en bas 
+325
EMMerynn
lolarea
Sy4d
Clara
Charmeen
BabieGirl
Duddits
Effehello
Geil
Jaden Ambrose
mimidu69
poitou9134
Lupino
Astellia
dylan62480
Drattk
Darqueraille
legend
cosport
Crocacier
Wild
Yoyo
xPopeGang
boo356a
Arya
nath0
pokeseb
fed8
Lelynx
rantanplan96
Kamiya
Mystogan
Naroutox
Miago
Liven
Yoake
Linoo56
xNalOou
Eurl-Owp
Sankuky
Celebi2012
Artikodin2409
nico0169
Haiko91
liliepop
tchi tchi
kristoff_c
Marvrics
superelan
djHellfist
Goupix13
Chateauneuf
Walch
red19
Tempy
drakarmin78
Kibkun
kitchok
Speranto
ggcp
nigha10
obalette
Cryo
ravemaster59
hediletounsi
JJacob
Dilaw08
dididu26
Kitty
Slashman
laggron
JamL2479
tantris
Luffy-64
volet
Nylia
Emy
aaaaaaaaaa_2007
sihuai
Gloahan
Erésy
Myctero
Keuneur
caramèche
Jacklanovarouge
Shekil
Sinclair
DorianClinet
Miko ミコ ☆
Excel
Plume
blackton
lauju71
Inconnu mystérieux
spydirider
XxXGENOLFXxX
Aleex'
jude
maher954
Nar
Raichu6
superquestion
Yoh78
nyudin
Manaphy76
Abarai Renji
sansandrei
Hikari
dhamaide1
cyned
Asakura Mikan
Titto
Lucas
cannette2mo
ZenMao
Nozario
Kysa
franck24
Artémis14
masiano
Broots974
anice52
quentir
Bane4
robinou
Nawel
CookiesAddict
Darkjo
mast3r
Tyrael
pokemi
Dark'
moon
Glouglou
Aoshiro
thomas08200
Jayto
gaetan07
masko54
Gallamme-du-13
alex27250
celebi14
crustycho
tyson
ZoroarkS
rebelmanolo
Dremis
Foudros
cheick93270
chicharito
klki
baptou
styxx
kuraqrem
LM.
puzzle12
SoulHedge
erer
zeko
hisoka_oni
etiennesai
johandu55300
Quentin 13
Dark Lord Ryan
Xtone
Bestiale
Pangel
Ragaro
RICA
Spooky
Tonyfitz
elda
theoly
toto46
Goundi
dacentru-Kaïminus
monster2
ZeLephisto
nana
Terakion
al3x08
kevparis
Ludorible
Julia45
jojo92
kyolexie
jinjo
Moe
grifouille
dantesk0001
daggatrip
yassine95120
Naruto73
Ohwui
Palex23
Elliot
Albalrogue
shunsui1982
Plasmide
Dylunt
Kinsuke
Pyouu
lolo1994
g7nb+
mouche
hantares
iSloob
Atsuki
Mehdi03
Victinilelégendaire
Necrorigin
Bentex
yodu78
Yuna89
ulman974
The-Real
Dimoret™
Korrosif
kev972
olympia
griseline
MiiCKA13
derek
sicksnot
Dylan
Kahori
Krane
yooyooner
tonyan
Acarnan
maxou13
Kenta
romainpokemon
MSayen
Sasuke974
nnarutoo
Arlina
Rink76
Gregory Sertic
angelunk
Targal
Redstone
kevin76
yachiru
docofchaos
Phenyl
Poké-Soul
Blackdevil62
cloudie
Lili29coco
Dark-K
Arceus
MisterRem
tanaqqash
Mist Gyu
Hély Piika
Bkthead
mikapika69
flop7
LittleBoy99
minato93
florian121
Pitou77415
TC-06
Minato Kamikaze
coolbeber
Arthur59
Cradif
Vieux Gino
Zenvictory
batou22
SaykoTamaki67
rukia83
Deoooxys6
Deoxys84
Nklon_54
Nat
sora10
Guipuizo
Pikachu0
jaune-2010
MrYop5
Kod-Roxxor
lawliet59
Tomulus
Chad
Alucard
DevilSorrow
celsterz
luffy06
Zizu
D@rk Rayquaza
nounours110
Fox Carter
louisette
Asuna
Destroy
la_nouille
cedana
Reptile
jujuleboss1
mangasman
Yoshee
Mogeta
BaBump
Metallica
kerodu60
momoliver
boubouch
sabrina1989
Darkrix
cels00
steuveu
valkye
Lalex17
Rgamer
traykan
Kiko
June90
Indytotof
Brincedelu
Kyle
Sai
jujubul
Axou.
329 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:12

Rappel du premier message :

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 12743111




Afin de fêter mon passage en tant que Réserviste puis Staffeuse puis Modote Sympa et après transfert des bébêtes. J'ai l'honneur de vous annoncer que Célébi et Les chiens chromatiques, je cite : Entei, Suicune et Raikou sont à présent distribuables via les cartouches Noires et Blanches. Ce qui vous évitera un transféron.

Un petit Rappel :


Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Sprite21
Les chiens chromatiques vous permettent de débloquer Zoroark.
Comment débloquer Zoroark ?

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Sprite22
Célébi, lui, le petit Zorua.
Comment débloquer Zorua ?

Les bébêtes :

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Sprite17
RAIKOU
DO : HVR2011
ID : 02071


Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Sprite18
ENTEI
DO : HVR2011
ID : 02141


Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Sprite19
SUICUNE
DO : HVR2011
ID : 02211


Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Sprite20
CELEBI
DO : HVR2011
ID : 01211



Pour bénéficier de cette distribution vous devez remplir plusieurs conditions :


Etre présenté(e)
Indiquez votre CA (même s'il est dans votre signature ou profil car ce sera plus facile et plus clair);
Indiquez aussi vos disponibilités;
Moi j'adore les "bonjour" et les "merci";
Ne pas être noob;
Ne pas avoir d'averto(s);
Pas de MP concernant cette distribution.
Et pas de profitage, c'est un exemplaire par personne !

Après vous vous débrouillez pour cloner ... --'




Afin d'être servis plus rapidement, merci de vous connecter à la ChatBox afin de s'organiser pour l'échange, merci.


Pour la distribution merci de vous adresser aux: Réservistes , Staffeurs, Staffeuses &







Dernière édition par Axou. le Mar 10 Mai 2011 - 21:05, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jaden Ambrose
Novice
Novice
Jaden Ambrose


Masculin Messages : 38
Réputation : 1
Age : 27
Localisation : Roanne

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:01

Tout reçu parfaitement. Enorme merci !
Revenir en haut Aller en bas
Geil
Novice
Novice
Geil


Féminin Messages : 53
Réputation : 0
Age : 38
Localisation : Galerie pokémon

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:49

Bonjour,
Ayant loupé la distribution, je serais intéresser pour les recevoir par wifi.
Je suis disponible tous les soirs après 17h, donc de passage sur la chatbox pour planifier l'échange.
Mon CA: 1034-9380-3723
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Effehello
Newseur
Newseur
Effehello


Messages : 7
Réputation : 0

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:42

Bonjour , je suis très intéressé par ces 4 pokemons , je suis dispo a partir de 20h ,mon code ami ( version blanche ) est le : 2022 9106 6170 pour un échange via WiFi , merci d'avance et merci a Crocacier de m'avoir dirigé ici !

Edit : Pokemon reçu , merci !


Dernière édition par Effehello le Ven 31 Mai 2013 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geil
Novice
Novice
Geil


Féminin Messages : 53
Réputation : 0
Age : 38
Localisation : Galerie pokémon

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:56

Tout reçus, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crocacier
Super-Actif
Super-Actif
Crocacier


Masculin Messages : 238
Réputation : 2
Age : 23
Localisation : Océane

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:57

Pokémon envoyés à Geil et Effehello
Revenir en haut Aller en bas
Duddits
Newseur
Newseur
Duddits


Masculin Messages : 16
Réputation : 0
Age : 25
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:54

Salut salut !
Si la distribution est toujours active, j'aimerais bien les recevoir. =)
Mon Code Ami est : 3611 4402 8375 (version blanche)
Je suis disponible tous les jours de la semaine après 17h15. Tout le mercredi après-midi, et le week-end, mais seulement l'après-midi. (le vendredi et samedi soir aussi).
Voili voilou. Merci d'avance, et à bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-eh.forumactif.org/
BabieGirl
Newseur
Newseur



Féminin Messages : 9
Réputation : 0
Localisation : En train de baver devant un pot de nutella

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:25

Salut,
Merci pour la distribution !
Un celebi, svp ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:25

Envoyé à Dudd et Babie
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
Charmeen
Newseur
Newseur
Charmeen


Féminin Messages : 14
Réputation : 0
Age : 31

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:30

Bonjour/Bonsoir.
Si la distribution est toujours active j'aimerais bien avoir celebi et les chiens chromatiques s'il vous plait Smile
Mon CA pour un échange wi-fi : 2366 6499 0553
Je suis dispo presque tout les après midi et les soirs.
Merci d'avance a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modote Sympa
Modote Sympa
Clara


Féminin Messages : 224
Réputation : 1
Age : 27

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:59

Salut salut
Si cette distribution est toujours active j'adorerais pouvoir avoir célébi celebi et les chiens chromatique s'ils vous plaît. Ce serait génial.
Mon CA sur blanc est: 0562 2582 3159.
Je suis disponible quand ça vous arranges étant déjà en vacances  mais je garde une petite préférence pour l'après-midi à partir de 15h 
Merci d'avance

Edit: Après bcp d'effort et de persévérance j'ai tout reçu Merci encore


Dernière édition par Clara_6279 le Ven 21 Juin 2013 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:27

Si je vous vois sur la CB, je pourrai vous envoyer ça Wink

Edit : envoyé à Clara
Revenir en haut Aller en bas
Sy4d
Newseur
Newseur
Sy4d


Masculin Messages : 11
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Belgique/Bruxelles

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:09

Bonjour/Bonsoir,
Si la distribution est toujours possible (vu la date), je suis preneur Smile
Perso, je disponible à tout moment, même si je dors, je me lèverais pour ça Very Happy
Donc si l'event est encore dispo et que je correspond aux critères, voici mon code ami : 0648 7252 4451.
Merci beaucoup d'avance Smile


Geil : Je veux bien un calin oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolarea
Newseur
Newseur



Messages : 4
Réputation : 0

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:09

Bonjour, j'adore les 3 chiens et célébi aussi donc ça m'intéresserait bien de les avoir par Wi-Fi, svp :p
Mon code ami est 3096 5839 9790 Smile Je suis dispo tous les soirs normalement Wink
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
EMMerynn
Newseur
Newseur
EMMerynn


Féminin Messages : 22
Réputation : 0

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:33

17.07.2013salut c EMMerynn je voudrais bien les 4 s'il vous plaît ( ouah ils sont trop beaux en chromatique !!!! ) mon code ami est 2323-6729-5342 je suis la ce soir a partir de 19 heures . merci d'avance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wortex
Novice
Novice



Masculin Messages : 47
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : Paris

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:53

Bonjour j'ai raté l'event moi aussi comme les autres x) je pourrait les avoir par fichier (je n'est pas le temps en ce moment pour faire une echange par wifi. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cosport
Hyper-Actif
Hyper-Actif
cosport


Masculin Messages : 333
Réputation : -4
Age : 26

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:47

Pokémons envoyés à EMMerynn et Wortex
Revenir en haut Aller en bas
GreenPower
Newseur
Newseur
GreenPower


Masculin Messages : 23
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:03

Bonjour je voudrai le Célébi et les 3 chiens légendaires par échange s'il vous plaît.
Mon CA : 1808 4381 6642
Je ne vis pas en France donc je serai disponible quand vous me voyez connecter sur le forum.
Et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 31

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:56

Salut ! J'espère que ce n'est pas trop tard.
J'aurais aimé quelques informations s'il vous plaît.
Je joue sur Diamant et Heartgold (pour l'event Celebi) pour l'instant, serait il possible de l'avoir sur l'une de ces versions? Sinon dans la semaine j'aurai peut être une version blanche donc ce n'est pas un problème, mais je suis impatient Very Happy
J'aurais aimé un Celebi et un Suicune s'il vous plaît. Et pourquoi pas Zoroark !
Je vous laisse mon code ami : 4943 7573 1399 sur Diamant, sinon je vous donnerai celui de ma future Blanche.

Merci d'avance et bonne soirée Smile

Reçu ! Merci beaucoup !


Dernière édition par REN.Reversed le Mer 18 Sep 2013 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:34

Events envoyés à Ren par fichier.
Revenir en haut Aller en bas
oui
Newseur
Newseur
oui


Masculin Messages : 10
Réputation : 0
Age : 23

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:13

salut!
j'aimerais Smile les chiens chronique par fichier
je suis libre demain a 18h
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GreenPower
Newseur
Newseur
GreenPower


Masculin Messages : 23
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 23:52

Bonsoir, finalement je voudrai ses 3 chiens légendaires et le Célébi par fichier merci d'avance.

EDIT : fichier reçu ! Et merci !


Dernière édition par GreenPower le Ven 20 Sep 2013 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosport
Hyper-Actif
Hyper-Actif
cosport


Masculin Messages : 333
Réputation : -4
Age : 26

Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:29

Fichier envoyé à oui et GreenPower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N   Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de Célébi et des Chiens Chromatiques pour Pokémon B/N
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» re celebi et chiens chromatiques
» Distribution des Dragons Chromatiques Coréens
» Distribution des 3 chiens
» Distribution des trois chiens légendaires shiny ! [Terminé]
» Distribution du Celebi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace events  :: Distributions et clonage d'events!-
Sauter vers: