World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 Groupe de Musique FLOWZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelunk
Newseur
Newseur
angelunk


Messages : 5
Réputation : 0

Groupe de Musique FLOWZ Empty
MessageSujet: Groupe de Musique FLOWZ   Groupe de Musique FLOWZ EmptySam 19 Mar 2011 - 13:09

Bonjour tout le monde !

Puisque je suis sur le forum j'en profite, voici le lien pour écouter les musiques de mon groupe FLOWZ

http://www.myspace.com/flowzflowzflowz

Tous les avis m'intéressent, c'est comme ça qu'on évolue. En espérant quand même qu'ils seront positifs ^^/

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Newseur
Newseur
Pythagore


Masculin Messages : 6
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Belgique

Groupe de Musique FLOWZ Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Musique FLOWZ   Groupe de Musique FLOWZ EmptySam 19 Mar 2011 - 13:21

Je commence par find in your mind et j'aime beaucoup pour le moment.
Mais le chanteur devrait faire une petite pause, car il chante il chante il chante et il devrait une fois se taire de 5 à 10 secondes pour laisser un peu place à la guitare derrière.
Sinon elle est très bien ! Félicitation. Wink

Les autres c'est pas vraiment mon genre :s
Mais bon moi j'ai des gouts très distingués, et très précis, je préfère quand c'est acoustique.
Mais find in your mind j'adore ! Wink
Vous êtes combien dans le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalex17
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Lalex17


Masculin Messages : 463
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !

Groupe de Musique FLOWZ Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Musique FLOWZ   Groupe de Musique FLOWZ EmptySam 19 Mar 2011 - 13:21

La musique de fond de pass emes nerfs est très bien mais je n'aime pas les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
angelunk
Newseur
Newseur
angelunk


Messages : 5
Réputation : 0

Groupe de Musique FLOWZ Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Musique FLOWZ   Groupe de Musique FLOWZ EmptySam 19 Mar 2011 - 13:26

Pythagore: Bonne remarque pour find in your mind, c'est moi qui chante et en concert je laisse de plus en plus de place au guitariste sur celle ci. Je viens de m'acheter une guitare electro folk et au final on fait la moitié des morceau avec donc l'acoustique revient en force ^^.
Pour les membres nous étions quatre il y a pas si longtemps, pour des raisons personnels ça s'est fini avec notre bassiste. Donc on est trois: guitare, batterie, voix en gros.

Lalex17: La musique s'est créée sur les paroles, je t'avouerais que c'est plus une chanson live pour se lacher (que ce soit les membres du groupe ou le public d'ailleurs ^^), c'est pareil pour gun !
Revenir en haut Aller en bas
Pythagore
Newseur
Newseur
Pythagore


Masculin Messages : 6
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Belgique

Groupe de Musique FLOWZ Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Musique FLOWZ   Groupe de Musique FLOWZ EmptySam 19 Mar 2011 - 15:25

Ben ça tombe bien, sur les autres musiques, pas toutes, mais la plupart, j'aimais bien le rythme de la guitare en arrière son. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de Musique FLOWZ Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Musique FLOWZ   Groupe de Musique FLOWZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Musique FLOWZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un sondage pour le peuple
» Création Musique
» Quel est votre (vos) groupe(s) préféré(s) ?
» Création d'un groupe ou il fait bon de ne pas y être ...
» Création Facebook du groupe "World Pokémon Event - WPE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Créations originales!-
Sauter vers: