World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.

Aller en bas 
+21
Lugia.7
Leafia
patee
moon
Dremis
Axou.
Vesco
corsica
Victini
Pokemon-white38
Caporal Templar
Victinilelégendaire
Arceus
zeko
mouche
Kyurem
foxyfoz
Tomulus
B.Bunny92
yanis93240
Mikachu
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikachu
Novice
Novice
Mikachu


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Localisation : Belgique

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptySam 19 Mar 2011 - 13:59


[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. 12987975099042ARDSI Action Replay DS/DSi [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. 12987975099042ARDSI
Mise à jour du firmware Action Replay



Suite à la sortie des jeux Pokémon Version Noire et Blanche, une mise à jour de votre cartouche Action Replay est nécessaire pour utiliser des codes Action Replay sur ces derniers...

Voici comment mettre à jour votre cartouche magique Wink




Si vous avez une Action Replay DS :



Attention :
Si vous posséder une cartouche Action Replay DS de première génération, celle-ci n'est pas compatible avec la mise à jour du firmware version 1.71 (voir illustration ci dessous)

Action Replay DS 1ère Génération:

Action Replay DS 2ème Génération:

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. 1300538176220612987975099042ARDSI Fichier 1ère Génération : [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. 1300538176220612987975099042ARDSI
Si vous avez une cartouche Action Replay DS de première génération (Firmware inférieur à 1.60), vous pouvez mettre celle-ci à jour en suivant les instructions ci dessous et en utilisant ce fichier ("ARDS.firmware.1.55.bin").


[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. 1300538176220612987975099042ARDSI Fichier 2ème Génération : [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. 1300538176220612987975099042ARDSI
Si vous avez une cartouche Action Replay DS de deuxième génération (Firmware supérieur à 1.60), vous pouvez mettre celle-ci à jour en suivant les instructions ci dessous et en utilisant ce fichier ("Ar.firmware.1.71.bin").






1) Téléchargez le fichier correspondant à votre cartouche "Action Replay DS" (voir ci dessus) et enregistrez le à un endroit facilement accessible (Le bureau par exemple).

Spoiler:

2) Ensuite démarrez votre logiciel "Action Replay DS Code Manager" et connectez votre AR DS sur le PC via le cable USB fourni avec ce dernier et allumer la DS afin que celle-ci soit en mode Update (en cliquant sur l'icône en forme de souris si le mode update ne se met pas automatiquement).

3) Faites ensuite un clique gauche sur le fichier "Ar.firmware.1.71.bin" ou "ARDS.firmware.1.55.bin" selon votre version et faites le glisser sur la partie supérieure du logiciel "Action Replay DS Code Manager" en maintenant le bouton gauche de la souris et en déplaçant celle-ci vers la fenêtre du logiciel.


Spoiler:

4) Le logiciel va alors vous demander si vous voulez mettre a jour : Répondre "Yes".

Spoiler:

5) Il ne vous reste plus qu'a débrancher ton AR une fois la mise à jour terminée.

Votre AR DS devrait désormais prendre en charge les versions Noire et Blanche de Pokémon Smile





Si vous avez une Action Replay DSi :




1) Téléchargez ce fichier et enregistrez le à un endroit facilement accessible (Le bureau par exemple).

Spoiler:

2) Ensuite démarrez le logiciel "Action Replay DSi Code Manager" et connectez votre AR DSi sur le PC via le cable USB fourni avec ce dernier et insérez une cartouche de jeu Nintendo DS dans le port cartouche prévu à cet effet.

3) Faites ensuite un clique gauche sur le fichier "AR2010.ENG.firmware.1.25.14.bin" et faites le glisser sur la partie supérieure du logiciel "Action Replay DSi Code Manager" en maintenant le bouton gauche de la souris et en déplaçant celle-ci vers la fenêtre du logiciel.


Spoiler:

4) Votre AR DSi va alors se mettre à jour de façon automatique.

Spoiler:

5) Il ne vous reste plus qu'a cliquer sur "Commit Changes" pour valider la mise à jour.

Spoiler:


Votre AR DSi devrait désormais prendre en charge les versions Noire et Blanche de Pokémon Smile




Tutoriel adapté en Français de la solution donnée par Codejunkies (AR DS - AR DSi)

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. 12993187537111CodeJunkies_Logo




Dernière édition par Mikachu le Mer 23 Mar 2011 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanis93240
Newseur
Newseur
yanis93240


Masculin Messages : 8
Réputation : 2
Age : 24
Localisation : paris

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:40

je n arrive pas a telecharger le fichier ca me fait le telechargement commence mais ca commence pas
Revenir en haut Aller en bas
Mikachu
Novice
Novice
Mikachu


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Localisation : Belgique

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:57

Je viens de vérifier et les liens ne sont pas mort.
Le problème doit sans doute venir de ton navigateur internet...
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:07

Merci pour ce tuto il sera bien utile pour les personnes qui n'arrivent pas à faire fonctionner les Codes Ar de B 'n' W.
Je met un lien sur le topic des codes AR.


HS : Ne serais-tu pas modérateur sur un autre site Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
yanis93240
Newseur
Newseur
yanis93240


Masculin Messages : 8
Réputation : 2
Age : 24
Localisation : paris

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:55

ptete parce que mon lecteur cd ne fonctionne pas et donc ya pas le dique et donc ca veut pas ou bien tu mettre un tuto pour telecharger petetre moi je sais pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mikachu
Novice
Novice
Mikachu


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Localisation : Belgique

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:16

Ton lecteur de CD n'a rien à voir la dedans...
C'est très simple : Tu clique sur le lien, puis sur [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Skip_ad_button2 et puis tu attend que le fichier soit chargé et tu clique sur "Click here to start download"...

B.Bunny92 a écrit:
HS : Ne serais-tu pas modérateur sur un autre site Pokémon ?

Oui je suis modérateur en section triche sur Pokémon Trash ou j'ai rédiger ce tuto parmi d'autres Very Happy
Mais j'ai posté mon tuto ici pour en faire profiter plus de gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:34

je l'ai télécharger mais le fichier est dans un format bizzard, je peut pas le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikachu
Novice
Novice
Mikachu


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Localisation : Belgique

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:35

Il ne faut pas l'ouvrir, il faut faire un glisser déplacer sur la fenêtre du logiciel "Action Replay Code Manager" comme indiqué à l'étape 3 du tutoriel...

Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:38

Ah d'accord, désoler, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mikachu
Novice
Novice
Mikachu


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Localisation : Belgique

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:39

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanis93240
Newseur
Newseur
yanis93240


Masculin Messages : 8
Réputation : 2
Age : 24
Localisation : paris

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:50

a ok mais moi ya marqué action replay nds non connecter (en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Tomulus
Méga-actif
Méga-actif
Tomulus


Masculin Messages : 951
Réputation : 13
Age : 27
Localisation : Caché !

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:53

tu l'a connécté ?
Revenir en haut Aller en bas
yanis93240
Newseur
Newseur
yanis93240


Masculin Messages : 8
Réputation : 2
Age : 24
Localisation : paris

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:55

oui je l ai connecter
Revenir en haut Aller en bas
Mikachu
Novice
Novice
Mikachu


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Localisation : Belgique

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:03

Tu utilise quel Action Replay Yanis ?

Et tu es sous quel Windows ?
Revenir en haut Aller en bas
foxyfoz
Newseur
Newseur
foxyfoz


Messages : 6
Réputation : 0

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:05

moi je ne suis pas capable dinstaller mon action replay sur mon windows 7...pcq il ne veut pas installer pcq il ne detecte pas ma ds ou de péréphérique et si ma action replay est version 1.60 quesque sa fait ???? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
foxyfoz
Newseur
Newseur
foxyfoz


Messages : 6
Réputation : 0

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:10

et aussi j'ai pas le cd action replay pcq je les garer quelque par
Revenir en haut Aller en bas
Mikachu
Novice
Novice
Mikachu


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Localisation : Belgique

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:11

Si ton Action Replay DS et en version 1.60, il y a de forte chance qu'il ne fonctionne pas avec les codes pour les version Noire et Blanche. Mais il fonctionnera sur les autre jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyurem
Newseur
Newseur



Messages : 12
Réputation : -7

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:44

Encore acheter la new AR
Revenir en haut Aller en bas
yanis93240
Newseur
Newseur
yanis93240


Masculin Messages : 8
Réputation : 2
Age : 24
Localisation : paris

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:03

j utilise windose vista
Revenir en haut Aller en bas
Mikachu
Novice
Novice
Mikachu


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Localisation : Belgique

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:14

Action Replay DS ou DSi ?
Revenir en haut Aller en bas
mouche
Novice
Novice
mouche


Messages : 37
Réputation : 0

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:01

moi aussi je ne peut pas mettre les soluce dans action......manager
alor que j'ai une action replay dsi
Revenir en haut Aller en bas
Mikachu
Novice
Novice
Mikachu


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Localisation : Belgique

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:03

Les soluces ?? mmm....
Revenir en haut Aller en bas
mouche
Novice
Novice
mouche


Messages : 37
Réputation : 0

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:22

he non les code replay,
enfin ce que l'on télécharge en haut
Revenir en haut Aller en bas
Mikachu
Novice
Novice
Mikachu


Masculin Messages : 40
Réputation : 0
Localisation : Belgique

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:17

Merci d'être clair et précis sur vos problèmes. Si ce n'est pas le cas, je ne répondrais tout simplement pas.

Cette méthode a été testée par plusieurs personnes sur Pokémon Trash (le forum ou je suis modérateur) et fonctionne très bien. Après je ne peu que vous conseiller de relire le tuto et de vous assurez que vous faites tout comme expliquer dans celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:53

Moi quand je veux mettre des codes dans mon action replay il y a écrit load failed dans subscriptions vous pouvez m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.   [TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Mise à jour du firmware de l' Action Replay DS/DSi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Utilisation de l'Action Replay SLOT1 ? (AR)
» [TUTO Action Replay DSi] Extraction & Réinsertion de Save Modifiée !
» [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]
» aide action replay!
» action replay r4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: La triche  :: Action Replay-
Sauter vers: