World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 R4i SDHC et pokemon noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rhonok
Newseur
Newseur



Messages : 5
Réputation : 0

R4i SDHC et pokemon noire Empty
MessageSujet: R4i SDHC et pokemon noire   R4i SDHC et pokemon noire EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:27

Bonjour,

Je dispose d'une carte r4i SDHC 1.4.1 avec le firmware 1.34b et une ROM pokemon noire patchée.

Au début, je ne parvenais pas a lancer le jeu, on m'a donc conseillé d'installer le TTmenu.nds (quand c'est lancé j'ai 1.17a12, c'est peut etre la version ?)

Quoi qu'il en soit la ROM se lançait et fonctionnait a la perfection. Actuellement je suis arriver a la ville qui est juste Apres volucité et je ne parviens plus a sauvegarder.

Quand je demande la sauvegarde, on me demande de confirmer, ce que je fais, ensuite j'ai un freeze d'image et rien ne se produit, pas de sauvegarde, et la console semble etre bloqué. Je suis alors obligé de faire une reset.

J'en appel donc a votre aide pour savoir ce qui cause ces freezes a la sauvegarde.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
legend
Méga-actif
Méga-actif
legend


Masculin Messages : 694
Réputation : 32

R4i SDHC et pokemon noire Empty
MessageSujet: Re: R4i SDHC et pokemon noire   R4i SDHC et pokemon noire EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:11

Tu n'as qu'à téléchargé ce fichier et suivre les instructions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhonok
Newseur
Newseur



Messages : 5
Réputation : 0

R4i SDHC et pokemon noire Empty
MessageSujet: Re: R4i SDHC et pokemon noire   R4i SDHC et pokemon noire EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:33

Bonsoir,

Merci pour ton aide, mais je rencontre toujours un problème de plantage lors de la sauvegarde.

Je confirme que je veux bien sauvegarder, mais l'écran se fige :

Ecran du haut : L'image normal du jeu avec mon personnage et son environnement (il n'y a pas le petit livre qui s'affiche au dessus de mon personnage pour notifier que ça sauvegarde.

Ecran du bas : La fiche récapitulatif de la date, le lieu où je me trouve, mes 6 pokemons, nombre de badge et pokedex et le temps de jeu, la barre de progression de sauvegarde n'apparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
legend
Méga-actif
Méga-actif
legend


Masculin Messages : 694
Réputation : 32

R4i SDHC et pokemon noire Empty
MessageSujet: Re: R4i SDHC et pokemon noire   R4i SDHC et pokemon noire EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:04

peut-être que c'est à cause du jeu car pour moi ça marche
Revenir en haut Aller en bas
rhonok
Newseur
Newseur



Messages : 5
Réputation : 0

R4i SDHC et pokemon noire Empty
MessageSujet: Re: R4i SDHC et pokemon noire   R4i SDHC et pokemon noire EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:08

Le jeu marche chez moi, j'ai déjà pu sauvegarader a plusieurs reprises, mais actuellement je suis dans le désert juste Apres la route 4 et il m'est impossible de sauvegarder du au freeze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R4i SDHC et pokemon noire Empty
MessageSujet: Re: R4i SDHC et pokemon noire   R4i SDHC et pokemon noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R4i SDHC et pokemon noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R4/R4i SDHC pokemon B&W marche désormais
» Pokemon black et white ne marchent pas sur R4I sdhc
» DSTT avec pokémon version Noire ?
» Probléme Sav. Pokémon noire
» error 4 pokemon noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: Linker et Rom-Hacking-
Sauter vers: