World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Fic] Les joyaux de l'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scylla[...]
Integré(e)
Integré(e)
Scylla[...]


Masculin Messages : 67
Réputation : 0
Age : 31
Localisation : Vaucluse

[Fic] Les joyaux de l'ombre Empty
MessageSujet: [Fic] Les joyaux de l'ombre   [Fic] Les joyaux de l'ombre EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:34

Voilà ma fic, dont j'ai écrit pour l'instant six chapitres, il y a un an environ de ça. J'ai abandonné mon projet par souci de temps et de motivation, mais je compte bien m'y remettre si le début vous plaît =)
Par contre je tiens à vous prévenir, il ne s'agit pas vraiment d'une fic "conventionnelle". J'entends par là qu'il ne s'agit pas de quête de badges, de héros parfaits, aucune auto-censure ( [Fic] Les joyaux de l'ombre 999386 ) donc des passages quelques fois un peu osés, mon récit est conté à la 1ere personne, lequel raconte un peu sa vie et ses sentiments... Enfin bon, vous verrez par vous même =)
PS : les autres chapitres vont arriver au fur et à mesure, j'ai quelques retouches à faire.
Sur ce, bonne lecture =)

Prologue :

Spoiler:

Chapitre I :

Spoiler:

Chapitre II

Spoiler:

Chapitre III

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Indytotof
******



Masculin Messages : 651
Réputation : 33
Localisation : Quelque part sur la Terre

[Fic] Les joyaux de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les joyaux de l'ombre   [Fic] Les joyaux de l'ombre EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:19

Alors que dire de ta fic ?

Elle est absol-ument génial !!! (ok je sors vanne pourrie) bien qu'un peu vulgaire à mon goût mais bon...

Juste une chose, y de gros pavés... essaye d'aérer un peu avec des paragraphes par exemple !

Sinon elle est très bien (flop te dirais pas aussi bien que ma mienne mais bon...) !

Continue comme ça !

(PS: Cela à toujours été mon rêve d'écrire une fic Pokémon avec des éléments du Da Vinci Code ! bon ok... je re je sors !)

J'espère que la suite arrivera bientôt ! winner
Revenir en haut Aller en bas
romainpokemon
Novice
Novice
romainpokemon


Messages : 44
Réputation : 0

[Fic] Les joyaux de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les joyaux de l'ombre   [Fic] Les joyaux de l'ombre EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:20

bien reflechit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla[...]
Integré(e)
Integré(e)
Scylla[...]


Masculin Messages : 67
Réputation : 0
Age : 31
Localisation : Vaucluse

[Fic] Les joyaux de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les joyaux de l'ombre   [Fic] Les joyaux de l'ombre EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:35

Merci pour ton commentaire constructif Indy Smile

Ouais je sais parfois c'est un peu limite XD
M'enfin bon j'ai quand même posté une version un peu plus soft ici, parce que maintenant que je relis la première version de ma fic que j'ai écrite y'a un peu plus d'un an, j'me rend compte que y'a des passages vraiment très crus et super lourds, donc là j'ai essayé de faire plus de sous-entendus et d'allusions, notamment avec Lyra parce que c'était vraiment limite [Fic] Les joyaux de l'ombre 999386

Normalement les autres chapitres devraient arriver bientôt, jvais essayer d'aérer un peu les textes pormis ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Les joyaux de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les joyaux de l'ombre   [Fic] Les joyaux de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Les joyaux de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Créations originales!-
Sauter vers: