World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pokedex creation [aide]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BenjiFunky
Super-Actif
Super-Actif
BenjiFunky


Masculin Messages : 131
Réputation : 6
Age : 29
Localisation : Paris

pokedex creation [aide] Empty
MessageSujet: pokedex creation [aide]   pokedex creation [aide] EmptySam 2 Avr 2011 - 15:53

Alors voila depuis un petit moment j'essaie de faire une generation fake pokemon (en dessin essentielement) mais voila je ne deborde pas auttant d'imagination que ce que croit mon prof de francais pretend (Hein de quoi qu'est-ce quil raconte lui) Bref j'aimerais baucoup que qu'elle qu'un m'aide a faire un pokedex entier pour ensuite le presenté au forum (si ce qu'ellequ'un a un logiciel qui permet de les transphormé en artwork ca serais encore plus cool.

Voila j'espere avoir baucoup de reponse :p


Dernière édition par BenjiFunky le Sam 2 Avr 2011 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

pokedex creation [aide] Empty
MessageSujet: Re: pokedex creation [aide]   pokedex creation [aide] EmptySam 2 Avr 2011 - 15:55

sinon tu va sur un moteur de recherche et tu met à ta recherche le nom du pokémon et à la suite artwork et tu trouveras surement des images qui te convienderont dans ces critères là.
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
BenjiFunky
Super-Actif
Super-Actif
BenjiFunky


Masculin Messages : 131
Réputation : 6
Age : 29
Localisation : Paris

pokedex creation [aide] Empty
MessageSujet: Re: pokedex creation [aide]   pokedex creation [aide] EmptySam 2 Avr 2011 - 15:59

T'a pas compris ce que je veu faire aparament, je voudrais inventer une generation pokemon et la presenter dans le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

pokedex creation [aide] Empty
MessageSujet: Re: pokedex creation [aide]   pokedex creation [aide] EmptySam 2 Avr 2011 - 16:41

ah non désolé j'avais pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Atsuki
Actif
Actif
Atsuki


Masculin Messages : 105
Réputation : 2
Age : 29
Localisation : Devant une DS ou un PC

pokedex creation [aide] Empty
MessageSujet: Re: pokedex creation [aide]   pokedex creation [aide] EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:58

Le tout c'est de laisser ton crayon aller, et tu finiras par avoir des bons trucs... Si j'ai le temps je te ferai un ou deux brouillons vu que je dessine mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

pokedex creation [aide] Empty
MessageSujet: Re: pokedex creation [aide]   pokedex creation [aide] EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:44

Un logiciel pour créer des atworks n'existent pas ^^
Ou alors tu prend photoshop ou un autre logiciel de graphisme et tu utilises le crayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenjiFunky
Super-Actif
Super-Actif
BenjiFunky


Masculin Messages : 131
Réputation : 6
Age : 29
Localisation : Paris

pokedex creation [aide] Empty
MessageSujet: Re: pokedex creation [aide]   pokedex creation [aide] EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:25

Bah j'ai deja fait a ce qui ressemble au starter plante, eau et feu, (et leur evolution) manque plus qu'a les faire au propre, moi je risque surtout de flancher sur les pokemon oiseau, le reste je me debrouille pas mal, mais si qu'ellequ'un veu se joindre a ce projet, qu'il me le dise par mp et on travail ensemble a se moment la Smile
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Integré(e)
Integré(e)
Spooky


Masculin Messages : 81
Réputation : 6

pokedex creation [aide] Empty
MessageSujet: Re: pokedex creation [aide]   pokedex creation [aide] EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:40

Salut, j'avais fait pareil à un moment. je serais donc ravi de te donner des idées Wink

Voilà une famille de pokémon pour te donner une idée Wink :

- un petit baleineau blanc de type glace qui pourrait s'appeler Crachalot.

- Son évolution est une sorte de Baleine qui ressemble à un dinosaure marin qui possède un ice-berg sur son dos.

Revenir en haut Aller en bas
BenjiFunky
Super-Actif
Super-Actif
BenjiFunky


Masculin Messages : 131
Réputation : 6
Age : 29
Localisation : Paris

pokedex creation [aide] Empty
MessageSujet: Re: pokedex creation [aide]   pokedex creation [aide] EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:37

c'est pas mal, je note, moi j'essaie surtout de suivre l'ordre logique du pokedex et la je suis bloqué a l'oiseau et a ses deux evolution (le roucoul quoi)

Sinon des idée de pokemon j'en ai pas mal, dernierement j'ai fait un serpent avec une prise electrique au bout de sa queu, sa donné pas mal

Ou encor un poisson fantome avec de long nageoire en plasma (ou ectoplasme)

mais ton idée de baleinne ice berg est pas mal jvais voir sque ca peu faire en dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Actif
Actif
Atsuki


Masculin Messages : 105
Réputation : 2
Age : 29
Localisation : Devant une DS ou un PC

pokedex creation [aide] Empty
MessageSujet: Re: pokedex creation [aide]   pokedex creation [aide] EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:40

Moi je pourrais être intéressé, MP moi avec tes idées ^^ Je dis pas que je participerais forcément, mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé





pokedex creation [aide] Empty
MessageSujet: Re: pokedex creation [aide]   pokedex creation [aide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pokedex creation [aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au pokédex : les fuyards de la 5G
» Aide à la création d'équipe stratégique.
» [En creation] Boutique de Wortex [En creation]
» [Aide] Besoin d'aide pour le moveset de clamiral
» Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Créations originales!-
Sauter vers: