World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vente de pokemon diverses : fragilady, singes, vipelierre, dracolosse, nucleos, ohmassacre etc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grifouille
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : alsace

vente de pokemon diverses : fragilady, singes, vipelierre, dracolosse, nucleos, ohmassacre etc. Empty
MessageSujet: vente de pokemon diverses : fragilady, singes, vipelierre, dracolosse, nucleos, ohmassacre etc.   vente de pokemon diverses : fragilady, singes, vipelierre, dracolosse, nucleos, ohmassacre etc. EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:09

hello!

j'échange des pokemon lvl 1 tous frais ou des plus forts contre d'autres pokemon (ou WPE à raison de 12 l'unité ou moins par packs et négociation possible)!
évidemment on évite les hacks, et je précise que je suis un débutant, il faudra donc m'expliquer comment faire les échanges.

je recherche en priorité des starters, sinon proposez d'autres pokemon on verra déja!

je suis disponible par mp et par topic! (mp c'est quand même mieux hein).

je propose : - vipelierre, anchwatt, nucléos, chlorobule, doudouvet, minidraco, farfuret, sabelette, psykokwak, caratroc, et les fameux feuillajou, flamajou, flotajou! voilà pour les lvl 1.

- dracolosse lvl 56 modeste, mélokrik lvl 50, ohmassacre assuré lvl 39, fragilady malpoli lvl 22 et manternel lvl 22 solo.

je peux les entraîner si vous me le demandez ou en faire des oeufs, voila!


Dernière édition par grifouille le Jeu 14 Avr 2011 - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

vente de pokemon diverses : fragilady, singes, vipelierre, dracolosse, nucleos, ohmassacre etc. Empty
MessageSujet: Re: vente de pokemon diverses : fragilady, singes, vipelierre, dracolosse, nucleos, ohmassacre etc.   vente de pokemon diverses : fragilady, singes, vipelierre, dracolosse, nucleos, ohmassacre etc. EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:29

Pour info, le boréas est disponible en distribution ici.
Revenir en haut Aller en bas
grifouille
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Age : 32
Localisation : alsace

vente de pokemon diverses : fragilady, singes, vipelierre, dracolosse, nucleos, ohmassacre etc. Empty
MessageSujet: Re: vente de pokemon diverses : fragilady, singes, vipelierre, dracolosse, nucleos, ohmassacre etc.   vente de pokemon diverses : fragilady, singes, vipelierre, dracolosse, nucleos, ohmassacre etc. EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:12

merci beaucoup lolo1994!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de pokemon diverses : fragilady, singes, vipelierre, dracolosse, nucleos, ohmassacre etc. Empty
MessageSujet: Re: vente de pokemon diverses : fragilady, singes, vipelierre, dracolosse, nucleos, ohmassacre etc.   vente de pokemon diverses : fragilady, singes, vipelierre, dracolosse, nucleos, ohmassacre etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de pokemon diverses : fragilady, singes, vipelierre, dracolosse, nucleos, ohmassacre etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de petit pokémon Edit (plein de petit nouveau pokémon et des objet a vendre)
» ma vente de pokémon
» vente pokemon
» Vente de pokemon ^^
» Au Petit Stratege/ Dracolosse DW et Rhinastic Agiliperior Ajoute :) (Video de combat de Dracolosse et de Rhinastoc) + Recherche d'un nidoran male et de cresselia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: