World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 J'aurais besoin d'aide.

Aller en bas 
+2
Sceatar
Nat
6 participants
AuteurMessage
Nat
Novice
Novice
Nat


Masculin Messages : 37
Réputation : 0
Age : 24

J'aurais besoin d'aide. Empty
MessageSujet: J'aurais besoin d'aide.   J'aurais besoin d'aide. EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:57

Salut, j'aurais besoin d'aide pour choisir quel pokémon faire en stratégique, j'ai pas encore fait les oeufs, mais je vais le faire.
Justement, je cherche quel pokémon prendre pour le faire en straté, et choisir quelle stats monter sur ce poké.
Voici la liste des pokémon :

Démétéros - Shaymin - Voltali - Zorua - Pyroli -Absol - Pashmilla - Victini - Kyurem - Roitiflam - Zoroark - Hippopotas - Gringolem - Darumacho - Cadoizo - Virridium -Muciole - Motisma - Drakkarmin - Terrakium - Rondoudou - Colbatium - Suicune - Shaymin - Scalpion - Pyrax - Posipi - Celebi - Reshiram - Vivaldaim - Couaneton - Chinchidou - Solochi - Lianaja -Tranchodon - Kangourex-Flamoutant - Mushana- raikou - Mesmérella - Zekrom - Entei -Givrali - Aquali -Ohmassacre - Galopa -Posipi - Miradar - Mysdibule - Phyllali- Ténéfix - Giratina - Cerfrousse - Darumacho - Tutafeh - clamiral - Boréas - Mégapagos - Rhinolove - Fulguris.

Vous me conseillez qui et avec quel stats à augmenter ? Vous pouvez m'en citer plusieurs...
Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Si le sujet n'est pas posté à la bonne place, dîtes le moi, je le déplacerai à l'endroit où il devrait etre.


Revenir en haut Aller en bas
Sceatar
Actif
Actif
Sceatar


Masculin Messages : 121
Réputation : 23

J'aurais besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide.   J'aurais besoin d'aide. EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:23

Plop
Si tu es débutant, il vaut débuter par les pokémon les plus employés, à savoir les OU.
Tu peux aisément trouver une liste d'eux sur le net, et sélectionner le pokémon que tu souhaiterais faire. Les membres ne pourront vraiment t'aider davantage. Choisi déjà le pokémon que tu souhaites faire, puis les membres pourrons t'aider pour les EVs.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Novice
Novice
Nat


Masculin Messages : 37
Réputation : 0
Age : 24

J'aurais besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide.   J'aurais besoin d'aide. EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:25

Oki, je crois que j'ai choisis un truc, sa pourrais faire une tactique, j'explique : Un drakkarmin qui a Peau dûre, fait perdre des PVs pour les dégats physiques, et je rajoute un casque brut, sa fait aussi perdre des PVs , et si je monte la Def en + , sa me fera un monstre pour la defense, non ? Faudrait que je le monte def + Def spé. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sceatar
Actif
Actif
Sceatar


Masculin Messages : 121
Réputation : 23

J'aurais besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide.   J'aurais besoin d'aide. EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:35

Nat a écrit:
Oki, je crois que j'ai choisis un truc, sa pourrais faire une tactique, j'explique : Un drakkarmin qui a Peau dûre, fait perdre des PVs pour les dégats physiques, et je rajoute un casque brut, sa fait aussi perdre des PVs , et si je monte la Def en + , sa me fera un monstre pour la defense, non ? Faudrait que je le monte def + Def spé. ?
Drakkarmin est plutôt un pokémon offensif, puis chez les staller on préférera l'objet Restes la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Novice
Novice
Nat


Masculin Messages : 37
Réputation : 0
Age : 24

J'aurais besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide.   J'aurais besoin d'aide. EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:38

Ok, merci du conseil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

J'aurais besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide.   J'aurais besoin d'aide. EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:55

Dans ce rôle, Noacier est préféré :
Il a Épine de Fer qui équivaut à Peau Dure et a de meilleurs stats défensives.
Tu peux lui faire tenir Casque Brut ou Restes.
Choisis ton premier sweeper maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Novice
Novice
Nat


Masculin Messages : 37
Réputation : 0
Age : 24

J'aurais besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide.   J'aurais besoin d'aide. EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:37

Ok, mais je connais pas les termes, sweeper = Attaquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Torpéd
Newseur
Newseur



Messages : 20
Réputation : 0

J'aurais besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide.   J'aurais besoin d'aide. EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:32

Je te conseille Tranchodon.
Avec son attaque de bourrin , avec Colère et Danse-Lames.
252 EVs attaque.
252 EVs Vitesse
6 EVs PVs.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Novice
Novice
Nat


Masculin Messages : 37
Réputation : 0
Age : 24

J'aurais besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide.   J'aurais besoin d'aide. EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:23

Torpéd a écrit:
Je te conseille Tranchodon.
Avec son attaque de bourrin , avec Colère et Danse-Lames.
252 EVs attaque.
252 EVs Vitesse
6 EVs PVs.

Merci, mais je n'ai pas de Tranchodon, il est possible d'en capturer dans la 5G ?
Merci d'avance ! Smile

EDIT : J'ai acheté une ceinture ***. . Une ceinture qui augmente la defense pour l'entrainement, j'ai bien fait ? (16 Points de Combats), après, j'achèterai une ceinture ***. qui augmente la déf. spé. ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesco
******



Masculin Messages : 41
Réputation : -11
Age : 32

J'aurais besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide.   J'aurais besoin d'aide. EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:49

Nat a écrit:
Torpéd a écrit:
Je te conseille Tranchodon.
Avec son attaque de bourrin , avec Colère et Danse-Lames.
252 EVs attaque.
252 EVs Vitesse
6 EVs PVs.

Merci, mais je n'ai pas de Tranchodon, il est possible d'en capturer dans la 5G ?
Merci d'avance ! Smile

EDIT : J'ai acheté une ceinture ***. . Une ceinture qui augmente la defense pour l'entrainement, j'ai bien fait ? (16 Points de Combats), après, j'achèterai une ceinture ***. qui augmente la déf. spé. ?

On ne peut capturé Tranchodon lui-même mais on peut capturé Coupenotte et Incisache dans la nature.

Mais je te le déconseille... si tu veux un bon gros Dragon tu a le choix entre Latios, Carchacroc, Trioxhydre, Dracolosse, Hyporoi.

Personnellement, je te conseillerai Trioxhydre, absolument génial !

Ce move-set est particulièrement génial:

Trioxhydre@Orbe Vie Cap Spé: Lévitation

- Draco Météor/Colère/Dracochoc
- Lance-Flamme
- Surf
- Vibrobscur/Mâchouilles

Nature Naïf (- Déf Spé; + Vitesse): 100 EV Attaque, 252 EV Vitesse, 152 Attaque Spé.

En espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Novice
Novice
Nat


Masculin Messages : 37
Réputation : 0
Age : 24

J'aurais besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide.   J'aurais besoin d'aide. EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:51

Ha nan je suis bête, j'ai un tranchodon, mais hacké...
Donc je préfère pas le prendre si par la suite je veux me lancer dans la ligue WPE et puis + si je devient fort (Tournois de France) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Torpéd
Newseur
Newseur



Messages : 20
Réputation : 0

J'aurais besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide.   J'aurais besoin d'aide. EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:34

Je trouve que Trioxhydre est super bon mais il a beaucoup trop de faiblesses courantes.
Revenir en haut Aller en bas
legend
Méga-actif
Méga-actif
legend


Masculin Messages : 694
Réputation : 32

J'aurais besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide.   J'aurais besoin d'aide. EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:36

Voici un site strategique

http://www.strategie-pokemon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Novice
Novice
Nat


Masculin Messages : 37
Réputation : 0
Age : 24

J'aurais besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide.   J'aurais besoin d'aide. EmptySam 7 Mai 2011 - 13:12

Houssa, merci de ton aide mais c'est un peu de la pub là nan ? Je préfère pas trop parler de ce site dans ce topic ^^
Merci quand même de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin d'aide.   J'aurais besoin d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» RPG et besoin d'aide !
» Besoin d'une liste
» Besoin d'une Userbar
» Besoin de secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Comment faire un stratégique?-
Sauter vers: