World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le fantome du pont de l'inconnu

+11
Arthur59
Indytotof
maxou13
flop7
nounours110
Richard Trager
Minato Kamikaze
Deoooxys6
Corodima
perso-perso4
kiradieu
15 participants
AuteurMessage
kiradieu
Newseur
Newseur
kiradieu

Masculin Messages : 27

Le fantome du pont de l'inconnu Empty
MessageSujet: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu EmptySam 9 Avr 2011 - 11:46

J'ai vu la derniers fois quand je prenais des plumes pour augmenter les stats de mes pokémon une fille à coter d'un garçon en partant du laboratoire Fret une fille comme je les dit, alors je lui est parler enfin essayer mais aprés avoir appuyer sur la touche A de ma ds elle a disparu et quand j'ai parler à garçon à cotés il disait que c'était un fantome donc j'aimerer savoir si il y a quelque chose en rapport avec cette fille fantome?
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4

Masculin Messages : 573

MessageSujet: Re: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu EmptySam 9 Avr 2011 - 12:02

J'ai mal aux yeux maintenant que j'ai essayer de te lire... J'ai absolument RIEN compris, essaye d'écrire Français si tu veux une réponse !
kiradieu
Newseur
Newseur
kiradieu

MessageSujet: Re: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu EmptySam 9 Avr 2011 - 12:05

Ba au pont de l'inconnu j'ai vu une fille mais en vrai c'est un fantome et je voudrais savoir si elle va servir à quelque chose pour des event?
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima

Masculin Messages : 392

MessageSujet: Re: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu EmptySam 9 Avr 2011 - 12:08

A rien ^^
C'est comme les fantômes dans le vieux château de pokemon diamant et perle ^^
kiradieu
Newseur
Newseur
kiradieu

MessageSujet: Re: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu EmptySam 9 Avr 2011 - 12:09

A daccord merci
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6

Masculin Messages : 1404

MessageSujet: Re: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu EmptySam 9 Avr 2011 - 12:43

Oui kira, c'est assez bizarre, je l'ai vu, mais ça doit faire partie du mystère pokémon Smile

Dernière édition par Deoooxys6 le Sam 9 Avr 2011 - 14:49, édité 1 fois
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze

Masculin Messages : 654

MessageSujet: Re: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu EmptySam 9 Avr 2011 - 12:56

Personnellement j'ai tout compris, il écrit plutôt bien si l'on compare d'autres personnes à lui, le problème vient de vous et votre esprit critique surdimensionné. winner Le fantome du pont de l'inconnu 999386
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager

Masculin Messages : 355

MessageSujet: Re: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu EmptySam 9 Avr 2011 - 13:19

J'ai pas trouvé le fantôme. scratch
nounours110
Méga-actif
Méga-actif
nounours110

Féminin Messages : 515

MessageSujet: Re: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu EmptySam 9 Avr 2011 - 13:29

Je suis pas encore là moi ^^ Mais c'est marrant Razz

Sinon, le problème de compréhension ne vient pas de l'orthographe, mais de la formation des phrases Razz (Je sais, rien à voir mais bon xD)
flop7

Masculin Messages : 397

MessageSujet: Re: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu EmptySam 9 Avr 2011 - 14:08

Je trouve que ça s'appelle du flood ce que vous faites, alors on arrête de flooder !
Sinon, voici ce que dit poképédia: "Le Pont de l'Inconnu est un magnifique pont bleuté. Il est possible d'apercevoir le fantôme d'une petite fille qui jouait là avant la construction du pont."

En espérant que ça t'éclaire ^^
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13

Masculin Messages : 2776

MessageSujet: Re: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu EmptySam 9 Avr 2011 - 14:17

Salut Kiradieu!

Juste pour te dire que si tu as eu ta réponse il faut que tu mette sur ton topic le logo résolu cela permet de savoir les topics à aider ou pas!

merci d'avance et pour ce mystère pokémon en réserve tellement que sa donne des frisson Very Happy
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Indytotof

Masculin Messages : 651

MessageSujet: Re: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu EmptySam 9 Avr 2011 - 14:22

maxou13 a écrit:
Salut Kiradieu!

Juste pour te dire que si tu as eu ta réponse il faut que tu mette sur ton topic le logo résolu cela permet de savoir les topics à aider ou pas!

merci d'avance et pour ce mystère pokémon en réserve tellement que sa donne des frisson Very Happy

Bah personnellement, ce topic peut encore intéresser des fan de mystères comme moi donc on va pas le locker...

Donner des frissons ? je crois pas... y a pas l'ambiance du Vieux Château donc nan.

Et comme le dit si bien flop... on stop le flood ! (je crois que tu à déjà était prévenu pour ça maxou nan ?)

Sur ce... je go tout de suite sur ce pont afin de voir ce fantôme...
flop7

MessageSujet: Re: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu EmptySam 9 Avr 2011 - 14:24

Il y a autre chose, moi ça ne marche plus mais faites-le vous:
Aller au bout du pont à droite. Sortez et parlez à la dame, elle vous parle de la fille, mais ça ne marche qu'une fois Sad J'ai essayé d'éteindre la DS pour revoir le fantôme et reparler à la dame mais le fantôme n'estplus là !!! Sad
Arthur59
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Arthur59

Masculin Messages : 285

MessageSujet: Re: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu EmptySam 9 Avr 2011 - 15:51

C'est bizarre, meloetta est aussi une petite fille, et on peut l'entendre chanter quand on est dans l'étoile d'unys(quand on passe en dessous du pont de l'inconnu) selon poképédia...
zeko
zeko

Masculin Messages : 908

MessageSujet: Re: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu EmptySam 9 Avr 2011 - 17:02

moi j'ai trouvé ni la fille ni la mami c'est normal? scratch
flop7

MessageSujet: Re: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu EmptySam 9 Avr 2011 - 18:25

Je pense car après avoir vu la fille fantôme et la mamie, je voulais vous écrire ce que disait cette dernière mais elle ne le disais plus donc j'ai éteind et le fantôme n'était plus là et la mamie ne parlais plus de ça Sad
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire

Masculin Messages : 623

MessageSujet: Re: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu EmptySam 9 Avr 2011 - 19:55

Je trouve sa bizarre scratch
kiradieu
Newseur
Newseur
kiradieu

MessageSujet: Re: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu EmptySam 7 Mai 2011 - 12:10

J'ai revue le petite fille hier soir quand je me promener sur le pont et la mamie nous dit qu'elle avait des amis abra avec qui elle jouer donc je pense que sa doit s'arreter la c'est dommage
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire

Masculin Messages : 623

MessageSujet: Re: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:26

Maxou c'est marrant elle a disparu quand j'arrivé vers elle c'est trop bizarre scratch
Victini
Méga-actif
Méga-actif
Victini

Masculin Messages : 1162

MessageSujet: Re: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:28

c'était un des servant ninja de N il me semble
yassine95120
Hyper-Actif
Hyper-Actif
yassine95120

Masculin Messages : 454

MessageSujet: Re: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:47

les servant ninja de n netait pas des petites filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantome du pont de l'inconnu   Le fantome du pont de l'inconnu Empty

Le fantome du pont de l'inconnu
Page 1 sur 1