World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\

Aller en bas 
+9
luffy06
Pangel
Kinsuke
jojo92
Manaphy76
maxou13
June90
Hély Piika
Moe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyLun 11 Avr 2011 - 1:12

Bienvenue dans le shop event de Moe et de Kinsuke !!!!






Pokémon authentique et légite a 100%


Utilisateur de pokémon noir et blanc armée vous de patience attendait que kinsuke sorte de sa tanière ^^
Quant aux utilisateurs des autres versions veuillez passer par moi Smile



_Event demandé avec son prix;
_Votre code amis;
_Vos disponibilités (et on ne demande pas un "maintenant" car ce ne sera pas possible que vous obteniez votre event dans l'immédiat, les horaires seront des périodes précises pour éviter de vous courir après, et ceci dans votre intérêt !);
_Enregistrer mon CA dès que vous passez commande (il se peut que le CA ne sera pas le même selon l'event choisi);
_Vous devez être présenté;
_Ne pas être noob;
_Ne pas avoir plus d'un avertissement;
_Et enfin un "svp" et un "merci" feraient vachement plaisir.

Tout cela permettra de faciliter vos commandes, je vous dis un grand merci à tous


Pour les échanges contre des WP€ et concernant les rangs :

• 1 seul échange par jour si votre rang est inférieur à intégré.
• 2 échanges par jour si votre rang est compris entre intégré et hyper actif.
• 3 échanges par jour si votre rang est supérieur ou égal à méga actif.
Si vous ne respectez pas les règles, l'échange de WP€ n'aura pas lieu !


Edit:Si vous achetez 3 event les suivants seronts aux prix de 50 wp€ bien sur 1+1=3 est toujours présent MERCI =)
Tout les events présent sur cette page sont en vente a 150 WP€
Offre exceptiionnelle pendant un mois 1+1=3 vous avez bien vu 2 event acheté le 3eme est offert



Tout les pokémons sont disponible en wi-fi et en fichier

Même si votre ca est indiqué dans votre signature indiquée le quand même,précisez si vous voulez le pokémon par fichier ou bien par wifi,Toutes négociations se fait par la chatbox merci

Event


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Celebi Toutes les natures HVR2011
Spoiler:


Victini du film 14 Disponible dans trois nature hardy,timide et rash (en fichier uniquement =) )

--------------------------------------------------------------------------------------------
Film 14

Spoiler:

--------------------------------------------------------------------------------------------

Event Américain
Edit:les event 10 anniv sont présent avec les do:
-00010 et -06808 Merci =)

Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------

English event
Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------

Pokémon Ranch
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------

Birthday 2009
Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------

Dream world
Spoiler:
----------------------------------------------------------------------------------------

10anniv
Spoiler:
-----------------------------------------------------------------------------------------

Eigakan
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------

Pokémon de Sacha
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Film 10
Spoiler:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Film 11
Spoiler:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Film 13
Spoiler:
HIVER2011
Spoiler:
----------------------------------------------------------------------------------------------

Event zoroark japonais
Spoiler:
----------------------------------------------------------------------------------------------

Gamecube XD
Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------

Gamestop
Spoiler:

---------------------------------------------------------------------------------------

Nz
Spoiler:
Obilivia
Spoiler:
Pichu du bois
Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------

Pokétopia
Spoiler:
-----------------------------------------------------------------------------------------

Fan made(SET ARC-EN-CIEL)
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------

SPRING 2010
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------

Summer 2010
Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
TGCW
Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Toy's Rus
Spoiler:
Vgc09
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------

Chamiponnat du monde
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------

World 2009
Spoiler:




Pour les admin,pouvez vous envoyer une moitié de la somme a Moe et une A Kinsuke
Merci !!!!


=)[/center]


Dernière édition par Moe le Ven 20 Mai 2011 - 8:55, édité 14 fois (Raison : Edit:Victini du film 14)
Revenir en haut Aller en bas
Hély Piika
Novice
Novice
Hély Piika


Féminin Messages : 33
Réputation : 0
Age : 34

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:32

Je suis intéressée par ton goupix ! J'aimerais par Wifi, j'éditerai pour préciser sur quel version et mon CA =)

Manque plus qu'un accord d'échange et de transfert de 50WP€ de mon compte a celui de Moe =) Mircii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:32

En attente de l'accord d'échanges =)
Édit aux modo:peut on échanger ???
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:48

Accordé
Revenir en haut Aller en bas
Hély Piika
Novice
Novice
Hély Piika


Féminin Messages : 33
Réputation : 0
Age : 34

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:04

Goupix Shiney bien reçu winner

Demande donc de transfert de 50WP€ à Moe ! Thanks you =)
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:07

salut Moe!


Ton Goupix shiney intéresserais contre 50 wpe!


Pour l'échange je serai là samedi de 2 heure à 5 heure!


échange par wi fi sur 4g s'il te plait et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:09

Demande d'échange avec Maxou13 ...
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:25

Transfert fait et échange autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:12

DEMANDE D'ECHANGES AVEC JOJO92(Il m'a demanadé sur la chatbox 2 chien légendaire et en cadeau le 3eme)
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:50

Autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
jojo92
Novice
Novice



Masculin Messages : 44
Réputation : 5
Localisation : Asnières-sur-Seine 92

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:08

Bonjours,
je voudrais avoir un :
raikou DO Gamestop à 150WP€
entei DO Gamestop à 150WP€
suicune DO Gamestop gratuit
je suis disponible ce soir.
Code Ami : 0175 0237 7263
Merci d'avance.
Reçu,demande de transfert de 300WP€ vers Moe
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:28

Voilà c'est faiiiiit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke
Integré(e)
Integré(e)
Kinsuke


Messages : 88
Réputation : 5

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:12

Voici un event que vous propose l'adorable et respectable Kinsuke (Joke !)
Un joli petit mignon EEVEE shiny, niveau 50 de nature hardi.
Spoiler:
Voilà voilà, alors le serviable Kinsuke se propose pour vous les passer sur Diamant, Perle, Platine, Coeur d'or, Ame d'argent, Noir et Blanc, pour la somme de 200 WP€.
Je vous prierais donc:
-De me laisser votre CA, en précisant votre version.
-De me laisser un horaire de disponibilité, sauf bien entendu un "maintenant"
-D'être un tant sois peu poli, bien que je ne doute absolument pas de votre politesse.
Je vous invite à relire le premier post, qui regroupe les autres petites règles qui nous aideront à gérer nos commandes.

Note aux admins: Pourriez vous passer les WP€ donné par ces échanges uniquement à Kinsuke ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:15

Sur cette vent passez uniquement la somme a kinsuke merci
ACHETER UN EVOLI SHINEY !!!!!!! Ouééééé
Revenir en haut Aller en bas
Pangel
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Pangel


Masculin Messages : 374
Réputation : 1
Age : 29
Localisation : ... ... ...

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyJeu 14 Avr 2011 - 1:41

Bonsoir,
Je voudrais :
Déoxys Obilivia 150WP€
Héatran Obilivia Jirachi Nz 150WP€ à la place
Shaymin Obilivia GRATUIT
Disponible ce soir.
CA 1807 2377 1778
Merci =D

Edit : désolé mais je peux encore changer ? Et pour les modos en attente de votre confirmation.


Dernière édition par Pangel le Jeu 14 Avr 2011 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyJeu 14 Avr 2011 - 1:48

Puis-je échanger avec Monsieur Pangel ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Super-Actif
Super-Actif
luffy06


Masculin Messages : 175
Réputation : 1
Localisation : Unys

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:54

salut Moe,
pourrais-je avoir les 2 chiens chromatiques ( DO HVR2011 ) et le 3eme en cadeau ??
je les voudrais par fichier !
merci d'avance, luffy06
Revenir en haut Aller en bas
Fox Carter
Mister VIP
Mister VIP
Fox Carter


Masculin Messages : 171
Réputation : 20
Localisation : Rouen

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:43

Salut Moe! Un petit truc me turlupine, ton Goupix shiney, est ce vraiment toi qui l'a chainé? Car, coïncidence ou pas, j'ai exactement le même et ce n'est pas toi qui me la donner. Il aurait été sympa de ta part de prévenir que son DO était: F**k.
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:48

échange accordé
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:13

Puis-je échanger avec luffy06
A fox ben si vous voulez je vais en chainer un autre =)
Je vais pas chainer sur ma version perle mais sur la platine x)
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:02

Salut,

Nous sommes venus à un accord.

Demande d'autorisation pour un gros achat de 1000 WP€ ^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
June90
Miss VIP
Miss VIP
June90


Féminin Messages : 880
Réputation : 39
Age : 33
Localisation : Thailande

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:03

Moe le message juste au dessus de toi --'


Ok pour échange avec boubouch aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fox Carter
Mister VIP
Mister VIP
Fox Carter


Masculin Messages : 171
Réputation : 20
Localisation : Rouen

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:29

Je disais ca pour Hely qui a été un peu déçu de découvrir que son Goupix shiney portait un DO qui l'avait un peu refroidit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:31

Demande lui si elle veut que je chaine sur une autre version
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Mister VIP
Mister VIP
boubouch


Masculin Messages : 1667
Réputation : 81
Age : 32
Localisation : Devant les caméras de surveillance WPE :D

Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:48

Events reçus.

Vous pouvez lui transférer les 1000 WP€ ^^

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\   Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Moe et de mon aspirateur a event KINSUKE !!! :/!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique fichier de Moe /!\si vous achetez 3 évent les suivant seront au prix de 50wpe bien sur le 1+1=3 tient toujours =)/!\
» Boutique Event de Patee ( Event japonais , 10 Anniversaire Etc...2 achetés 1 offert )
» Boutique Event DS = 50WP€ l'event !!!!! Que par fichier
» Boutique Event GBA = 50WP€ l'event !!!!!!!!!!! Que par fichier
» Shop de Kinsuke et de Moe+Offre event AU 50 PREMIERS ACHETEURS !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: