World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Bug]Problème CS Vol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mick3y
Newseur
Newseur



Messages : 15
Réputation : 0

[Bug]Problème CS Vol Empty
MessageSujet: [Bug]Problème CS Vol   [Bug]Problème CS Vol EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:59

Howdy Ladies :3.

Bah, j'avais aucune idée de l'endroit idéal où poster ça, donc j'ai pensé que c'était l'endroit le plus approprié, donc voici le soucis.
Il m'est impossible d'utiliser la CS Vol :o. J'explique :
Je peux l'utiliser pour l'apprendre à un Pokémon apte, je peux l'utiliser en combat, mais pour ce qui est de l'utiliser hors combat, impossible ! L'écran devient tout noir, la musique s'arrête et plus rien :/.
Je joue sur Pokémon Blanc en Rom sur desmume0.9.7, vu que ma DS a rendu l'âme lorsque mon frère a essayé d'utiliser un compas comme stylet...
Bref, ce problème ne m'empêche pas d'avancer dans le jeu, mais bon, quand on doit se taper le trajet de la troisième ville (dont le nom m'échappe) et la ville du 8ème badge :/, à vélo, c'est assez...long ?
Bref, trêve de plaisanterie, je requiert votre aide !

PS : Peut-être qu'une section bug ne serait pas de trop dans la section Rom Smile, ça éviterait de traverser tous les topic de l'espace triche (enfin, si c'est le bon endroit pour poster :/)

Cordialement, Mick3y Smile.
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 25

[Bug]Problème CS Vol Empty
MessageSujet: Re: [Bug]Problème CS Vol   [Bug]Problème CS Vol EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:04

Essaye avec une autre rom. (J'utilise le même Desmume et ça marche parfait...). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

[Bug]Problème CS Vol Empty
MessageSujet: Re: [Bug]Problème CS Vol   [Bug]Problème CS Vol EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:06

Oui c'est bizarre,alors en émulateur,j'connais pas trop,essaye de prendre une nouvelle version de desmume si ce n'est pas la derniere,il me semble avoir vaguement vu des versions 0.9.8 et 1.0.3
Si non,essayes une nouvelle rom
Revenir en haut Aller en bas
Mick3y
Newseur
Newseur



Messages : 15
Réputation : 0

[Bug]Problème CS Vol Empty
MessageSujet: Re: [Bug]Problème CS Vol   [Bug]Problème CS Vol EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:08

Si je change de rom, ma sauvegarde sera conservée ? (Si j'utilise la fonction Save State as )?
Revenir en haut Aller en bas
perso-perso4
******



Masculin Messages : 573
Réputation : 28
Age : 25

[Bug]Problème CS Vol Empty
MessageSujet: Re: [Bug]Problème CS Vol   [Bug]Problème CS Vol EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:16

Il te suffira de renommer la sauvegarde au même nom que ta rom. (Enfin je crois... xD)

Revenir en haut Aller en bas
Mick3y
Newseur
Newseur



Messages : 15
Réputation : 0

[Bug]Problème CS Vol Empty
MessageSujet: Re: [Bug]Problème CS Vol   [Bug]Problème CS Vol EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:19

Okay, j'essaye ça de suite et je vous tiens au courant, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

[Bug]Problème CS Vol Empty
MessageSujet: Re: [Bug]Problème CS Vol   [Bug]Problème CS Vol EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:49

Je pense que la rom ne supporte pas vol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mick3y
Newseur
Newseur



Messages : 15
Réputation : 0

[Bug]Problème CS Vol Empty
MessageSujet: Re: [Bug]Problème CS Vol   [Bug]Problème CS Vol EmptySam 16 Avr 2011 - 12:34

J'ai trouvé d'où venait le problème, je pense qu'il venait du problème avec le cheat pour pouvoir faire apprendre n'importe quelle attaque à n'importe quel pokémon.
Et en changeant de rom, je n'ai pas perdu ma sauvegarde. Voilà, merci Smile


Cordialement, Mick3y Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bug]Problème CS Vol Empty
MessageSujet: Re: [Bug]Problème CS Vol   [Bug]Problème CS Vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bug]Problème CS Vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme R4i
» problème AR
» Un problème sur la WPE's Box ?
» J ai un problème !
» [EXCLU] Pokémon Versions Noire/Blanche FRA Officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: Linker et Rom-Hacking-
Sauter vers: