World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 Sur mon petit nuage graphique ( by darklugia )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darklugia
Newseur
Newseur
darklugia


Messages : 18
Réputation : -1

Sur mon petit nuage graphique ( by darklugia ) Empty
MessageSujet: Sur mon petit nuage graphique ( by darklugia )   Sur mon petit nuage graphique ( by darklugia ) EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:52

Salut a tous, et oui, vous ne rêvé pas, tonton darklugia ouvre ça galerie ^^(dit débutent, amateur en passent) après mure reflextion et travaille acharne, j'ai enfin fait MA galerie.



J'utilise gimp(facile a utilise et gratos en plus^^). Voici quelque graph que j'ai fait il y a belle lurette. Enjoy, puis dit si'il sont bon.En passent, ce sont de vieux graph, je me suis bien amélioré depuis .


Spoiler:


Et voici les 2 dernier, qu'en penser-vous Wink. Le premier, celui de N, date d'il y a 1 mois, le dernier, viens d'aujourd'hui ^^.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mick3y
Newseur
Newseur



Messages : 15
Réputation : 0

Sur mon petit nuage graphique ( by darklugia ) Empty
MessageSujet: Re: Sur mon petit nuage graphique ( by darklugia )   Sur mon petit nuage graphique ( by darklugia ) EmptySam 16 Avr 2011 - 12:32

Hey, j'ai une préférence pour les deux derniers, je trouve que les persos sont mieux incrustés, qu'ils collent mieux avec le fond. De mon point de vue, on voit bien la différence Avant/Après :p
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Sur mon petit nuage graphique ( by darklugia ) Empty
MessageSujet: Re: Sur mon petit nuage graphique ( by darklugia )   Sur mon petit nuage graphique ( by darklugia ) EmptyMar 19 Avr 2011 - 5:16

Celle avec Lee cartonne !!! Smile

Pis j'aime bien le kit avatar et sign' que tu as en ce moment aussi, c'est toi qui l'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

Sur mon petit nuage graphique ( by darklugia ) Empty
MessageSujet: Re: Sur mon petit nuage graphique ( by darklugia )   Sur mon petit nuage graphique ( by darklugia ) EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:08

J'aime celle avec Shikamaru et Asuma et celle de Lee aussi vraiment très bien réalisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur mon petit nuage graphique ( by darklugia ) Empty
MessageSujet: Re: Sur mon petit nuage graphique ( by darklugia )   Sur mon petit nuage graphique ( by darklugia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur mon petit nuage graphique ( by darklugia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darklugia dans la place.
» Petit dessin :p
» Vente de petit pokémon Edit (plein de petit nouveau pokémon et des objet a vendre)
» mes graphique
» Concours Graphique spéciale semaine d'ÉTÉ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Créations originales!-
Sauter vers: