| Une team combat double [Minus & Plus] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Corodima Hyper-Actif
| Sujet: Une team combat double [Minus & Plus] Mer 27 Avr 2011 - 17:53 | |
| Salut ! C'est juste une team que je n'ai pas encore réalisé (Mon premier essai en stratégie). La team sera donc basé sur les capacité spéciale "Plus" et "Minus". Il y aura donc beaucoup de type électrique (Et un acier). Ma principale faiblesse sera donc le type sol. Negapi @Baie Oran ©Minus Timide EVs : 252 en Vitesse , 252 en Défense, 6 en Défense Spéciale
Attaques : -Encore -Coup d'Main -Mur Lumière -TonnerrePosipi @ Lunettes Choix ©Plus Modeste EVs : 6 EV PV ; 252 EV Attaque Spéciale ; 252 EV Vitesse
Attaques : -Cage-éclair -Nœud Herbe -Puissance Cachée (Glace) -Rayon Signal Elecsprint @ Orbe Vie © Minus Pressé EVs : 80 EV attaque ; 252 EV att spé ; 172 EV vitesse Attaques: -Crocs Givre -Lance Flamme -Puissance Cachée (Plante) -Mâchouille Pharamp @Lunette choix ©Plus Modeste Evs : 208 PV/ 252 att.spé/ 48 vit Attaques : -Poing-éclair -Exploforce -Puissance Cachée (Glace) -Fatal Foudre Cliticlic @ Ceinture Pouvoir ©Plus/Minus Lâche EVs : 252 PV/248 Défense/10 Défense Spéciale Attaques : -Eclate Roc -Luminocanon -Verrouillage -Elecanon
Archedong @Restes ©Lévitation Malpoli Evs : 252 EV PV ; 44 EV attaque ; 212 EV déf spéc Attaques : - Piège de roc - Gyroballe - Représailles - SéismeAu premier tour Negapi place Mur lumière (Ensuite il le fera tous les 5 tours ^^), Posipi s'empresse d'utiliser Nœud Herbe si il y a un type sol. Si jamais Negapi se fait contrer par "Provoc" j'utiliserais Tonnerre (Si c'est une équipe de type sol bah .... Je suis mort xD) J'essaierais d'avoir de bon IV en vitesse et Défense pour Negapi car il n'attaquera que très rarement (Ou en PV). Pour Posipi plus vers l'offensif pour ses IV. Comme vous l'aurez remarquez Posipi n'est d'autres que le Posipi Choice Specs et Negapi un Negapi inspiré du Negapi Starter ^^ Puis en cas de besoin j'envoie Pharamp avec sa capacité spéciale Dream World (Encore un électrique xD) il gère les normal et type roche avec exploforce. Il peut attaquer pendant son sommeil avec BlaBla Dodo et PC Glace pour les type plante vol etc .... Elecsprint sera là pour bruler les type plante qui resisteront facilement à mes pokémon. Il contrera les type roche et sol avec sa PC. Quand à Cliticlic il assome les roches avec Eclate Roc , contre un type dont l'électricité l'affecte normalement et qui ne peut pas l'OKHO , je verrouille puis elecanon ^^ J'éditerais pour des autres pokémons en plus (Car la s'il y a des sol je suis mort ^^) Bref à vos commentaires ^^
Dernière édition par Corodima le Jeu 28 Avr 2011 - 10:06, édité 5 fois | |
|
| |
luffy06 Super-Actif
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Mer 27 Avr 2011 - 21:16 | |
| faudrait que tu mettes un staller résistant au types sol ! recherche en cours ............ Le Mal Absolu.............pokemon trouvé..........archeodong serait pas mal dans cette team !! penses-y | |
|
| |
Corodima Hyper-Actif
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Mer 27 Avr 2011 - 21:18 | |
| Archeodong ^^ Ouais un type acier correspond a peu près à ma team. Sinon pour Négapi son set et bien choisi ? Et le set de Cliticlic ?
EDIT : le Archeodong Trick Roomer Défensif serait bien, non ? Après il faudrait que je le mette en Duo avec mon pokémon le plus lent, non ? | |
|
| |
luffy06 Super-Actif
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Mer 27 Avr 2011 - 21:24 | |
| bah pour cliticlic je ne sais pas trop (jamais utilisé) et pour posipi tu pourrais mettre cage-éckair à la place de rayon signal pour bien géné l'ennemi !! aussi je ne sais pas si t'as remarqué mais 4 de tes pokemons possedent tonerre alors essais un peu de varier | |
|
| |
Corodima Hyper-Actif
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Mer 27 Avr 2011 - 21:34 | |
| Okay pour cage-eclair ^^ Et pour Tonnerre je remplace par quoi ? Une attaque de quel type ?
PS : Merci je sais que je suis embêtant avec mes questions xD | |
|
| |
luffy06 Super-Actif
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Mer 27 Avr 2011 - 21:39 | |
| bah peut-etre un rayon signal ^^ mais pas combiné avec tonerre et un fatal foudre pour ton pokemon ayant la best attaques ! | |
|
| |
Corodima Hyper-Actif
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Mer 27 Avr 2011 - 21:43 | |
| La meilleur attaque c'est archéodong qui peut pas l'apprendre :/ Donc à Phapha contre Blabla Dodo (Je viens de voir qui pouvait pas l'avoir avec "Plus" pour incompatibilité ^^) PS : j'éditerais mon post demain avec les changements ^^ | |
|
| |
Vick Novice
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Mer 27 Avr 2011 - 21:47 | |
| et comme 6ème pokemon pourquoi tu ne rajouterai pas un pokemon dragon/vol qui peut faire office de contre si l'adversiare a des pokemons sol? je pense à dracolosse par exemple, qui me semble être assez compétent et assez puissant. ou bien un bon vieux léviator? ^^ | |
|
| |
luffy06 Super-Actif
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Mer 27 Avr 2011 - 21:48 | |
| nan et pis de toute facon j'ai un set pour ton archéodong : Archedong @Restes ©Lévitation Nature Malpoli (+ déf spéc ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 44 EV attaque ; 212 EV déf spéc - Piège de roc - Gyroballe - Représailles - Séisme
il faudrait aussi qu'il est 0 en IV vitesse ! | |
|
| |
Corodima Hyper-Actif
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Jeu 28 Avr 2011 - 9:59 | |
| Okay ^^ Je vais devoir faire des œufs ^^ Mais s'il a 1 par exemple, c'est bon ou pas ? xD
EDIT: et il faudrait le mettre en premier Archeodong , vu qu'il a piège de roc ? | |
|
| |
Lalex17 Hyper-Actif
Messages : 463 Réputation : 2 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Jeu 28 Avr 2011 - 12:48 | |
| Je ne peux pas répondre à cette question mais sachant que ton posipi peut apprendre boule élek ( attaque dépendant de la vitesse) eh que tes pokémon ont 252 ev vitesse tu pourrai peut-être envisager de lui (leur) apprendre. Mais si un pokémon présent dans ton équipe peut apprendre hâte, ce sera parfait pour le combo Hâte et boule élek | |
|
| |
Corodima Hyper-Actif
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Jeu 28 Avr 2011 - 12:50 | |
| A negapi à la place de tonnerre ça irait ? | |
|
| |
Lalex17 Hyper-Actif
Messages : 463 Réputation : 2 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi entrain de regarder la télé !
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Jeu 28 Avr 2011 - 12:58 | |
| Oui car comme il a 252 evs défense il va pouvoir utiliser hâte plusieurs fois, mais n'hesite pas à changer tonnerre pour boule élek (il apprend hâte au niveau 48) En sachant que je ne suis pas un pro dans la stratégie, pour moi ce serai la meilleur stratégie Mais n'hésite pas à augmenter la défense de négapi.
Tu pourrai nous donner les statistiques de tes pokémons ? | |
|
| |
Corodima Hyper-Actif
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Jeu 28 Avr 2011 - 13:00 | |
| je peux pas mettre hâte à mon Negapi. Avec encore j'anticipe un piège de roc ou danse draco (etc ...) ^^ Coup D'main pour augmenter l'attaque du partenaire. Mur lumière , la défense.
Donc je préfère pas lui passer hâte ^^ Surtout que je vais essayer de l'avoir en Full 31 donc sa vitesse serait déjà très bien ^^ | |
|
| |
Lalex17 Hyper-Actif
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Jeu 28 Avr 2011 - 13:10 | |
| Tu peux où tu ne veux pas apprendre hâte ? Le problème c'est que piège de roc n'est pas très efficace contre les type sol , tes "pires ennemis" il faudrait switcher tes poké souvent avec changeclair alors si tu te retrouve en danger cela te servira sinon Danse draco est une bonne technique d'augmentation de stats Ou sinon encore tu apprends ténacité à un de tes poké et tu mets pics toxik et tu les laisses mourrir à petits feux et douloureusement !! | |
|
| |
Corodima Hyper-Actif
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Jeu 28 Avr 2011 - 13:25 | |
| Tu n'as pas compris ^^ Je n'ai pas Danse Draco et Piege de Roc, mais une attaque pour les contrer , Encore, s'il fait piege de Roc, et que j'anticipe , mon encore l'oblige à faire piège de roc (Je me retrouve contre lead Ptera j'utilise Encore tout de suite ^^)
Donc pas à Negapi. Et pour les autres pokémons c'est pareil :/ J'essaie de couvrir un maximum de type donc avec boule Elek , ça me forcerai à retirer une attaque tel que Nœud d'herbe qui me protège des sols.
Donc un peu des deux, je ne peux pas et ne veux pas trop (Pour les raisons ci-dessus). | |
|
| |
Lalex17 Hyper-Actif
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Jeu 28 Avr 2011 - 13:49 | |
| D'accord je n'avais pas compris, désolé
| |
|
| |
Corodima Hyper-Actif
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Jeu 28 Avr 2011 - 13:50 | |
| Pas grave ^^ J'aimerais remplacer Cliticlic ...
| |
|
| |
luffy06 Super-Actif
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Jeu 28 Avr 2011 - 14:24 | |
| il faudrait le remplacer contre un type eau je pense pour contrer les types feu car tu n'as que archeodong pour les contrer grace a seisme ! de plus tu pourrais insérer un type dragon pour contrer drattak, carcha ou dracolosse !! je pense donc a ................. leviator !!! qu'en penses tu ?? | |
|
| |
Corodima Hyper-Actif
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Jeu 28 Avr 2011 - 14:33 | |
| Le Sleep Talker irait bien je trouve. Car j'aime pas les danse draco xD | |
|
| |
luffy06 Super-Actif
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Jeu 28 Avr 2011 - 15:03 | |
| et tu lui mettrais quoi comme set a part repos et blabla dodo ?? moi je mettrais surf ou cascade avec une petite attaque dragon | |
|
| |
Corodima Hyper-Actif
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Jeu 28 Avr 2011 - 15:07 | |
| BlaBla Dodo, Repos , Cascade et Draco-Queue ça irait ? | |
|
| |
luffy06 Super-Actif
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Jeu 28 Avr 2011 - 15:17 | |
| bah quelqu'un sait si leviator peut apprendre draco charge ou dracochoc ?? | |
|
| |
Corodima Hyper-Actif
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Jeu 28 Avr 2011 - 15:22 | |
| Dracochoc oui mais pas Draco Charge ^^ | |
|
| |
luffy06 Super-Actif
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] Jeu 28 Avr 2011 - 15:26 | |
| en fait j'ai confondu avec une autre attaque xD mais oui draco-queue ca va ! comme ca si tu as un staross avec laser glace en face tu lance cette attaque et staross rentre dans sa ball pour laisser place a un autre pokemon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une team combat double [Minus & Plus] | |
| |
|
| |
| Une team combat double [Minus & Plus] | |
|