World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shinies de Blue's'Gallade

Aller en bas 
+5
Fox Carter
Bestiale
Corodima
Victini
Blue's'Gallade
9 participants
AuteurMessage
Blue's'Gallade
Newseur
Newseur
Blue's'Gallade


Messages : 15
Réputation : -1

Shinies de Blue's'Gallade Empty
MessageSujet: Shinies de Blue's'Gallade   Shinies de Blue's'Gallade EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:12

Mes shinies


Shinies de Blue's'Gallade HGSS%20(21) devenu un Shinies de Blue's'Gallade HGSS (22)

Méthode : Hasard
Capturé le : XX/XX/2005
Ball : Pokéball
Version : Rouge Feu
Lieu de capture : Cap île 2
Commentaire : Je ne connaissais pas les shinies à l'époque, normalement j'aurai fui face à lui mais comme j'ai vu les étoiles et tout j'ai directement deviné que c'était un poké rare et que je n'allais pas en voir un deuxième donc pokéball direct



Shinies de Blue's'Gallade Platine%20(491)

Méthode : Resets (500 resets)
Capturé le : 31/01/2009
Ball : Master Ball
Version : Platine japonnaise
Lieu de capture : Île nouvellune
Commentaire : Ce fut le shiny qui m'a donné le goût à la shasse



Shinies de Blue's'Gallade Platine%20(493-normal)

Méthode : Resets (20 resets)
Capturé le : 07/04/2009
Ball : Master Ball
Version : Perle
Lieu de capture : Salle Originelle
Commentaire : On m'a pris pour un hacker lors de son annonce de capture car c'était le premier arceus shiny légit *rit*...



Shinies de Blue's'Gallade HGSS%20(250)

Méthode : Resets (22400 resets)
Capturé le : 11/09/2010
Ball : Master Ball
Version : Or HeartGold
Lieu de capture : Tour Carillon
Commentaire : Ma plus grosse recherche, elle m'a pris environ 1 an :o



Shinies de Blue's'Gallade HGSS%20(152) devenu un Shinies de Blue's'Gallade HGSS%20(153)

Méthode : Resets (2950.3 resets)
Capturé le : 02/01/2011
Ball : PokéBall
Version : Argent SoulSilver
Lieu de capture : Labo Prof Orme
Commentaire : Je me suis acheté SS pour noël afin de reseter tous les pokés et j'ai commencé par les starters, une recherche très rapide voir même trop puisque le 31/12/2010 j'ai raté un kaiminus shiny dû à mon inattention et ma rapidité du reset donc j'ai remis mon chiffre à 0 et après 2950 resets un nouveau shiny est apparu, ce n'était pas un kaiminus mais un magnifique germignon aux couleurs automnales.


Shinies de Blue's'Gallade BN%20(498) devenu un Shinies de Blue's'Gallade BN%20(500)

Méthode : Resets (1153 resets)
Capturé le : 08/03/2011
Ball : PokéBall
Version : Noire
Lieu de capture : Maison à Renouet
Commentaire : Comme RZV étaient impossibles à avoir, je me suis dit que je vais me rattraper avec la course des starters (Tout le monde essayait d'être le premier à avoir un de ses 3 starters) , convaincu de ma malshance je me disais qu'il va venir dans très longtemps mais balivernes, gruikui shiny s'est pointé à seulement 1153 resets et je fus le premier à l'avoir eu sur Verson française.



Shinies de Blue's'Gallade RFVF%20(386A)

Méthode : Resets (21317 resets)
Capturé le : 23/04/2011
Ball : Master Ball
Version : Rouge feu
Lieu de capture : Île aurore
Commentaire : J'ai commencé ses resets 1 semaine avant la trouvaille de mon ho-oh et je croyais que j'allais vite l'obtenir en jaune citron mais non.












Dernière édition par Blue's'Gallade le Lun 9 Mai 2011 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Méga-actif
Méga-actif
Victini


Masculin Messages : 1162
Réputation : 45
Age : 26
Localisation : Champagne ardenne

Shinies de Blue's'Gallade Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Blue's'Gallade   Shinies de Blue's'Gallade EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:28

heu ouai ( on a pas de deoxys sur rouge feu
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Corodima


Masculin Messages : 392
Réputation : 7
Age : 24

Shinies de Blue's'Gallade Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Blue's'Gallade   Shinies de Blue's'Gallade EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:39

Oui, déoxys n'existait pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Bestiale
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Bestiale


Messages : 445
Réputation : 20

Shinies de Blue's'Gallade Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Blue's'Gallade   Shinies de Blue's'Gallade EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:48

Il a surement dû se tromper, ça devait être dans OH, étant donné qu'il parle d'Oh-oh
Revenir en haut Aller en bas
Blue's'Gallade
Newseur
Newseur
Blue's'Gallade


Messages : 15
Réputation : -1

Shinies de Blue's'Gallade Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Blue's'Gallade   Shinies de Blue's'Gallade EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:14

Vous êtes risibles les gens, Deoxys est aussi capturable sur RF/VF, il faut se renseigner Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bestiale
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Bestiale


Messages : 445
Réputation : 20

Shinies de Blue's'Gallade Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Blue's'Gallade   Shinies de Blue's'Gallade EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:15

Personnellement, j'en sais rien du tout et je m'en fous. Je cherchais juste à t"excuser" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox Carter
Mister VIP
Mister VIP
Fox Carter


Masculin Messages : 171
Réputation : 20
Localisation : Rouen

Shinies de Blue's'Gallade Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Blue's'Gallade   Shinies de Blue's'Gallade EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:53

Deoxys existait sur VF et RF grâce a un évènement nintendo en octobre 2005 en France dans les magasins Toys'R'Us, tout comme Ho-oh et Lugia avec un autre évènement (non distribué en France) . C’était l'ile Aurore pour Deo et le Roc Nombri pour les deux autres.

Par contre la ou je suis sceptique, c'est de l'Arceus shiney de Perle, la flute azurée n'ayant jamais été distribué.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Miss VIP
Miss VIP
Axou.


Féminin Messages : 544
Réputation : 40
Age : 30
Localisation : Ile de France

Shinies de Blue's'Gallade Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Blue's'Gallade   Shinies de Blue's'Gallade EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:54

J'ai pas compris le 2950.3 resets xD
Mais GG a toi ! Surtout pour le Arceus en 20 reset..

@Fox : la flute azurée on peut l'avoir grâce a pokesav sinon, il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox Carter
Mister VIP
Mister VIP
Fox Carter


Masculin Messages : 171
Réputation : 20
Localisation : Rouen

Shinies de Blue's'Gallade Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Blue's'Gallade   Shinies de Blue's'Gallade EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:02

AR et pokesav, donc non officiel en se qui concerne la légitimité de l’évènement.

Apres, en effet, chez les Hunters par exemple, le faite d'utiliser l'AR pour débloquer un évènement normalement non encore diffusé, est malgré tout considéré comme legit pour le shiney.

(je sais pas si c'est tres clair se que je dis :S)
Revenir en haut Aller en bas
Blue's'Gallade
Newseur
Newseur
Blue's'Gallade


Messages : 15
Réputation : -1

Shinies de Blue's'Gallade Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Blue's'Gallade   Shinies de Blue's'Gallade EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:55

Pour l'arceus, j'ai utilisé le sav afin de me procurer la Flûte Azure pour aller le reseter Wink. Et pour ce qui est du doute, je peux comprendre car ce poké est très souvent désigné comme cible chez les hackeurs sinon voilà 2-3 petites photos de lui pour "prouver" sa légitimité.

Shinies de Blue's'Gallade 1297523692064906600
Résumé Perle

Shinies de Blue's'Gallade 1297523729014107000
Résumé platine

Shinies de Blue's'Gallade 1297523763078362100
Stats platine


Fox Carter a écrit:
AR et pokesav, donc non officiel en se qui concerne la légitimité de l’évènement.

Apres, en effet, chez les Hunters par exemple, le faite d'utiliser l'AR pour débloquer un évènement normalement non encore diffusé, est malgré tout considéré comme legit pour le shiney.

(je sais pas si c'est tres clair se que je dis :S)

En effet, sur SH, depuis 2 ans environ, on peux utiliser l'AR ou le sav afin de se procurer un objet event. Pour ma part l'objet est hack mais ça n'aura pas trop d'importance... Du moment qu'on ne fait pas joujou avec la frame shiny, tout ira bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bestiale
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Bestiale


Messages : 445
Réputation : 20

Shinies de Blue's'Gallade Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Blue's'Gallade   Shinies de Blue's'Gallade EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:18

Bizarre qu'il ait pas la même couleur entre perle et platine oO
Revenir en haut Aller en bas
Vesco
******



Masculin Messages : 41
Réputation : -11
Age : 32

Shinies de Blue's'Gallade Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Blue's'Gallade   Shinies de Blue's'Gallade EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:22

Bestiale a écrit:
Bizarre qu'il ait pas la même couleur entre perle et platine oO

Normal... il n'a pas la même plaque !!

Sinon jolie SHasse et euh il y a une image (Arceus) qui est morte !
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Méga-actif
Méga-actif
Victini


Masculin Messages : 1162
Réputation : 45
Age : 26
Localisation : Champagne ardenne

Shinies de Blue's'Gallade Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Blue's'Gallade   Shinies de Blue's'Gallade EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:37

merci pour la reponse pour deoxis( je vien d'aprendre un truc on peux avoir des pokemon de la 3g sur une version rouge feu ou vert feuille

on peux dire que tes shiney sont a moitié legit
Revenir en haut Aller en bas
Bestiale
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Bestiale


Messages : 445
Réputation : 20

Shinies de Blue's'Gallade Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Blue's'Gallade   Shinies de Blue's'Gallade EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:02

Ah je viens d'apprendre qu'Arceus changeait de couleur selon son type : merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Méga-actif
Méga-actif
Victini


Masculin Messages : 1162
Réputation : 45
Age : 26
Localisation : Champagne ardenne

Shinies de Blue's'Gallade Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Blue's'Gallade   Shinies de Blue's'Gallade EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:04

on en a tous apris (bravo encore pour cet colection( de legendaires et starter
Revenir en haut Aller en bas
Vesco
******



Masculin Messages : 41
Réputation : -11
Age : 32

Shinies de Blue's'Gallade Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Blue's'Gallade   Shinies de Blue's'Gallade EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:47

victini a écrit:
merci pour la reponse pour deoxis( je vien d'aprendre un truc on peux avoir des pokemon de la 3g sur une version rouge feu ou vert feuille

on peux dire que tes shiney sont a moitié legit

Oui c'est normal victini car VF/RF sont des verions 3G mais bon... faut savoir de quoi on parle avant de parler... mais sinon belle SHasse Gallade !

Revenir en haut Aller en bas
Victinilelégendaire
Méga-actif
Méga-actif
Victinilelégendaire


Masculin Messages : 623
Réputation : 18
Age : 28
Localisation : Sur WPE ^^

Shinies de Blue's'Gallade Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Blue's'Gallade   Shinies de Blue's'Gallade EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:21

Très jolie chasse Smile GG pour le Arceus en 20 reset Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neodark
Newseur
Newseur
Neodark


Masculin Messages : 11
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : France

Shinies de Blue's'Gallade Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Blue's'Gallade   Shinies de Blue's'Gallade EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:54

Et bientôt ton Kirlia j'espère. Par contre ce serait dommage que ce soit une femelle toi qui aime tant Gallame. Bonne SHance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blue's'Gallade
Newseur
Newseur
Blue's'Gallade


Messages : 15
Réputation : -1

Shinies de Blue's'Gallade Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Blue's'Gallade   Shinies de Blue's'Gallade EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:26

Neodark1 a écrit:
Et bientôt ton Kirlia j'espère. Par contre ce serait dommage que ce soit une femelle toi qui aime tant Gallame. Bonne SHance à toi.

Pour tout te dire, cela ne ne me dérangerait pas trop si je tombe sur un kirlia femelle car gardevoir est aussi très joli. Par contre, si c'est un roselia je serais un peu déçu car certes lui aussi est joli d'ailleurs au départ cela ne ne m'aurait pas dérangé de tomber sur lui mais comme ma recherche principale est kirlia et que j'ai passé le cap des 20k, ce serait un peu dommage que je tombe sur lui ce serait comme accomplir un objectif sur deux :/... Enfin bon ! on verra bien, si ce n'est pas un kirlia je ferai sans doute des oeufs 1/8192 ou des rencontres dans la white forest. On verra bien car je veux princpalement l'avoir sur ma platine car à l'heure aucun shiny n'est tombé sur cette cartouche (Sauf darkrai mais celui-ci vient de ma platine japonnaise) .

Bonne shance à toi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinies de Blue's'Gallade Empty
MessageSujet: Re: Shinies de Blue's'Gallade   Shinies de Blue's'Gallade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinies de Blue's'Gallade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-Faith's Shinies
» Azertymon : SHerSHeur de Shinies
» Question sur deux shinies events !
» Titto Market: Vente de légendaires, divers pokémon, shinies, Master Ball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Tableau de SHasse-
Sauter vers: