World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aide moi svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
styxx
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 10
Réputation : -1
Age : 27
Localisation : paris

aide moi svp Empty
MessageSujet: aide moi svp   aide moi svp EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:19

Bonjour j'ai un petit probleme quand j'essaye de faire un echange wifi avec quelqu'un d'autre sans passer par la gts on m'affiche le code erreur 86420 donc si vous pouviez me renseigner svp je note quel boulet apéro fouet superman

edit mika : attention a l'orthographe s'il te plait! merci.
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

aide moi svp Empty
MessageSujet: Re: aide moi svp   aide moi svp EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:21

Tu as la Bbox?? car moi aussi j'ai le même problème^^
Revenir en haut Aller en bas
styxx
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 10
Réputation : -1
Age : 27
Localisation : paris

aide moi svp Empty
MessageSujet: Re: aide moi svp   aide moi svp EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:30

Oui lol mai jcroi kand va chang pour sf7r[code]
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

aide moi svp Empty
MessageSujet: Re: aide moi svp   aide moi svp EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:33

J'ai pas compris ton dernier post mais je suis heureux de ne pas être le seul dans cette galere car la GTS marche mais au Club WI-FI...
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

aide moi svp Empty
MessageSujet: Re: aide moi svp   aide moi svp EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:04

Je déplace dans la bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Super-Actif
Super-Actif
luffy06


Masculin Messages : 175
Réputation : 1
Localisation : Unys

aide moi svp Empty
MessageSujet: Re: aide moi svp   aide moi svp EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:37

salut, j'ai trouvé une solution sur un autre forum dont je ne citerais pas le nom ^^
Marre du code d'erreur 86420 qui vous pourrit la vie lors de vos connexions, voici plusieurs astuces pour régler ce problème:


# Recevez-vous cette erreur chaque fois que vous essayez de vous connecter?

* Si vous recevez cette erreur à chaque fois, veuillez continuer avec l'étape #2 de cette page.
* Si vous recevez cette erreur uniquement lorsque vous jouez contre un ami spécifique, le problème vient vraisemblablement des paramètres du coupe-feu installé sur sa connexion. Si possible, recommandez à votre ami de consulter la section de support technique du site www.nintendowifi.com pour y trouver d'éventuelles solutions.

# Assurez-vous que les microprogrammes les plus récents soient bien installés sur votre routeur. Consultez le site web du fabricant de votre routeur et localisez les microprogrammes qui sont éventuellement disponibles (ceux-ci se trouvent généralement sous "downloads" ou en effectuant une recherche avec le numéro de modèle du routeur). Contactez le fabricant de votre routeur pour en savoir plus.

# Il se peut qu'un autre appareil partage l'adresse IP du DS. Essayez d'attribuer manuellement une adresse IP à votre Nintendo DS.

1. Tout d'abord, attribuez une adresse IP statique à votre Nintendo DS. Pour cela:
1. Cliquez sur le bouton "Démarrer" situé dans le coin en bas à gauche de votre écran d'ordinateur.
2. Cliquez sur "Exécuter."
3. Tapez "cmd" dans la fenêtre puis appuyez sur Enter.
4. Tapez "IPCONFIG/ALL" et appuyez sur Enter. L'adresse IP du PC sera affichée.
L'adresse IP que vous attribuerez au Nintendo DS devra être supérieure de 10 chiffres à celle du PC (par exemple, 192.168.1.100 deviendra 192.168.1.110).
2. Il vous faudra maintenant attribuer manuellement cette nouvelle adresse IP à votre Nintendo DS. Pour trouver les instructions vous expliquant étape par étape comment faire, veuillez cliquer ici.

# Si les informations indiquées ci-dessus ne résolvent pas votre problème, il vous faudra peut-être envisager de changer les paramètres de Transmission des Ports de votre routeur*. Chaque routeur est unique, alors veuillez consulter le manuel d'utilisation de votre routeur ou contacter le fabricant pour en savoir plus sur la façon dont opèrent les ports de votre routeur. Pour information:

* Si vous êtes invité à entrer un nom d'appareil ou de profil, entrez ce que vous voulez (comme par exemple Nintendo DS, etc.).
* Le port de départ à ouvrir est 1, et le port d'arrivée à ouvrir est 65535 (ou bien le plus haut que votre routeur vous propose).
* Les Protocoles devront être réglés uniquement sur UPD.
* Réglez les adresses IP des ports à transmettre sur la même adresse que l'IP statique du DS attribuée lors de l'étape précédente de cette page.

je ne sais pas si ca marche car moi ma connexion marche impec'


Razz
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

aide moi svp Empty
MessageSujet: Re: aide moi svp   aide moi svp EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:30

Je n'ai pas bien compris ce qu'etait les microprogrammes ,tu as la Bbox??

Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Super-Actif
Super-Actif
luffy06


Masculin Messages : 175
Réputation : 1
Localisation : Unys

aide moi svp Empty
MessageSujet: Re: aide moi svp   aide moi svp EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:36

ce n'est pas important si tu as la bbox, c'est des sortes de MAJ pour le firmware ! Moi aussi, au début ma connection ds beugué et j'ai juste attribuer une IP static pour ma ds et depuis ca roule :p
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

aide moi svp Empty
MessageSujet: Re: aide moi svp   aide moi svp EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:40

Sa serait trop te demander d'expliquer avec des mots plus simple ou mieux de faire un tuto en image car je comprend vraiment rien ,je sais que tu as essayer de nous aider mais ça a pas marcher pour moi:p
Si jamais ma connexion se retablie et que je peux faire des échanges au club -wifi , tu auras le droit a deux events gratuit de ma shop.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide moi svp Empty
MessageSujet: Re: aide moi svp   aide moi svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Besoin d'aide pour le moveset de clamiral
» Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'Aide pour ma Freebox
» de l'aide svp
» Aide svp :)
» Besoins d'aide pour mon code ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Aide technique et pokemonistique!!-
Sauter vers: