World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jouer sans Heatran

Aller en bas 
AuteurMessage
Solario
Newseur
Newseur
Solario


Masculin Messages : 29
Réputation : 1
Age : 33

Jouer sans Heatran Empty
MessageSujet: Jouer sans Heatran   Jouer sans Heatran EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:14

Salut,

J'ai un style de jeu vachement défensif qui utilise des équipes permettant d'avoir au moins 2 choix de switch sur chaque attaque, c'est à dire, au moins 2 pokémons ayant une même résistance pour chaque type.

Exemple: Cizayox et Heatran on la résistance Normal en commun.

Ce style de jeu me permet d'avoir un jeu complètement illisible par l'adversaire puisqu'il qu'il aura au moins 1 chance sur 2 de se tromper si il essaie de prédire un de mes switchs.
Les pokémons de mon équipe n'ont aucune faiblesse commune et ont tous une défense relativement élevée; il est donc presque inconcevable qu'on puisse OHKO 2 de mes pokémons avec la même attaque.

J'ai déjà monté plusieurs équipe, mais mon problème c'est que je ne peux pas me passer d'Heatran à moins d'utiliser des pokémons, disons le franchement, assez mauvais. Le problème c'est que l'utilisation de 2 pokémon aciers est indispensable si je veux 2 pokémon ayant une résistance commune au type dragon. Et mes possibilités sont très restreintes vu que je ne veux absolument pas que 2 de mes pokémons aient une faiblesse en commun.

Du coup si je ne joue pas Heatran je me retrouve avec des pokémon du genre Pingoleon ou Archeodong, pour qui je ne trouve aucun set suffisamment puissant pour être intéressant (ils sont quand même censés remplacer Heatran, un des plus gros thons que j'ai jamais vu sur Pokémon).

Donc, est ce que quelqu'un aurai un début d'idée de solution pour pouvoir conserver ce style de jeu sans Heatran (un combo puissant avec Pingoleon par exemple, ou un set réellement fort).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer sans Heatran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche) Heatran.
» Fiche stratègique d'heatran
» recherche Heatran Oblivia, Lucario DW et Noctali DW
» recherche jirachi, cresselia, heatran leviathor rouge straté meme bas niveau
» Le Shop Strat' de G-13 (50-150WP€) [NEW]Heatran, Terrakion, Tritosor, Metalosse sont arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Le café des stratèges-
Sauter vers: