World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 {Cherche}Evolution d'évoli Shiney ET Ev(strats)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuwa
Mister VIP
Mister VIP
Katsuwa


Messages : 152
Réputation : 75

{Cherche}Evolution d'évoli Shiney ET Ev(strats) Empty
MessageSujet: {Cherche}Evolution d'évoli Shiney ET Ev(strats)   {Cherche}Evolution d'évoli Shiney ET Ev(strats) EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:28

Bonjour, je recherche donc certaine des évolutions d'évoli à la fois shiney et monté stratégiquement.
Je peux donc vous proposer Mentali Shiney EV.Voltali Shiney EV.Givrali Shiney EV.Elekable Shiney EV. Baggaid EV. Donphan EV et Lugulabre EV shiney. Je recherche donc Aquali,Piroly,Noctali et Phyllali.
Spoiler:
Si vous voulez les vendre en WP€ merci de me contacter pour mp.(Sachant que je n'ai le droit qu'a un seul échange pour le moment.)Également si un de mes Ev vous interesse, je peux le vendre ou bien l'échanger
J'attends vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance Wink


Dernière édition par Katsuwa le Dim 5 Juin 2011 - 14:49, édité 4 fois (Raison : Ajout des Fiches.)
Revenir en haut Aller en bas
Bestiale
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Bestiale


Messages : 445
Réputation : 20

{Cherche}Evolution d'évoli Shiney ET Ev(strats) Empty
MessageSujet: Re: {Cherche}Evolution d'évoli Shiney ET Ev(strats)   {Cherche}Evolution d'évoli Shiney ET Ev(strats) EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:40

Je serais intéressé par ton Voltali et ton Mentali, donne moi tes prix par MP stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
{Cherche}Evolution d'évoli Shiney ET Ev(strats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Victini Shiney AUTHENTIQUE !!
» Cherche Salameche/Reptincel/Dracaufeu Shiney
» Cherche shiney 5 G
» Axou. cherche Shiney NH
» cherche solochi shiney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: