World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous)

Aller en bas 
+5
nmnicos
baboubam
Joey
zuko
moon
9 participants
AuteurMessage
moon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
moon


Masculin Messages : 478
Réputation : 4
Localisation : sur la Lune...

[résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) Empty
MessageSujet: Comment marche l'AR (utile pour tous)   [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:23

coucou

Bah voila je viens d'avoir l'AR mais je n'arrive pas a m"en servir Rolling Eyes j'ai installer le cd la pas de probleme ensuite j'ai charger les code mais apres je suis bloquer


pouver m'aider

merci
Revenir en haut Aller en bas
zuko
Novice
Novice
zuko


Messages : 58
Réputation : 4
Age : 27
Localisation : tout pres de WPE

[résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous)   [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:36

tu demare ar code manadger ( programme pc ) tu fait glisser les jeux des collone de droite a la grande colone de gauche tu attant que sa finise ( pour le brancher au pc mes le cable allume l'ar et clique sur la souris en haut a droite avant de faire glisser les jeux de droite a gauche ) apres tu retire le cable de l'ar et tu clique sur la maison en bas a gauche ( ecran tactile )puis tu tire ton ar ( ds alumer ) tu insere ta cartouche et si reconnait le jeu tu clique sur letoile en bas a gauche ( ecran tactile ) si tu tombe sur : " unknow game " tu clique sur letoile et tu celeqtion le jeu voulu tu arrive avec tout tes code tu celectionne les codes voulu puis tu clique sur : soit, GO ou sur START puis le jeu demare avec l'ecole /!\ regarde les manipulations a faire pendant le jeu et surtout eclate toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Méga-actif
Méga-actif
Joey


Masculin Messages : 699
Réputation : 10
Age : 26
Localisation : Seine et Marne (77)

[résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous)   [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:08

zuko a écrit:
tu demare ar code manadger ( programme pc ) tu fait glisser les jeux des collone de droite a la grande colone de gauche tu attant que sa finise ( pour le brancher au pc mes le cable allume l'ar et clique sur la souris en haut a droite avant de faire glisser les jeux de droite a gauche ) apres tu retire le cable de l'ar et tu clique sur la maison en bas a gauche ( ecran tactile )puis tu tire ton ar ( ds alumer ) tu insere ta cartouche et si reconnait le jeu tu clique sur letoile en bas a gauche ( ecran tactile ) si tu tombe sur : " unknow game " tu clique sur letoile et tu celeqtion le jeu voulu tu arrive avec tout tes code tu celectionne les codes voulu puis tu clique sur : soit, GO ou sur START puis le jeu demare avec l'ecole /!\ regarde les manipulations a faire pendant le jeu et surtout eclate toi !!!

Comment ça l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
zuko
Novice
Novice
zuko


Messages : 58
Réputation : 4
Age : 27
Localisation : tout pres de WPE

[résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous)   [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:10

deso je voulait dire -> les codes
Revenir en haut Aller en bas
moon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
moon


Masculin Messages : 478
Réputation : 4
Localisation : sur la Lune...

[résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous)   [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) EmptySam 4 Juil 2009 - 0:04

merci pour ces infos ^^

jusqu'a la c'est bon le probleme c'est quand par exemple je veux cloner un pokemon je clique sur le code clonage je met le jeu en route et apres rien le jeu continue....en plus il n'y a pas de manip d'ecrite
Revenir en haut Aller en bas
baboubam
******



Masculin Messages : 319
Réputation : 13
Age : 24

[résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous)   [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) EmptySam 4 Juil 2009 - 10:30

Il faut aller dans le PC avec l'option déplacer, mettre le curseur sur le pokémon à cloner, appuyer sur start et select en même temps et restez appuyer dessus. Toujours avec start+select enfoncé, choisi l'option déplacer et appuis sur L. Lâche tout, puis appuis sur R. Et voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
moon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
moon


Masculin Messages : 478
Réputation : 4
Localisation : sur la Lune...

[résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous)   [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) EmptySam 4 Juil 2009 - 11:01

trop cool

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
zuko
Novice
Novice
zuko


Messages : 58
Réputation : 4
Age : 27
Localisation : tout pres de WPE

[résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous)   [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) EmptySam 4 Juil 2009 - 11:02

oui maintient start et select puis selectionne les pokemon avec A et puis fait L ou R avec les 3 boutons enfonce ( A,satrt select ) puis reviens sur la boite precedente tu aura les pkmn en main et dans ta boite .
Revenir en haut Aller en bas
moon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
moon


Masculin Messages : 478
Réputation : 4
Localisation : sur la Lune...

[résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous)   [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) EmptySam 4 Juil 2009 - 11:57

ok merci

et pour capturer les pokemon events on fait pareil?
Revenir en haut Aller en bas
nmnicos
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 8
Réputation : 6
Localisation : bas-rhin

[résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous)   [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) EmptySam 18 Juil 2009 - 15:54

bonjour,
je voulais savoir comment faire pour rajouter manuellement des codes sur l'AR.
parce que je trouve des codes sur internet qui ne sont pas dispo dans l'AR
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

[résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous)   [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) EmptySam 18 Juil 2009 - 16:01

Tu as quel AR?
En général il faut ouvrir sur ton PC le "action replay code manager" et tu vas sur le jeu que tu veux modifier, tu fais clic droit = add new cheat et tu copie/colle le code dans la fenetre qui s'ouvre... tu lui donne un titre (clone ou objets infinis...) et tu fais valider, tu retransfére le jeu dans l'AR et hop c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
phenom
Méga-actif
Méga-actif
phenom


Masculin Messages : 684
Réputation : 23
Age : 30
Localisation : varennes sur allier

[résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous)   [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) EmptySam 18 Juil 2009 - 16:23

moi j ai acheter une action replay avec des codes déjà dessus elle s appelle ultimate cheats pokemon et donc je n est pas de cordon ou cd avec mais je ne peut pas taper des codes manuellement donc voila je ne peut pas cloner si quelqu un connait cette action replay qu il m aide
Revenir en haut Aller en bas
nmnicos
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 8
Réputation : 6
Localisation : bas-rhin

[résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous)   [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:54

merci beaucoup nono
j'ai reussi
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

[résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous)   [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:16

phenom, je vais essayer de voir si je trouve des infos Very Happy

De rien nmnicos, maintenant ce serai cool que tu te présente à tout le monde, ça te permettrai de faire plus sur le fofo, comme des échanges et tout! winner
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
billabong
Novice
Novice
billabong


Masculin Messages : 46
Réputation : 0
Age : 823
Localisation : bourg-palette(kanto)

[résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous)   [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) EmptySam 25 Juil 2009 - 6:43

vous pouvez me dire comment avoir l"action replay ou son nom sur quelle site en peut l'avoir merci
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

[résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous)   [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) EmptySam 25 Juil 2009 - 8:49

billabong a écrit:
vous pouvez me dire comment avoir l"action replay ou son nom sur quelle site en peut l'avoir merci


si tu as une DS LITE tu trouveras ce qu'il te faut ICI
Revenir en haut Aller en bas
billabong
Novice
Novice
billabong


Masculin Messages : 46
Réputation : 0
Age : 823
Localisation : bourg-palette(kanto)

[résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous)   [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:08

merci beaucoup mikapika parceque j'en avez marre que les autres parle de l'ar ben maintent que je l'ai je pourrais enfain lançer la converstion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous)   [résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Comment marche l'AR (utile pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Astuce De Pokélooser Assez Utile Pour Gagner De L'expérience :D
» [Tuto] Comment utiliser pokésav pour avoir des CODES AR ?
» [Attention Règlement et marche à suivre pour les demandes d'oeufs]
» [Site] Voir comment sont tous les pokémons shineys!
» Comment fait t-on pour girmper de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: La triche  :: Action Replay-
Sauter vers: