World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 Explications pour les distributions de pokémons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nawel
Novice
Novice
Nawel


Masculin Messages : 32
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Limoges (87)

Explications pour les distributions de pokémons Empty
MessageSujet: Explications pour les distributions de pokémons   Explications pour les distributions de pokémons EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:36

Bonjour à tous ! Etant nouveau sur le forum (eh oui je viens à peine d'arriver), j'ai constaté avec une agréable surprise que des distributions de pokémons étaient organisées, et que celles-ci étaient gratuite ! Shocked
Je me suis donc dirigé vers le lien de distribution de Zoroark, mais je me suis heurté à un problème : je ne sais pas comment fonctionnes ces distributions ! boulet3

Sur certains messages, il est question de distribution par "fichier" et d'autre par "wifi". Quelle est cette distribution par fichier ? Et que dois-je faire pour réussir à obtenir mon zoroark qui est si cher à mon coeur ?

J'ai compris que la distribution par wifi se faisait via code ami (j'attend d'en avoir un car le global link fait actuellement des mises à jour, je dois donc patienter), mais comment la distribution se passe-t-elle ? Dois-je rester connecter en attendant mon lot, ou dois-je simplement donner mon code ami et le pokemon est directement envoyé par wifi sur mon PC ?

Merci de m'éclairer sur ce sujet, en espérant avoir été assez explicite. (et merci de bien vouloir aider un boulet dans mon genre Embarassed )


Dernière édition par Nawel le Mer 6 Juil 2011 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Explications pour les distributions de pokémons Empty
MessageSujet: Re: Explications pour les distributions de pokémons   Explications pour les distributions de pokémons EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:10

salut!
pour faire un échange par wi fi il faut ton code ami qui se trouve dans registre ami et inscrire le code de l'échangeur!
ensuite tu va dans une salle du centre pokemon et hop! Wink
par fichier, le pokemon tu peux le recevoir mais par un logiciel!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
SoulHedge
Hyper-Actif
Hyper-Actif
SoulHedge


Messages : 251
Réputation : 15

Explications pour les distributions de pokémons Empty
MessageSujet: Re: Explications pour les distributions de pokémons   Explications pour les distributions de pokémons EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:24

Pas besoin de Global link , tu confonds avec les rêvamis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Novice
Novice
Nawel


Masculin Messages : 32
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Limoges (87)

Explications pour les distributions de pokémons Empty
MessageSujet: Re: Explications pour les distributions de pokémons   Explications pour les distributions de pokémons EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:58

Merci de vos réponses ! Donc en gros je donne mon CA à celui qui fait un don et je prends le sien, et pour le récupérer, j'ai juste à aller dans la salle union par exemple et je reçois le poké ? Ou alors y a un perso que je dois aller voir dans le centre poké come pour un cadeau mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Explications pour les distributions de pokémons Empty
MessageSujet: Re: Explications pour les distributions de pokémons   Explications pour les distributions de pokémons EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:22

Non , un des membres du staff du forum prend ton CA , et toi tu prends le sien. Tu vas dans la salle Union Wi-Fi et le membre du staff te donnera lui même le pokémon demandé. Il n'est pas question ici d'une distribution "officielle" comme par exemple , le Zoroark Ete2011 , là ce sont juste des pokémons legits que nous distribuons gratuitement pour que les membres profitent de ces Events ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Novice
Novice
Nawel


Masculin Messages : 32
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Limoges (87)

Explications pour les distributions de pokémons Empty
MessageSujet: Re: Explications pour les distributions de pokémons   Explications pour les distributions de pokémons EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:24

Merci infiniement de vos réponses, me voilà plus avancé Very Happy

Ne me restes plus qu'a attendre que global link aie fais la mise à jour et je pourrais réserver mon zoroark ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Explications pour les distributions de pokémons Empty
MessageSujet: Re: Explications pour les distributions de pokémons   Explications pour les distributions de pokémons EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:22

Tu n'as pas besoin du Global Link pour recevoir les pokémons distribués sur le forum tu sais. Il te suffit d'avoir la Wi-fi , un code Ami , et hop c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Novice
Novice
Nawel


Masculin Messages : 32
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Limoges (87)

Explications pour les distributions de pokémons Empty
MessageSujet: Re: Explications pour les distributions de pokémons   Explications pour les distributions de pokémons EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:53

Ok ! Le code ami c'est celui de la ds non ? mmm....
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Explications pour les distributions de pokémons Empty
MessageSujet: Re: Explications pour les distributions de pokémons   Explications pour les distributions de pokémons EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:59

le code ami se trouve dans le registre ami!

Sa s'appelle le code du dresseur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Nawel
Novice
Novice
Nawel


Masculin Messages : 32
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Limoges (87)

Explications pour les distributions de pokémons Empty
MessageSujet: Re: Explications pour les distributions de pokémons   Explications pour les distributions de pokémons EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:03

Merci infiniement d'avoir daigné m'apporter votre précieuse aide dans ce monde du online qui m'est encore inconnu, mais ne vous inquietez pas, j'apprends vite ! Smile

En tout cas merci encore ! Je vais récupérer mon zoroark music
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Explications pour les distributions de pokémons Empty
MessageSujet: Re: Explications pour les distributions de pokémons   Explications pour les distributions de pokémons EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:06

Je peux locker ton topic vu que tu as ta ou tes réponses à tes questions ? ^^

Fait Editer ton message de départ , tu coches "Résolue" , en vert , je lockerai après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Novice
Novice
Nawel


Masculin Messages : 32
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Limoges (87)

Explications pour les distributions de pokémons Empty
MessageSujet: Re: Explications pour les distributions de pokémons   Explications pour les distributions de pokémons EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:10

D'accord et merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Explications pour les distributions de pokémons Empty
MessageSujet: Re: Explications pour les distributions de pokémons   Explications pour les distributions de pokémons EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:05

Voila , je lock donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications pour les distributions de pokémons Empty
MessageSujet: Re: Explications pour les distributions de pokémons   Explications pour les distributions de pokémons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications pour les distributions de pokémons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Pour 2 Pokémons
» Un tuto pour les fichiers pokemons ??
» Pokémon Go : parcourez la ville pour attraper des Pokémons !
» Le règlement des distributions
» Distributions de Deoxys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Archives [[sujet lock]]-
Sauter vers: