World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\

Aller en bas 
+9
Goupix13
Mogeta
Shekil
Manaphy76
Inconnu mystérieux
thomas08200
Super Zoroark
cyned
Nozario
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /! Promo Arceus Eigaikan /!   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:09

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Logo_p10


Bonjour, je réouvre ma boutique. Comme d'habitude, deux Pokémon acheté, un Pokémon offert !

Pour acheter dans ma boutique il faut respecter quelques petites chose:

- Interdiction de revendre mes Pokémon.
- Indiqué le(s) Pokemon demandé .
- Les Bonjour, Merci ne font pas de mal.
- Être patient et polit.
- Être sûr que l'on a de quoi envoyer le Pokémon à la DS.
- Confirmer quand vous avez reçu le(s) Pokémon.
- Ne pas avoir plus d'un avertissement, je très strict avec cela.

Je ne fais les échanges que par fichier.


Tout mes Pokémon sont normalement légit ! Si un Pokémon n'est pas légit, merci de me le signaler ! Je le remplacerais au plus vite !

Promo de la semaine:



Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ 493
Arceus Eigaikan:

DO: えいがかん
Event Région: Japon
Prix: 120 au lieu de 230 WP$


Event 4G:



GameSTP:

PokéTopia:

Oblivia:

SaikYou:

Event 5G:

Film 14:


Offre Spécial:

Le premier qui achète dans ma boutique à un Pokémon Gratuit au choix ! [Offre terminé !]
Si vous achetez deux Pokémon et que vous êtes le premier acheteur après la réinitialisation,
vous aurez quatre Pokémon dont deux au choix gratuit !


Information:

Nouvel Promo !


Voilà, la boutique réouvre.


Dernière édition par super Victini le Mar 15 Mai 2012 - 19:21, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
cyned
Novice
Novice
cyned


Masculin Messages : 36
Réputation : 4
Age : 24
Localisation : Paris

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:40

bonjour je voudrais entei shyne merci

bien reçu


Dernière édition par cyned le Dim 17 Juil 2011 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:45

Demande échange entei fichier contre 150 WP€.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
Super Zoroark
Newseur
Newseur



Messages : 4
Réputation : 0

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:48

Bonjour, je voudrais Shaimin du film 8 s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:56

Vous pouvez y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptySam 16 Juil 2011 - 14:44

Transfert de 150 WP€ de Cyned vers moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptySam 16 Juil 2011 - 19:31

Le transfert sera fait une fois que Cyned aura confirmé.
Je tiens juste à dire que aucun échange ne sera toléré entre toi et super Zoroark. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptySam 16 Juil 2011 - 20:04

D'accord.
Cyned, est-ce que tu peut éditer et marquer Pokémon Reçu s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
Inconnu mystérieux
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 22
Réputation : -9
Age : 23

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:59

Bonjour ce n' est pas pour acheter mais comment ca marche le fichier apres comment tu les mets sur ta DS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikapikaforum.forumgratuit.org/
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:42

avec un logiciel et le wi fi mais il y a un tuto ici: http://worldpokemonevent.forumouf.com/t5989-utility-for-fake-gts

j'éspère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:01

Cyned a marqué qu'il a bien reçu le poké, cependant il n'a pas assez de WP€, je vous laisse vous arranger entre-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:37

D'acord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
Shekil
Newseur
Newseur
Shekil


Messages : 17
Réputation : 1

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptyDim 4 Sep 2011 - 4:38

Bonjour a toi je voudrais shaymin de l'event cizayox pour 100wp et mew en cadeaux ( le tous fait 250 wp parce que j'ai besoin de 250wp voila j'espere que sa serra ok au revoir ./ une question voila je c'est comment faire les pokemon 4g en fichier sa ve dire dans mon jeux ds platine j'ai simiabraz je c'est le metre en fichier 4g sur mon pc mes le probleme c'est sur 5g je c'est pas dutous comment faire j'ai look le site que ta plublier mes sa marche que sur 4g merci de maidé a+^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:58

Ok, je t'envoie les fichier le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
Shekil
Newseur
Newseur
Shekil


Messages : 17
Réputation : 1

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:06

Ok merci c'est gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:50

Demande d'échange de shaymin + Cysayox + en Cadeau Mew contre 250 WPE.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
Mogeta
Miss VIP
Miss VIP
Mogeta


Féminin Messages : 657
Réputation : 31
Age : 31
Localisation : Dans les hautes herbes, voyons !! XD

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:22

Allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Shekil
Newseur
Newseur
Shekil


Messages : 17
Réputation : 1

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:37

J’attends toujours les fichier superd-victini renvoie les moi stp

Edit: Fichier bien reçus mes peut tu répondre a ma question comment a tu déposer les 2 Pokemon a la gts pour les prendre en fichier alors qu'ils ont un ruban antie gts ?


Dernière édition par Shekil le Sam 10 Sep 2011 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptySam 10 Sep 2011 - 13:14

Fichier envoyer.
EDIT: Mon frère les a récuperer mais...bon je t'est envoyé un MP pour que tu comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptySam 10 Sep 2011 - 21:01

Transfert fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptySam 24 Mar 2012 - 14:27

Tout les Pokémon de la boutique on été supprimé pour laisser place à plein de nouveau !
Le boutique se remet en marche ! Profitez des offres !
Actuellement, Darkrai Alamos en promotion ! Bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
Goupix13
Super-Actif
Super-Actif
Goupix13


Masculin Messages : 243
Réputation : 5
Age : 26
Localisation : Les Milles

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:51

Bonjour Darkrai Alamos please.

merci2 d'avance

Par fichier stp
Revenir en haut Aller en bas
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:11

Demande d'échange de Darkrai Alamos VS 100 WP$ s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:41

Go!
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:43

Fichier envoyé ! En attente de la confirmation de Goupix13 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
Contenu sponsorisé





Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\   Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Super Victini ! Plein de Pokémon au rendez-vous ! /!\ Promo Arceus Eigaikan /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boutique pokemon tous les pokemon que vous voulez
» quel type de pokemon seriez vous si vous etiez un pokemon
» Présentation super Victini
» Présentation super Victini
» Pokémon film 14: Victini et le héros noir: Zekrom/Victini et le héros blanc: Reshiram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace échanges :: WPE échanges fichiers-
Sauter vers: