World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS

Aller en bas 
+15
andrekasuga
berluescaunie
DevilSorrow
Helen Shivers
koromori
golden-bridge
k4rm4
Chad
zeko
Axou.
xNalOou
B.Bunny92
aaaaaaaaaa_2007
Trioxhydre
DorianClinet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DorianClinet
Méga-actif
Méga-actif
DorianClinet


Masculin Messages : 871
Réputation : 44
Age : 44
Localisation : Verviers devant sa Wii ou DSi, souvant l'ordi

[ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS   [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:28

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,
Apres un long séjour ne none activiter ,
Je reviens avec une News pour les Linkers 3DS ^^
Oui oui...
Pour les Linkers 3DS, vous aurez des jeux,
La preuve j'ai ai déjà 3 !!!

[3DS] Tom Clancy's Ghost Recon Shadow Wars 3D
Éditeur : Ubisoft Développeur : Ubisoft Sofia Type : Action / Tactique Note du test : ...
Taille : 220 MB

[3DS] Super Monkey Ball 3D
Éditeur : Sega Développeur : Sega Type : Adresse / Course / Combat Note du test : 11/20 Note des joueurs...
Taille : 220 MB

[3DS] LEGO Star Wars III - The Clone Wars
Éditeur : Activision Développeur : Traveller's Tales Type : Plates-formes / Action Note...
Taille : 500 MB


Bien sure ces jeux fonctionne mais,
Oui il y a un MAIS....
Rien que sur les Linkers origine "3DS".
Pas les Linkers "i" Patcher en "3DS"...
Donc si vous avez une 3DS et que vous avez aussi une linkers compatible 3DS,
Vous pourrez alors y jouer a l'un de ces 3 jeux....

PS: Je vous conseils aussi d'acheter les jeux,...

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://callofduty-hack.xooit.be/index.php

AuteurMessage
Helen Shivers
Novice
Novice
Helen Shivers


Féminin Messages : 40
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

[ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS   [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:16

j'avoue que Berlues...Fin Berlues ! lol (sa va plus vite le prend pas mal x) ) n'as pas faux. Il faut toujours un temps selon la console pour que le hack fonctionne. Beaucoups de consoles, aux fur et a mesure de leurs évolutions ont pris un temps fou aux hackers, choses que je considère, Normal. Pour moi, déjà pouvoir la hacker en jouant au Roms Ds, Dsi, c'est deja quelques chose de beau.

Apres Chad, sans vouloirs trop remuer la mayonnaise, ton genre d'expression un peu style Racaillou framboisé, n'etais vraiment pas necessaire, cet personne a eu la gentillese (et le courage) de nous expliquer le plus minutieusement et facilement possible, de "comment ça marche". Tu devrais plutot la remercier, que "l'agresser"

Sur ceux, merci à toi Berl' =)
Revenir en haut Aller en bas
berluescaunie
Novice
Novice
berluescaunie


Masculin Messages : 36
Réputation : 5
Age : 30

[ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS   [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:46

Ah, au passage, toutes les consoles n'ont pas pu être crackée efficacement, principalement chez Sony.

Les PSP de base peuvent être crackées, mais très peu de chance que la console tienne le crack ET si elle le tient, son esperance de vie est diminuée.

deux ans de travail pour réussir a faire fonctionner sur PsP go et PsP 3000 de simples homebrews, avec des especes de pseudo emulateurs psp ( pas moyen de faire mieux ) hyper peu tenant, tous les bons jeux PsP crashent avec ces emulateurs, les autres crashent souvent, et en plus ca abime la console

Quand aux consoles de salon, que ce soit la xbox 360 de microsoft, ou les ps2 et 3 de Sony, la seule methode de crack actuelle est une simple puce mechanique qui a pour reputation d'endommager les CD ( pour la simple possibilité de lire des dvd gravés ). Aucun firmware de crackage adapté donc.

Tu sais, le temps ne fait pas tout. Si le système n'a ni faille mechanique, ni faille de programmation, alors le crack ne peut pas être fait.
Revenir en haut Aller en bas
DorianClinet
Méga-actif
Méga-actif
DorianClinet


Masculin Messages : 871
Réputation : 44
Age : 44
Localisation : Verviers devant sa Wii ou DSi, souvant l'ordi

[ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS   [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:55

berluescaunie a écrit:


Quand aux consoles de salon, que ce soit la xbox 360 de microsoft, ou les ps2 et 3 de Sony, la seule methode de crack actuelle est une simple puce mechanique qui a pour reputation d'endommager les CD ( pour la simple possibilité de lire des dvd gravés ). Aucun firmware de crackage adapté donc.

Tu sais, le temps ne fait pas tout. Si le système n'a ni faille mechanique, ni faille de programmation, alors le crack ne peut pas être fait.

Bon je veux bien etre ton ami, mais il faut pas raconter de Watl Disney...
Car toute mes consoles je les Hack sans puce..
PS1 a été cracker sans puce et elle es toujours vivante.
PS2 a été cracker via un DVD swapMagic donc sans puce + DOL swapmagic pour avoir son DDe dessus.
Xbox360 il y a la Xkey qui fonctionne a 100% avec tout les jeux.
PSP je crack tout les jour depuis leurs sortie et mes clients re vienne encore pour certains jeux
pareil pour Wii....


PS: ici on fait un debat sur les roms 3DS pas leur conceptions,
du comment es frabriquer ect...
j'efface tout les messages qui na pas de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://callofduty-hack.xooit.be/index.php
berluescaunie
Novice
Novice
berluescaunie


Masculin Messages : 36
Réputation : 5
Age : 30

[ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS   [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:10

O.O Alors la, en effet, on va pas être copain.

Montre-moi un seul lecteur rom fonctionnel pour le jeu Disgaea sur Psp, sur une PSP GO ou une PSP 3000.

T'as supprimé un message qui m'a pris une heure a écrire pour expliquer aux gens pourquoi les acekard i3DS etc ne pourraient jamais faire fonctionner les jeux 3DS. C'était hyper important. En rapport avec le message, et en plus cela expliquait aux gens qu'il fallait arrêter de croire que les linkers actuels pourraient un jour emuler la 3DS.

Je proteste. Totalement. Tu n'avais pas a faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Novice
Novice
Helen Shivers


Féminin Messages : 40
Réputation : 1
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

[ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS   [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:54

Hmmmm ... Berlues , ayant une asez grosse experience du Hacking chez sony, je sais comment fonctionnes le Hacking sur Psp. En effet le Hacking n'est pas "permanent" sur console de type 3000 et Go comme tu le dis (et aussi pour les 2004-V2 si je ne m'abuse .. bref) Neanmoins il est faisable, la seule chose de differente entre la Fat/Slip qui l'as en permanence et la Go/3000 qui ne l'as pas. c'est le passage du Hack. Nommé ChickHen si ma memoire est bonne.

En tout cas , Moi je crack independamment des Psp tous model confondus, et je n'ai jamais eu de retours !
De plus, je fait les Wii, et les Wii ne meurt pas, surtout si le crackage est fait pour que les Jeux soit lu sur un Dd externe ou Lecteur Dvd externe (car c'est le Dvd qui as de gros risque de mourir, je parles pour les modele ou les consoles n'ont pas le dvd briker, et pour l'amour de dieu, ne me parler pas de Brickage de la console par Nintendo , c'est de la Bousse, c'est completement faux, je joue avec mon DD externe en ligne !! Jamais eu de soucis depuis 4 ans).

Bref, ce Hs n'etais pas necessaire mais bon. Pour moi, c'est en mettant une puce qu'ont risque de niquer la console car il faut s'amuser a souder sur les composant electronique, tu te loupe , ta la console dans le derriere normal quoi :/

Bref, Pour dire que ce débat est debale, Hs, et devrais Cesser ! x)

Peace Les gens x)

(Re-editer pour le finir, quand je suis au boulot, forcement c'est pas facile de pas avoir le patron sur les miches hihi )

Revenir en haut Aller en bas
berluescaunie
Novice
Novice
berluescaunie


Masculin Messages : 36
Réputation : 5
Age : 30

[ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS   [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 1:08

Au niveau de la wii, j'ai jamais entendu dire que leurs cracks actuels etaient risqués. Ca m'interesse, ca, on continue en message privé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

[ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS   [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:27

berluescaunie a écrit:
on continue en message privé ? Very Happy

Merveilleuse idée, merci de plus faire un débat parce que là on dérive beaucoup trop, on vous parle de roms 3DS et vous partez sur la PSP, WTF ?

Donc voilà. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
andrekasuga
Newseur
Newseur



Messages : 3
Réputation : 0

[ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS   [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:45

Je fait remonter un tres vieux topics je sais, desoler pour certain, mais le gars (dorian) il racontait bien des crack n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

[ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS   [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:53

Des crack a quel sujet ? (car la flemme de tout lire pour te dire oui ou non^^)
Revenir en haut Aller en bas
andrekasuga
Newseur
Newseur



Messages : 3
Réputation : 0

[ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS   [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:29

sur dorianclinet qui soit disant avai trouver un linkers capble de lire les jeux 3D
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

[ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS   [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:32

Ouais,fake.Pas de linker capable de lire les ROMS 3DS à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshea
Newseur
Newseur
Tenshea


Masculin Messages : 17
Réputation : 3
Age : 33
Localisation : Ardennes, Nord de France 08.

[ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS   [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 0:34

Salut à tous !

Et puis j'ai envie de dire aussi, Dorian ton lien qui mène vers ton site de vente pour Linker semble être Hors Service...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-doser-x.xooit.com/index.php
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

[ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS   [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 1:04

Le site a fermé depuis Tenshea
Revenir en haut Aller en bas
Tenshea
Newseur
Newseur
Tenshea


Masculin Messages : 17
Réputation : 3
Age : 33
Localisation : Ardennes, Nord de France 08.

[ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS   [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 1:19

Salut !

Ah ok d'accord ^.^ d'ailleur dans ta signature : " ENFIN UN LINKER 3DS !!! " Mozilla me met aussi Erreur de chargement de la page XD mais bon ^.^

Moi perso j'me suis fait avoir, j'ai acheté un Linker pour 3DS ( Le MI3 zero ) et apparemment la Team est down puisse que je n'arrive pas à trouver de mise à jour pour les fichiers du Linker, fin bref, j'peux tout de même jouer à des jeux DS et c'est sympathique =P Pour ce qui est des jeux 3DS tant pis je les achèterais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-doser-x.xooit.com/index.php
arwahabibi
Newseur
Newseur



Messages : 2
Réputation : 0

[ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS   [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:01

Tu fais des tutos et tu écris Rooms ou lieu de Roms la preuve est clair tu as fait un bon coup de pub pour ce site.

MAis je vais te dire une chose mon gars c'est que si tu t'es fait des anaque a grand echelle il faudrait que les acheteur décu aille porté plainte contre abus de pouvoir et escroquerie sur internet pour ton compte personnel.

Car auncune vidéo que j'ai vu chez toi n'est valable tout t'es liens font des redirections, des faux liens et abus du moteur de recherche afin d'attiré les internaute dit faible
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Integré(e)
Integré(e)
Tikal


Féminin Messages : 88
Réputation : 2
Age : 28
Localisation : Blagnac/toulouse

[ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS   [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:33

Coucou tout le monde désole de m'incrusté (sa fait des mois et des mois que j'été pas venue sur ce fofo) mais au final je suis un peut paumée ...
Si j'ai bien compris ya une r4 pour 3Ds mais qu’avec les jeux de ds normaux et pas ce en 3D?
Revenir en haut Aller en bas
http://tikal-the-in-sonic.skyrock.com/
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

[ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS   [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:29

Oui c'est bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Integré(e)
Integré(e)
Tikal


Féminin Messages : 88
Réputation : 2
Age : 28
Localisation : Blagnac/toulouse

[ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS   [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:06

Ok merci, j’espère qui mettrons vite en place une VRAIE r4 3d
Revenir en haut Aller en bas
http://tikal-the-in-sonic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS   [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enfin une date pour CO/AA aux USA ainsi qu'en Europe !
» Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère)
» J'ai trouvé une soluce pour platine pour avoir manaphy dans le pokédex!
» YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...
» Emulateur 3DS enfin sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: Linker et Rom-Hacking-
Sauter vers: