World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'aide pour une première équipe! :)

Aller en bas 
+3
lolo1994
South
Nox&Light
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:35

Bonjour à tous! Smile

Je tiens tout de même à préciser que je débute tout juste en stratégie ^^' Je souhaiterais me faire une bonne team pour la 5g, des pokés des anciennes générations ne sont pas à négliger pour autant (d'autant plus que j'aime assez les evolitions Wink).
Je voudrais qu'elle soit assez diversifiée au niveau des types...

Des rôles aussi si possible:
j'avais pensé à 2 attaquants physiques, 1 attaquant spécial, 1 défenseur physique, 1 défenseur spécial et pour finir je ne sais pas, idéalement un pokémon capable de soigner les autres, non?

J'ai déjà penser à Shaofouine et tranchodon que je suis certaine e vouloir jouer (ce serait donc les deux attaquants physiques):

Shaofouine @orbe vie ©️régé-force
Nature jovial, 252 EV's attaque et vitesse, 6EV's défense spéciale

-Bluff
-Danse Lame
-Relais
-Casse Brique


Je n'ai pas encore trouver de set approprier pour tranchodon...

J'attend vos idées, remarques, conseils, ect Smile

Merci d'avance!


Ma team avec les pokémons choisit:
Spoiler:

EDIT: je souhaiterais ajouter que je ne préfère pas jouer des pokémons que tout le monde utilise, je voudrais aussi essayer des pokémons qui soient bons mais moins communs Smile


Dernière édition par Nox&Light le Ven 12 Aoû 2011 - 18:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
South
Super-Actif
Super-Actif
South


Masculin Messages : 157
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la vaste campagne beauceronne

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:00

Shaofouine se joue rarement en relayeur, mieux vaut le jouer en sweeper physique avec Bluff, Demi-Tour, Pied Voltige et Lame de Roc afin de profitez au mieux de Rége-force. Si tu veux un relayeur, mieux vaut Rosabyss. Le sword Dancer est relativement peut jouer à cause des défense limites de Shaofouine, il est donc difficile à placer.
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:56

Bonne remarque de South, je n'aurai pas répondu mieux x)
Pour le Tranchodon, voici le set que je préfère :

Tranchodon @ Bandeau Choix / Brise-moule
Nature: Rigide - EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Vit
- Séisme
- Colère
- Casse-Brique
- Griffe-Ombre

Tu peux aussi le jouer avec l'orbe vie et l'attaque Draco-queue n'est pas un mauvais choix non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptySam 30 Juil 2011 - 1:07

J'approuves ce qui a été dit plus haut même si pour le set conseillé par South, la nature Naïf est mieux =0

Si t'aimes les Evolitions, tu peux tenter soit Aquali en staller soit Mentali@Miroir Magik pour contrer les pdr.

Aquali @Restes capacité : Absorb'Eau
- Voeu
- Abri
- Surf / Ebullition
- Toxik / Laser Glace
Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 248 EV PV ; 224 EV défense ; 36 EV déf spéc

Le set archi classique, tu stalles énormément et tu peux refiler Voeu aux autres pokémon.

Pour Mentali, je préfères le Dual Screener aux autres sets car il manque de force pour autre chose. Le voici :

Mentali @Lumargile capacité :Miroir Magik
- Protection
- Mur Lumière
- PC Combat / PC Sol / PC Feu
- Psyko / Choc Psy
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV vitesse

Miroir Magik renvoie toutes les saletés, Lumargile pour booster les murs et tu poses.
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaa_2007
Mister VIP
Mister VIP
aaaaaaaaaa_2007


Masculin Messages : 1883
Réputation : 115
Age : 29

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptySam 30 Juil 2011 - 9:29

Je te conseil plus l'aquali sité plus haut que ce que tu proposer winner
Revenir en haut Aller en bas
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:40

South --> c'est vrai que je n'avais pas pensé qu'il serait difficile de le placer pour qu'il puisse profiter de dance-lames... Je vais donc le jouer avec le set que tu me conseil Smile Dois-je changer ses EV's dans ce cas? Et aussi, est-ce que tu pourais m'expliquer ce qu'apporte l'attaque bluff?

Lolo1994 --> si je joue le shaofouine comme South me l'a proposé, serai-ce une mauvaise idée de jouer tranchodon comme ça (j'ai tout de même réfléchit à un set entre-temps donc):
tranchodon @orbe vie capacité: brise moule
-danse-draco
-draco-griffe / draco-queue
- Séisme / autre
- Provoc / autre

Nature Jovial ( + vitesse ; - atq spéc) ; 4 EV PV / 252 EV attaque / 252 EV vitesse

voilà, c'est une question parce que je trouve qu'il serait intéressant de le jouer avec danse-draco ce qui boost encore plus son attaque et il peut donc faire très mal avec un stab une fois placer. De plus, cette attaque augmente également sa vitesse. Assez utile pour lui permettre de pouvoir dépasser quelques adversaires... non?

Akro --> Je met donc la nature naïve pour shaofouine.
Pour l'evolition, tu me propose un pokémon supplémentaire à ma team ou tu me suggère d'en remplacer un par aquali ou mentali? Sinon, les deux me semblent très bien mais j'hésite :/ lequel compléterait le mieux "mon début de team"? Je pensais peut-être mentali car il plus axer sur le plan spécial et pour l'instant je n'ai que du physique... Mais aquali est intéressant de par sa capacité voeux.
Un conseil?

Merci à tous pour vos conseils et remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
South
Super-Actif
Super-Actif
South


Masculin Messages : 157
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la vaste campagne beauceronne

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:10

Nan tu peux garder tes EV, l'attaques Bluff, permet de casser les ceinture force (sauf éventuelle Nostenfer) et apporte un petit supplément niveau dégâts ^^
Le Tranchodon draco dancer peut très bien aller avec Dracogriffe et a la limite, Casse-Briques a la place de Provoc. Aquali est un bon choix pour une evolition que tu peux coupler avec Scorvol,^^
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:15

Bluff sert surtout pour pouvoir virer une ceinture force de l'adversaire ou voir s'il tient des restes. Si tu vois qu'il se soigne pas, il a ptet un objet choix ou une ceinture force ou autre.

Tranchodon en dancer est plus courant ainsi :

Tranchodon @Orbe Vie / Baie Prine / Croc Dragon / Baie Nanone capacité :Brise Moule
- Danse Draco / Danse-Lames
- Colère
- Séisme
- Provoc

Nature Rigide ( + attaque ; - atq spéc) ; 4 EV PV / 252 EV attaque / 252 EV vitesse
Nature Jovial ( + vitesse ; - atq spéc) ; 4 EV PV / 252 EV attaque / 252 EV vitesse

Alors l'objet dépend. Orbe vie pour taper très fort, Baie Prine pour se protéger de la confusion de Colère, Croc dragon pour booster Colère sans perdre de PV, Baie Nanone pour se protéger des attaques glaces.
Brise moule obligé pour toucher avec Seisme. Colère aussi. Provoc pour empêcher de se faire jarter ou gêner tous les pokés à Boost/Soin.

La nature dépend de l'objet que tu prends. Si Orbe vie, met toi en Rigide car Jovial te permet pas de dépasser grand chose mais Rigide t'assure plus de OHKO.

Danse-draco si tu veux jouer Tranchodon en fin de match, Danse-lames si tu veux le jouer au début/milieu, au choix.

Je propose en tant que Poké en plus, pas à remplacer x) Aquali serait plus à privilégier mais bon ^^

Edit : Doubled xD
Revenir en haut Aller en bas
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:05

Voilà, j'ai déjà éditer mon premier post pour plus de clarté ^^
En bref j'ai choisit aquali, car il me sert pour les soins et je sais pas pourquoi je pensais que surf était physique x)

Sinon j'hésite entre colère et draco-griffe pour tranchodon, car colère rend confu et s'applique sur plusieur tours :/ Du coup, je ne sais pas quel objet lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:15

Colère te permettra d'OHKO bien plus de pokés que Drago-griffe, et même si Tranchodon est confus, tu peux toujours switches après.

En général, c'est l'attaque préférée mais après, c'est à toi de décider x)
Revenir en haut Aller en bas
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:33

ok je vais quand même mettre colère alors Smile L'objet croc dragon serait donc un bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:37

Pour Colère, l'orbe vie sera le plus conseillé. Dans ce cas, il te servira en fin de match, une fois que t'auras éliminé/affaibli ceux qui résistent à cette attaque, donc la perte de PV ne sera pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:43

D'accord je comprend mieux Smile Merci!

Auriez-vous des suggestions pour un attaquant en spécial, un défenseur physique ainsi qu'un autre spécial? :s



Dernière édition par Nox&Light le Dim 31 Juil 2011 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeko
******
zeko


Masculin Messages : 908
Réputation : 48
Age : 25
Localisation : ...

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:53

Pour un Défenseur physique personnellement , je te conseille Noacier qui est juste un excellent défenseur Very Happy
Attaquant spécial ... Je sais pas trop quoi te conseiller a part Trioxhydre, je m'y connaît seulement en 5G et encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:56

Ok merci, je retiens l'idée Smile Est-ce que viridium pourrait également faire un bon défenseur? J'ai vu qu'il avait une défense spéciale assez élevée!


Dernière édition par Nox&Light le Dim 31 Juil 2011 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:00

En défenseur physique, prend Noacier et en spécial, Leuphorie est le meilleur.

En attaquant spécial... Symbios est une vraie plaie mais Heatran ou Fulguris ou Latios peuvent aller.
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:25

Viridium est un excellent pokémon et certainement le plus grand contre possible aux TSS.

Le Set du Calm Minder --> Plénitude / Giga-Sangsue / PC Glace / Close-Combat est tout simplement génial.

Toutefois, même s'il possède une déf spé potable (qu'il peut booster grâce à plénitude), Viridium reste avant tout un sweeper, il n'est pas là pour défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:45

N'y aurait-il pas de pokémons moins connus ou moins utiliser? Car, même si c'est pokémons sont excellent je souhaiterais en priviligier d'autres qui serait moins commun :/

Est-ce que mettre 2 eeveelitions dans une même team change quelque chose à la stabilité de celle-ci?

(Je garde neanmoins en mémoire toute vos suggestions précédentes si je ne trouve pas mon contentement Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:03

Dans ce cas, faut viser le UU voir le RU... Ce qui colle pas avec les 3 déjà présents.

Néanmoins, si tu veux tu peux tenter quelque chose avec des OU pas ultra courant ou des UU assez bons... Mais ca sera moins bon.

Alors un bon tank physique que j'aime beaucoup et qui dérange assez, c'est Bouldeneu

Bouldeneu @Restes ©Régé-Force
-Poudre Dodo
-Mégafouet / Giga-sangsue
-PC Glace / Séisme
-Vampigraine

Nature Relax (+ défense ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
30 IV vitesse si PC Glace

Poudre Dodo pour endormir les lourdeaux, Mégafouet ou Giga-sangsue au choix si tu veux régen ou pas. Préférence pour Mégafouet car Régéforce te restaure 1/3 de ta vie. PC Glace est mieux pour la couverture (tape les dragons) mais à voir ^^

Te faut donc un sweeper spé et une éponge spé et là c'est dur sans les OU ._.

Donc :

Noctunoir @Restes
- Ombre Portée / Poing-Eclair
- Séisme / Poinglace / Poing de Feu
- Feu Follet
- Balance

Nature Malin (+ défense ; - att spé) ; 252 EV PV ; 28 EV attaque ; 228 EV défense

Si tu joues pas Séisme, retire les EV d'attaque et place en déf ou def spé.

Comme t'aimes les Evolitions, tu peux tenter Noctali bien qu'il soit pas super

Noctali @Restes
-Regard Noir
-Voeu
-Provoc / Baillement / Charme / Toxik
-Relais

Nature Malpoli (+ déf spéc / - vitesse) ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV déf spéc

Tu peux remplacer Relais par Poursuite (pour contrer certains comme Ectoplasma) ou Vibroscur si tu tiens vraiment à avoir un slot offensif. Sinon, tu trap, tu relais Voeu et tu altère le statut de l'adversaire.

Après en dernier pokémon offensif, tu peux tenter le Mentali conseillé avant (Dual-screener) ou Alakazam

Alakazam @Lunettes choix ©Synchro
- Tourmagik
- Psyko
- Exploforce
- Ball'Ombre / Eco-Sphère / PC Feu / PC Electrique / Rayon signal

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse

Tu utilises Tourmagik sur un pokémon staller ou sweeper Physique pour le bloquer et tu bourrines avec des attaques qui touchent à peu près tout =0
Revenir en haut Aller en bas
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:14

Alors comme pokémon offensif sur le plan spécial je vais prendre le mentali aussi donc, il me plait bien ^^

Je vais quand même préciser que je ne connais rien aux "tiers" x) Sinon, je cherche pas à avoir "la méga-équipe qui vous bats tous", moi je préfère jouer des pokémons avec les-quels je vais mamuser un peu :p

Bon, je vais p-e tenter noacier en défense (au pire si j'aime pas je le vend, ça fera toujours un stratégique de fait xD)

Noctunoir et noctali sont tout deux là pour défendre, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:17

Oui, tout comme Noacier ^^ A toi de décider lequel tu préfères xP
Revenir en haut Aller en bas
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:24

C'est mal 3 evolitions dans une team? x)
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:27

Si tu comptes pas jouer en ultra compétitif, non ca a rien de mal x) Tu trouves même des teams complétement déjantées comme la Youpiteam faite de Ptera, Aéromite, Triopikeur, Tarinorme, Foretress et Demanta qui se débrouillent pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:29

Ahah ok merci, je sais lequel je prend alors :p Sinon je pourrais avoir un set, une nature et des ev's pour Noacier s'il vous plais? =3
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:32

Bien sur x)

Le plus courant et efficace

Noacier @Restes / Carapace Mue
- Piège de Roc
- Gyroballe
- Méga-Fouet
- Vampigraine

Nature Relax (+ Def ; - Vit) : 252 EV PV ; 252 EV Défense ; 6 EV Def Spéc
Nature Malpoli (+Def Spé ; -Vit) 252 EV PV ; 60 EV Def ; 196 EV Def Spéc
0 IV VITESSE

Tu booste soit la défense, soit le défense spé au choix. (même si je préfère la défense normale)

Restes pour te soigner, Carapace Mue pour éviter d'être piégé par Magnezone. Piège de roc pour gêner tout comme vampigraine, tu tapes avec Gyroballe et Mégafouet, d'où les 0 IV vitesse car plus tu as de vitesse, moins tu tapes fort avec Gyroballe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une première équipe! :)   Besoin d'aide pour une première équipe! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour une première équipe! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour première équipe
» Besoin de conseil pour mon equipe
» besoin d'aide pour mon equipe
» Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine
» besoin d'aide pour composer mon équipe stratégique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Vos équipes!-
Sauter vers: