World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albalrogue
Integré(e)
Integré(e)
Albalrogue


Masculin Messages : 79
Réputation : 0
Age : 31
Localisation : Le trou paumé du monde.

Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" Empty
MessageSujet: Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall"   Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:18

Bonjour,

Je souhaiterais que mon Tutafeh (futur Tutankafer) soit un Mixed Wall (ou Mur Mix ou un Tank tout simplement).

Je voulais donc savoir quel serais le meilleur moyen de répartir les EVs sur lui. Serait-ce mieux que j'EV ses PVs à 255 et de répartir le reste entre sa défense et sa défense spéciale? Ou serait-ce mieux que j'EV sa défense et sa défense spéciale à 255 chacun?

Je préfère demander ceux qui en savent mieux avant de prendre une mauvaise décision. ^^
Revenir en haut Aller en bas
legend
Méga-actif
Méga-actif
legend


Masculin Messages : 694
Réputation : 32

Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall"   Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:24

D'abord comme chaque 4 evs=1 point tu ne devrais pas mettre 255 à une stat qui ne peut pas être diviser par 4 alors je te conseille du genre 252+252+6

et moi je te conseille de lui mettre 252 en pv puisque ses pv sont plutôt bas et aussi 252 en défense spéciale et les 6 evs restants en défense

Et j’espère t'avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albalrogue
Integré(e)
Integré(e)
Albalrogue


Masculin Messages : 79
Réputation : 0
Age : 31
Localisation : Le trou paumé du monde.

Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall"   Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:37

Merci Légend. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall"   Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:22

Avant de s'attarder aux EVs, faudrait savoir sa nature et les attaques que tu prévois de lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Albalrogue
Integré(e)
Integré(e)
Albalrogue


Masculin Messages : 79
Réputation : 0
Age : 31
Localisation : Le trou paumé du monde.

Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall"   Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:15

Il est de nature discret et je prévois de lui donner les attaques ténèbre, feu follet, partage force et abri.
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall"   Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:45

Partage force? Oublie... TU pourrais perdre de son att spé

Relax est préférable en nature.

En attaques, ca serait plutot : Feu follet/ Buée Noir/ Chatiment ou ténèbres et Repos pour se heal.

Et dans ce cas, boost PV et def au max (252) , reste en def spé. (et restes en objet.)
Revenir en haut Aller en bas
Albalrogue
Integré(e)
Integré(e)
Albalrogue


Masculin Messages : 79
Réputation : 0
Age : 31
Localisation : Le trou paumé du monde.

Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall"   Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:57

Je pensais utiliser partage force pour diminuer l'attaque spé et l'attaque d'un sweeper adverse et d'utiliser chatiment comme attaque offensive car au niveau 100 l'attaque infligera toujours 100 de dégat (et je ne compte pas l'utiliser comme pokémon offensif).

Je comptais aussi utiliser abri pour gagner un tour pour que la brulure inflige du dégat et que je regagne un peu de PV avec restes.

Après je pense qu'une meilleur nature serait mieux pour cette stratégie, comme prudent pour que l'attaque spé de l'adversaire soit encore plus diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall"   Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:33

C'est frappe Atlas qui fait autant de dégats que le niveau. Chatiment a une puissance doublée si l'adversaire a une altération de statut donc couplé avec feu follet, c'est pas mal.

Le souci d'abri, c'est que dans ce cas, t'as pas de heal. Repos, bien que pas flexible, sera surement mieux.

Après, je suis pas un grand connaisseur de Tutankafer.

Ah et Buée noire est mieux que Partage force car ca annule les boosts (donc adieux toutes les danse-lames, plénitude et autres).
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall"   Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:40

Ténèbres enlève également autant de Pvs que le niveau du pokés. Ça peut être assez utile.
Revenir en haut Aller en bas
Trioxhydre
Actif
Actif



Messages : 109
Réputation : 0

Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall"   Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:31

Akro a écrit:
C'est frappe Atlas qui fait autant de dégats que le niveau. Chatiment a une puissance doublée si l'adversaire a une altération de statut donc couplé avec feu follet, c'est pas mal.

Le souci d'abri, c'est que dans ce cas, t'as pas de heal. Repos, bien que pas flexible, sera surement mieux.

Après, je suis pas un grand connaisseur de Tutankafer.

Ah et Buée noire est mieux que Partage force car ca annule les boosts (donc adieux toutes les danse-lames, plénitude et autres).
Repos permet de feinter les scarf ce que Repos ne peut pas faire. Au pire pour annuler les boosts tu prends maraiste @Inconscient et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall"   Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:07

Vraisemblablement, il veut Tutankafer, pas Maraiste. En tant que Mixed Wall, annuler les boosts est une très bonne chose.

Après pour Abri je reconnais mais dans ce cas, pas de soin =/
Revenir en haut Aller en bas
Albalrogue
Integré(e)
Integré(e)
Albalrogue


Masculin Messages : 79
Réputation : 0
Age : 31
Localisation : Le trou paumé du monde.

Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall"   Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:11

Pour l'annulation de boosts je pourais juste utiliser un Hazer ou un Phazer dans mon équipe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall"   Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition d'EVs pour un "Mixed Wall"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devs abs : comment est-ce possible ?
» YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis...
» J'ai trouvé une soluce pour platine pour avoir manaphy dans le pokédex!
» Générateur de lettre miracle pour DM3 (et maintenant pour DM2)
» Pourquoi il y a plus de vente pour pokemon version argent que pour pokemon version or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: La stratégie pour les débutant!-
Sauter vers: