World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 Code Ami ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darqueraille
Newseur
Newseur



Messages : 20
Réputation : 0

code - Code Ami ... Empty
MessageSujet: Code Ami ...   code - Code Ami ... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:57

Coucou tout le monde !!!

Désolé de vous importuner pour si peu, mais j'ai une petite question ...

Pour recevoir des events depuis le site par wifi,il est dit qu'il faut que nous donnions notre code ami ... Jusque là c'est bon, y'a pas de problème, car j'ai ce code en question ... mais c'est après que ça se corse ... en effet, on fait quoi après, car on ne sais pas qui va nous transférer le pokémon en question, on ne sait rien de la personne, ni son code ami, ni son nom dans le jeu !

Voila si quelqu'un pouvait m'éclairer par rapport aux échanges effectués grâce au code ami, bah ça serait sympa !!!
Merci d'avance !!!

PS : n'hésitez pas à être super précis, car là, je nage dans le vague, et je ne sais pas comment récupérer les events par wifi (via le CA bien sûr ...)
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Méga-actif
Méga-actif
olympia


Féminin Messages : 804
Réputation : 18
Age : 47
Localisation : Vendée

code - Code Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Code Ami ...   code - Code Ami ... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:07

y a pas de soucis quand tu enregistre un code ami d'une personne sur le forum tu peut lui metre n'importe quel nom meme si c'est pas le sien dans sont jeu ten que tu met bien sont code. donc en resumer tu enegistre le code ami que la personne qui te donne un pokemon dans ton registre ami avec le nom qui te convient( moi j'ai mis le nom qu'ils on sur le fofo) la personne enregistre ton code ami, et rendez vous dans la salle wifi du jeu en meme temps pour les deux. voila
Revenir en haut Aller en bas
Darqueraille
Newseur
Newseur



Messages : 20
Réputation : 0

code - Code Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Code Ami ...   code - Code Ami ... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:26

OKOK, merci beaucoup, c'est déjà plus clair !!!

Mais comment on sait quel foromeur va nous échanger le dit event ??? (en sachant que plusieurs personnes les ont ...)
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

code - Code Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Code Ami ...   code - Code Ami ... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:14

Celui qui va te l'échanger te le dira certainement , regarde ceux qui posteront après toi ou ceux qui t'enverront des MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darqueraille
Newseur
Newseur



Messages : 20
Réputation : 0

code - Code Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Code Ami ...   code - Code Ami ... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:09

OK ça marche tout est clair maintenant !!!! Merci beaucoup de m'avoir éclairé !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

code - Code Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Code Ami ...   code - Code Ami ... EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:35

Très bien , et comme tu as trouvé réponse à tes questions , je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code - Code Ami ... Empty
MessageSujet: Re: Code Ami ...   code - Code Ami ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Ami ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code ami pour pokémon XY
» Code sur r4 version 1.18
» Propose code Pin
» Code ar sur linker r4
» Cherche code !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Aide technique et pokemonistique!!-
Sauter vers: