World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine

Aller en bas 
+2
Akro
Dahonxof
6 participants
AuteurMessage
Dahonxof
Newseur
Newseur
Dahonxof


Masculin Messages : 13
Réputation : 0

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:41

Voici mon problème : Dans mon équipe pour l'instant se trouve 3 Pokémon donc il me manque 3 Pokémon , je ne sais pas qui mettre !!
Voici mais 3 premiers Pokémon dite moi se que vous en penser ... dite moi quoi changer etc ... et donner moi des idées sur les 3 Pokémon que je pourrai mettre pour la suite ...

Ectoplasma @plaque Ombre/ Nature : Pressé
- Psyko
- PRLVT destin
- Ball'Ombre
- Coup Bas

Dracolosse @Croc Dragon/ Nature :Modeste
- Danse Draco
- Colère
- Séisme
- laser glace

Galeking @Pierre Dure/ Nature : Prudent
- Damoclès
- Queue de fer
- Avalanche
- Séisme


Donc dite moi les attaques a changer ... les Pokémon a ajouter ou même a changer !! ( A part Galeking <3 )


Dernière édition par Dahonxof le Mer 10 Aoû 2011 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:58

Il nous faudrait les natures et les EV aussi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Trioxhydre
Actif
Actif



Messages : 109
Réputation : 0

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:13

Je pense que c'est plus une team pour faire l'aventure en voyant coup bas sur ectoplasma et en mettant galeking O_O
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:17

C'est coup bas qui te choque le plus? Perso c'est PRVLT Destin qui me choque xD
Revenir en haut Aller en bas
Dahonxof
Newseur
Newseur
Dahonxof


Masculin Messages : 13
Réputation : 0

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:20

Beh dite moi se qu'il faut changer ... puis au pire je peut sortir Galeking ... Je suis pret a faire des sacrifice pour avoir une bonne equipe

Donc faut que je change Galeking mais par qui ??????
et que je change PRVLT destin et coup bas mais par quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:20

Akro a écrit:
Il nous faudrait les natures et les EV aussi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dahonxof
Newseur
Newseur
Dahonxof


Masculin Messages : 13
Réputation : 0

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:23

Les Natures sont deja mise ... mais pour les Ev's Je bloque comment je peut les obtenir ?????
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:29

Les EV's sont visibles à partir du pokésav principalement. Mais c'est seulement si tu as un linker. Après il est possible pour toi de trouver un calculateur qui te permettrait de trouver les EV's. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Dahonxof
Newseur
Newseur
Dahonxof


Masculin Messages : 13
Réputation : 0

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 2:03

Un calculateur .... hum .... tu n'aurait pas un site ou je pourrai trouver sa ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 2:05

Bien sur , je t'envoi ça par MP .
Revenir en haut Aller en bas
ExaFlare
Novice
Novice
ExaFlare


Masculin Messages : 36
Réputation : 0
Age : 33
Localisation : Devant un PC... What else?

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:43

Sinon dès que tu as la CT pour Ectoplasma (comme moi je le joue actuellement) apprend lui clonage et privilégie Tonnerre plutot que Coup Bas. Je joue ce Pokémon depuis Bleu/Rouge et ça n'a pas changé depuis => C'est un monstre en attaque spéciale , donc ne soit pas tenté pour lui apprendre des attaques physiques. Sinon pour Dracolosse je te conseille un movepool semblable au tien sauf que Déflagration remplace Laser Glace afin de pouvoir faire peur aux types Glaces qui menacent grandement ton pokémon. Ce pokémon est complètement axé sur le sweep => Tu boost a 2 danses draco si l'ennemi n'a pas de pokémon Glace et après tu détruit. Pour Galeking faudrait demander a quelqu'un d'autre je l'ai jamais joué si ce n'est en bouche-trou pour la ligue en 3G. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dahonxof
Newseur
Newseur
Dahonxof


Masculin Messages : 13
Réputation : 0

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:57

Ok je vais suivre t'est conseils en se qui concerne Ectoplasma ainsi que Dracolosse ....

Et donc je me suis dit que je pouvez remplacer Galeking par Ptera ?

et ExaFlare tu n'aurait pas d'idées en se qui concerne mais 3 Pokémon manquant ?
Revenir en haut Aller en bas
ExaFlare
Novice
Novice
ExaFlare


Masculin Messages : 36
Réputation : 0
Age : 33
Localisation : Devant un PC... What else?

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:26

Ton équipe est uniquement composé de sweepers... Je te conseille quand meme un Alakazam Tricker avec un movepool comme celui-ci :

-Tourmagik
-Psycho
-Exploforce
-Rayon signal (maitre des capacité Platine uniquement)

Tourmagik car c'est la PIRE des capacités tricker selon moi , psycho pour calmer les pokémon combat/poison un peu trop énervants exploforce pour renvoyer au tapis les aciers/ténèbres et rayon signal pour revenge kill les psy.

Ensuite un pokémon Eau comme tortank pour lead et pour bien faire peur aux Simiabraz et Braségali adverse (pasque si ton adversaire arrive a KO ton ectoplasma , ces deux-la font des ravages) aligatueur ou laggron font aussi bien l'affaire

Il faut aussi un pokémon qui puisse gérer les types Vol (très peu joué mais ça arrive qu'un Roucarnage ou Guerrieraigle arrive pour poser problème) donc un électrique ou roche. Ne sois pas tentéc de prendre Luxray , malgrès ses stats élevés en Nv-100 , il est vraiment trop faible pour assurer au niveau 100. Je conseille Raichu (qui est quand meme pas mal) mais si ton Ectoplasma peut gérer les Vol avec uniquement son move Clonage=>Tonnerre tu peut opter pour un type Roche comme Tarinorme (moche mais puissant) ou meme voir un acier comme Steelix.

Apres pour le dernier tu peut opter pour un Millobelus Sleep Talker avec :

-Laser Glace
-Repos
-Blabla Dodo
-Surf

Ou meme un Scarhino Sword dancer avec :

-Clonage
-Danse lame
-Contre
-Mégacorne

Voila j'espère que ça t'aura aidé Smile Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dahonxof
Newseur
Newseur
Dahonxof


Masculin Messages : 13
Réputation : 0

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:01

Ouais merci tu m'auras bien aider ... mais j'aimerais avoir d'autres idées pour voir =)

Quelqu'un d'autre aurez autre chose a me proposer ?!
Revenir en haut Aller en bas
ExaFlare
Novice
Novice
ExaFlare


Masculin Messages : 36
Réputation : 0
Age : 33
Localisation : Devant un PC... What else?

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:11

Je regarde ce soir et je te post d'autres idées demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahonxof
Newseur
Newseur
Dahonxof


Masculin Messages : 13
Réputation : 0

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:25

Ok bon beh se qui on quelques idées n'esité pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:45

Exaflare, l'équipe que tu proposes n'a aucune synergie et n'a rien à faire en équipe OU ._.

Pour Ectoplasma, je te conseille le Subpainsplit classique

Ectoplasma @Orbe Vie
- Clonage
- Balance
- Ball'Ombre
- Exploforce

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse

Le principe est simple, tu te clones, tu tapes et tu te heal avec Balance quand l'autre est full vie et toi non, très pratique sur Leuphorie et ces 740 pv (il en perd pratiquement 300 d'un coup pour te soigner).

En Dracolosse, je te conseillerais le Multi-Scale abuser qui vient du DreamWorld et sa capacité Multiécaille

Dracolosse @Restes ©Multiécaille
- Draco-Queue
- Cage-Eclair
- Clonage
- Atterrissage

Nature Prudent (+ DefSp ; - AtkSp) ; 252 EV PV ; 252 EV déf spéc ; 4 EV vitesse

C'est simple, Multi-écaille divise par 2 une attaque si tes PVs sont au max donc tu te clones, tu tapes avec Draco-queue pour dégager et cage-éclair pour paralyser et tu te soignes avec atterrissage pour te resservir de la capa spé. Un bon gros défenseur bien dégueulasse.

Pour Galeking (vu que tu y tiens apparemment), je te le conseillerais plutôt en sleep talker.

Donc Galeking@Orbe Vie © Fermeté
- Fulmifer
-Repos
-Blabladodo
-Colère/séisme/Exploforce

Nature Relax (+ def ; - vit) 252 PV; 252 Def ; 4 att

Repos et Blabladodo pour attaquer en te healant, Fulmifer pour les sweepers voulant te kill, Le dernier slot selon ce que tu veux taper. Tu peux aussi retirer Fulmifer et prendre 2 des dernières attaques pour être sur de taper avec Blabladodo.

Avec cette base là, il te manquerait un lead, une éponge spé et un sweeper physique donc

Qui dit Eponge spé dit Leuphorie, la meilleure du jeu :

Leuphorie @Restes ©Médic Nature
- Voeu
- Abri / E-Coque
- Frappe Atlas / Lance-Flammes
- Toxik

Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ;252 EV défense ; 6 EV déf spéc

Voeu pour pouvoir soigner toi ou tes alliés. Abri ou E-coque selon à quoi sert Voeu (si pour alliés, prend E-coque, si pour toi, prend Abri. Frappe-Atlas pour faire 100 de dégats à coup sur ou Lance-flamme. Toxik pour blesser l'adversaire à chaque tour pendant que tu te soignes.

Ensuite un Sweeper physique réel... Le mieux avec cette team serait surement Minotaupe ou Betochef (Ciza aurait été bien mais t'as déjà Galeking acier...)
Perso j'opterais pour Minotaupe qui contre les TSS actuelles en les prenant à leur jeu

Minotaupe @Ballon ©Baigne Sable
- Danse-Lames
- Séisme
- Eboulement
- Plaie-Croix

Nature Jovial (+ stat vitesse ; - att spéc) ; 4 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

Ballon pour pas te faire toucher par séisme, Baigne sable pour doubler ta vitesse sous tempête sable. Tu te places sur quelqu'un qui peut rien te faire, tu danse-lames et tu bourrines comme un porc pour tuer.

Reste un lead... Perso j'opterais pour Tyra afin de poser la TSS pour Minotaupe

Tyranocif @Restes ©Sable Volant
- Laser Glace
- Déflagration
- Mâchouille
- Piège de Roc

Nature Malpoli (+ Défense Spéciale ; - Vitesse) ; 252 EV PV ; 180 EV att spéc ; 76 EV déf spéc

Tu attaques et tu poses les pièges de roc en posant la tempête sable.

Sinon, tu peux aussi prendre un autre lead : Fulguris

Fulguris @Orbe Vie ©Farceur
- Tonnerre
- PC Glace
- Exploforce
- Machination

Nature Timide (+ Vitesse ; - Attaque) ; 4 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse

Tu places une machination grâce à ta priorité et tu éclates tout avec le combo d'attaque et ta grande puissance de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
ExaFlare
Novice
Novice
ExaFlare


Masculin Messages : 36
Réputation : 0
Age : 33
Localisation : Devant un PC... What else?

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:03

Je proposais des trucs par ci par la , pour l'ectoplasma j'ai du faire avec ce que j'avais vu que en dehors de Platine , pas de Balance. Apres bon je connais pas grand chose a la 5G ^^'
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:49

Disons juste qu'une équipe stratégique n'est pas simplement la réunion de six pokémons que l'on aime ou qui sont individuellement bons. Il faut une certaine synergie, une tactique, une vision de jeu. Ici je ne la vois pas (encore).

Pas d'abord d'un pokémon ou d'un duo que tu voudrais mettre en valeur. Ici quel est-il ? Dracolosse DD ? Galéking (tout à fait jouable dans une Trick Room) ??

Commence par te poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Dahonxof
Newseur
Newseur
Dahonxof


Masculin Messages : 13
Réputation : 0

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyVen 12 Aoû 2011 - 6:04

Merci pour tout c'est conseils akro mais juste un detail je ne peut avoir fulguri et minauto ....
je suis sur la 4G donc Pokémon platine ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Akro
Super-Actif
Super-Actif
Akro


Masculin Messages : 169
Réputation : 3
Age : 32

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:38

Fallait préciser avant aussi ._. (voila pourquoi on demande des précisions à chaque fois x_x)

Donc tous les sets hormis Galeking et Leuphorie sont à oublier.

Ectoplasma @Boue Noire
- Clonage
- Ball'Ombre
- Exploforce
- PC Feu / Hypnose

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse

Clonage puis tu tapes sur tout. Hypnose pour endormir des contres, PC feu pour les aciers mais dans ce cas, tu seras plus lent. Boue noire pour se régén.

Dracolosse @Orbe Vie / Restes / Baie Nanone / Baie Prine
- Danse Draco
- Dracogriffe / Colère
- Séisme / Vit. Extrême
- Poing de Feu / Déflagration / Vit. Extrême

Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc) ; 252 EV attaque ; 6 EV défense ; 252 EV vitesse

Les slots offensifs dépendent de ce que tu veux frapper, l'objet selon si tu veux résister à une attaque glace, contrer la confusion, te soigner ou taper plus fort.

En Lead, je te conseilles Mackogneur qui est vraiment bien

Mackogneur @Baie Prine ©Annule Garde
- Dynamopoing
- Représailles
- Lame de Roc / Poinglace
- Pisto-Poing

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 240 EV PV ; 248 EV attaque ; 16 EV déf spéc ; 4 EV vitesse

Dynamopoing ayant 100% de précision grâce à Annule Garde, tu peux en abuser sans soucis.

Donc là, on va plutôt te prendre un sweeper physique...

Et si t'es en platine, on va te prendre le top du top, Cizayox !

Cizayox @Bandeau Choix ©Technicien
- Demi-Tour
- Pisto-Poing
- Surpuissance
- Poursuite

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 248 EV PV ; 252 EV attaque ; 8 EV vitesse

Je pense que le set parle de lui même, bien abusé x)
Revenir en haut Aller en bas
Dahonxof
Newseur
Newseur
Dahonxof


Masculin Messages : 13
Réputation : 0

platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:53

Ok merci je vais faire ceci je crois ... et Akro c'est ecrit dans sujet :

"Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine"


Voila et encore merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine   platine - Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour équipe Pokémon Platine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Vos équipes!-
Sauter vers: