World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeux vidéos =) !!!

Aller en bas 
+2
Manaphy76
Yoh78
6 participants
AuteurMessage
Yoh78
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoh78


Masculin Messages : 314
Réputation : 3
Age : 26

Jeux vidéos =) !!! Empty
MessageSujet: Jeux vidéos =) !!!   Jeux vidéos =) !!! EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:24

Bonjour tout le monde !!!! Et bien comme vous le voyez se topic est dédié au jeux vidéos de toutes sorte . En faite ce topic est là pour que vous parliez de vos expérience dans le Game play . Que ce soit WII Ps3 XBOX ou console portable on s'en fou du moment que vous partagé votre passion pour les jeux !!! Bah je vais commencé par moi !!!

Alors moi les console que j'ai C'est :
La PS3 : sur cette console je joue a divers jeux. J peux passé du jeu de guerre gore comme résistance a un jeu tout mignon comme Flower. Sinon je joue a Naruto , Résistance, Rainbow six vegas, GTA , Prince of persia, Heavenly sword, Assasin screed, Soul calibur , Ratchet and clank, burnout, final fantasy ,infamous, Mod nation, Little Big Planet, et d'autres encore ^^ !!

La ds :Et bien cette console maintenant j'y joue seulement quand je vais au Maroc ou quand je prends la route !!
Et quand j'y joue bah je joue soit a pokémon soit a mario ou a d'autres !!

Pour finir L'ordi :Et bien sur l'ordi j'ai toujours deux sur mon bureau et si je veux joué a un autre j'en désinstalle un. En ce moment je joue A LEAGUE OF LEGEND et a S4 LEAGUE. League of legend est un jeu de stratégie ou vous incarné un perso n'importe lequel et vous devez détruire toute les tourelle ennemie pour enfin arrive au point central de leur base : Le Nexus. En ce moment même l'équipe de Riot Games, donc l'entreprise qui a crée le jeu, est en train de crée un nouveau gameplay. Quant à S4 en ce moment j'y joue rarement mais c'est un très bon FPS du style manga ou il faut travailler en équipe si l'on veut gagné. Sur ce jeu on compte 8 gameplay si je m'en souviens bien !!!

Voilà !! Bientôt je mettrais des vidéo de quelques jeux,en attendant a vous !!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Jeux vidéos =) !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos =) !!!   Jeux vidéos =) !!! EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:54

Y a un espace spécial jeux vidéos divers qui est fait pour, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh78
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoh78


Masculin Messages : 314
Réputation : 3
Age : 26

Jeux vidéos =) !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos =) !!!   Jeux vidéos =) !!! EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:17

Ouai j'avais pas vu Merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

Jeux vidéos =) !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos =) !!!   Jeux vidéos =) !!! EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:48

Donc si on parle de Jeu vidéo , il y'a plusieurs grosses sorties que j'attends
PS3 : Assassin's creed revelations ( bave ) , Battle field 3 , Batman Arkam city , Uncharted 3 et PES2012 .
Sur PC : j'attends le gros monstre de l'année MW3 bave

Si y'a quelqu'un chaud pour une partie de counter strike source , venez sur ce serveur 66.151.138.9 Il sont parmi les meilleurs des Etats-unis Jeux vidéos =) !!! 999386 alors je vous attends , mon pseudo c'est Storm Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Jeux vidéos =) !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos =) !!!   Jeux vidéos =) !!! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:46

Moe a écrit:


Sur PC : j'attends le gros monstre de l'année MW3 bave


Je t’arrête là, activision se fiche de nous quand il nous propose ce jeu.

Graphisme datant de 2005, aucune nouveautés, remakes de zombie qui va foirer, scénario trop simple.

Battlefield 3 va le battre largement Wink

Perso j'attends battlefield avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

Jeux vidéos =) !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos =) !!!   Jeux vidéos =) !!! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 2:48

Oui j'attends aussi BF3 , mais sur PS3 hahaha' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoh78
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoh78


Masculin Messages : 314
Réputation : 3
Age : 26

Jeux vidéos =) !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos =) !!!   Jeux vidéos =) !!! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:56

LOL moi jsuis pas un accro de MW mais assasin screed jai trop hate et pareil pour uncharted mais pour le MW3 on verra si il est bien et si i va détroné le 2
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Integré(e)
Integré(e)
Plume


Féminin Messages : 86
Réputation : 0
Age : 36
Localisation : Quelque part dans un coin

Jeux vidéos =) !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos =) !!!   Jeux vidéos =) !!! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:16

A mon tour:

PS2: beaucoup de jeux de plateforme telles, les anciens Ratchet et Clank, Spyro, Crash Bandicoot, jeu de voiture comme vice city et autres.

PS3: Prince of Persia, Majin, Ratchet, Tom raider en faite très divers aussi!

Ds Xl: Pokémon bien sur

PC: Jeux de stratégie surtout comme Starcraft bave , Paraworld, Age of Empires, Mythology...

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Goupix13
Super-Actif
Super-Actif
Goupix13


Masculin Messages : 243
Réputation : 5
Age : 26
Localisation : Les Milles

Jeux vidéos =) !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos =) !!!   Jeux vidéos =) !!! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:03

Moi c'est :

PS3:Naruto shippuden ultimate ninja storm 2 et Dragon ball raging blast

DS:Pokémon noir,Inazuma eleven et Pokémon donjon mystere explorateurs du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Yoh78
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoh78


Masculin Messages : 314
Réputation : 3
Age : 26

Jeux vidéos =) !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos =) !!!   Jeux vidéos =) !!! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:29

Bah tien j'ai enfin trouvé kelkun Goupix sa te dirai un match dans naruto
Mon nom C'est ANIMADARU
.
.
.
Hier j'ai testé le jeu DRIVER donc si vous ne connaissé pas c'est un jeu de voiture un peu comme blur et split second mais dans ce jeu pendant les épreuve on peutt changé de voiture avec un système qui pour ma part je trouve très ingénieux. Lorsque que l'on appuie sur croix on est projeté et on a une vue aérienne . A ce moment la une sorte de viseur apparai . Mtn il ne vous reste plus qu'a visé n'importe kel voiture , d'appuyé sur croix et Taak !!! Vous la conduisé !!! Je ne sais pas quandd le jeu sortira mais il ne va pas tardé si vous voulé vous pouvé allé voir sur le net i doi surement y avoir la date . Pour l'instant il y a la démo sur le playstation store donc si vous voulez le test allé y !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos =) !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos =) !!!   Jeux vidéos =) !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos =) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos des jeux et vu rapide des figurines
» Les jeux vidéos que vous aimez
» [Tournoi] Championnats des jeux vidéos Pokémon
» Videos Combats
» Vidéos pokémon 5G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Jeux video divers-
Sauter vers: