World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère)

Aller en bas 
+4
Mogeta
DevilSorrow
Kysa
Plume
8 participants
AuteurMessage
Plume
Integré(e)
Integré(e)
Plume


Féminin Messages : 86
Réputation : 0
Age : 36
Localisation : Quelque part dans un coin

Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère)   Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:07

Bienvenue sur ma gallerie!!
Je vous fait partager mes quelques dessins et peintures, car bien sur je ne peux pas tous vous montrer sa c'est certains vue le nombre que je possède (environ 3 classeurs de dessins, plus les cartons à dessins plein, les toiles..) ... Razz j'ai étais obligé de les prendre en photos, les format étant "assez grand" surtout pour les toiles!!! Je fais de tous quasiment, mais j'aime beaucoup les mammifères marins, les lèzards (je possède d'ailleur des reptiles), les dragons, les loups et les fèlins, enfin tout!
Je pratique la peintures acrylique, l'huile, le marqueur, le crayons...

Si vous avez des questions ou autre n'hésiter pas! Smile Wink

J'ai tous mit un SPOILER...







Dernière édition par Plume le Jeu 20 Oct 2011 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère)   Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:21

Rooh jsuis la première à commenter bave!
Bref c'est sublime ce que tu fais! La toile qui m'impressionne le plus est celle des orques sous l'océan avec le reflet de l'eau sur leur peau et les lunes en dessous j'adore! Tu as super bien rendu ce reflet! Jsuis fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère)   Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:23

Wow. Mais juste, Wow.

Je comprends pas bien le concept des orques avec les planètes sous l'eau (si je ne me trompe pas), tu avais une idée précise en tête ? J'aime bien trouver des histoires psychologiques derrière les tableaux xD
Cependant il reste mon préféré avec l'autre des orques, bien que j'adore aussi le dragon bleu (concernant le reste, c'est impressionnant et super réussi, mais ça me passionne un tantinet moins parce que les orquuuuessss ça m'en met déjà plein les yeuuuux *o*)

En tout cas c'est magnifique, bravo !

Si jamais tu peux en poster d'autres je viendrais te vénérer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Integré(e)
Integré(e)
Plume


Féminin Messages : 86
Réputation : 0
Age : 36
Localisation : Quelque part dans un coin

Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère)   Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:34

Rhooo merci vous deux!!! houra

Merci beaucoup Kysa, j'en mettrai d'autres prochainement Embarassed Very Happy

Pour te répondre DevilSorrow, le concept orques et planètes n'est en faite que pour le plaisir des yeux et de le peindre, c'est en quelque sorte un tableau fantaisiste Smile
Et oui j'en mettrai d'autres avec des orques!!! Smile C'est mon sujet favoris en peinture! houra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mogeta
Miss VIP
Miss VIP
Mogeta


Féminin Messages : 657
Réputation : 31
Age : 31
Localisation : Dans les hautes herbes, voyons !! XD

Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère)   Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:45

C'est vraiment superbe ce que tu fais !

Pour faire dans l'original, moi aussi ce sont les orques qui m'ont tapé dans l’œil, j'aime beaucoup aussi le dernier. En tout cas bravo, je peins aussi un peu mais c'est pas franchement mon truc, alors je suis impressionnée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin 13
Méga-actif
Méga-actif
Quentin 13


Masculin Messages : 1143
Réputation : 51
Age : 24
Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^

Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère)   Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:00

Très jolie Plume ! Very Happy

Vraiment c'est vrai que sa fait juste pour le plaisir des yeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Méga-actif
Méga-actif
Victini


Masculin Messages : 1162
Réputation : 45
Age : 26
Localisation : Champagne ardenne

Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère)   Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:48

kysa = c'est le destin Razz


franchement *o* plume bravo c'est sublime ^^ entre Kysa et toi je sais pas quoi penser ^^ c'est telement beau que j'en ai le soufle coupé
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Méga-actif
Méga-actif
olympia


Féminin Messages : 804
Réputation : 18
Age : 47
Localisation : Vendée

Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère)   Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:08

alors la je dit superbe, magnifique, (je croix qu'il y a pas de mot pour dire ce que j'en pense), les dauphins sont tres bien fait, les orques, je trouve pas les mots, le dragon magnifique(j'ador les dragons), et les autre aussi. continu comme ça. houra
Revenir en haut Aller en bas
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère)   Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:08

Je rêve... c'est trop beau etonné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
Plume
Integré(e)
Integré(e)
Plume


Féminin Messages : 86
Réputation : 0
Age : 36
Localisation : Quelque part dans un coin

Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère)   Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:30

Merci beaucoup pour vos commentaires, sa me fais vraiment plaisir Smile
Comme je vois que vous aimez; les prochains ( d'ici 1 ou 2 semaines) seront "encore" des dragons (Olympia sera heureuse Very Happy ), une toile avec des orques ( bon nombres t'entre vous aimes, hein DevilSorrow!! Very Happy ) et aussi des Pokémons, car c'est un forum de Poké donc.... Par contre je sais pas encore lesquels faire, surprise houra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère)   Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gallerie rien que pour le plaisir des yeux (enfin j'espère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que pour vos yeux et oreille la vraie voix de pikachu
» Enfin une date pour CO/AA aux USA ainsi qu'en Europe !
» [ ROOMS ] Enfin des Rooms pour la 3DS
» Dessins de tout et rien
» Gallerie de Helen Shivers ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Créations originales!-
Sauter vers: